Aller à la page... |
[SFR] Service commercial : WTF ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mieux chez Bouygues visiblement.
Pour te protéger : exige qu'il t'envoie un contrat suite à ce changement de condition. A réception, si le tarif est foireux, tu le refuses. |
22/07/2011, 16h51 |
|
|
Laul.
Même en tant que tech je parle pas comme ça aux clients (même pas je me mute pour les insulter à la discrète). Ils ont un sérieux problème avec leur personnel... |
22/07/2011, 19h15 |
|
|
{Doudou ಠ_ಠ } |
22/07/2011, 19h28 |
|
|
Citation :
|
22/07/2011, 20h17 |
|
|
Citation :
2 : Je ne pense pas mais au pire si tu connais l'heure de l'appel ils doivent avoir l'enregistrement ("susceptible d'être enregistré" en fait ça veut dire c'est forcément enregistré ) 3 : NSP. Par contre le forfait à 37€ il existe bien, mais vu que j'ai modifié mon forfait il y a moins de 6 mois, je l'ai dans le baba. En fait c'est 37€/mois mais normalement c'est engagement de 24 mois et sans changer de tél pour pouvoir en profiter. Avec un engagement de 12 ça passe à 42€/mois. Maintenant, y'a des offres "coups de poing" réalisé par un plateau et pas forcément sur un autre. Après y'a des plateaux qui font des offres "trafiquées". Ex: J'ai eu une réduc fidélité 24 mois (normale) plus une réduc Noël (au mois de Mai) plus une réduc jeune (j'ai presque 27 ans) pour un total de moins 12€/mois sur le forfait. |
23/07/2011, 20h49 |
|
|
Une chose toute conne : Pourquoi t'as pas raccroché et rappeler dans la foulé pour tomber sur une autre personne ?
|
23/07/2011, 21h23 |
|
Roi / Reine
|
Le problème c'est que l'enregistrement doit énormément dépendre de l'entreprise, je doute que la plupart enregistrent tous les appels.. 'fin bon pour le vérifier ça
|
24/07/2011, 10h44 |
|
|
L'arrivée de Free leur fait aussi peur ou quoi ?
|
24/07/2011, 11h32 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|