Probleme avec Bouygues Telecom.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Durant le mois d'avril j'ai renouveler mon GSM avec mes points pour prendre un Google Nexus S.

Sur le site internet le prix était de 220€ + mes points et 80€ remboursé sur la 3eme facture.

J'ai donc appelé leurs service pour gratter un prix plus bas, et je suis arrivé avec un conseillé à négocier le téléphone a 180€ et 80€ remboursé sur la 3eme facture.

Quelque jours plus tard ma banque m’appela pour autoriser un prélèvement inhabituel de bouygues de plus de 400€, je refuse le prélèvement et contacte un conseillé qui me dit que le Nexus S à était facturé 350 €.

J'indique qu'il y a une anomalie qu'il aurait du couté 180€ mais le type me dit : non non non, je n'est rien de tel sur votre dossier blablabla, il va voir sont chef qui lui indique que je doit payé les 400€ et que 80€ sera remboursé sur la 3eme facture comme annoncé lors du renouvellement du téléphone.

Je n'est pas payé la facture, je suis donc dans l'incapacité à de téléphoner, et le service clientèle me dit de payer ma facture...
Leur service réclamation m'indique aussi de payer la facture et ensuite il feront une enquête auprès de leurs service... seulement il n'est pas sur que je me face remboursé le surplus du téléphone (quasiment aucune chance en faite).

J'hésite du coup à faire opposition et allez chez un autre opérateur avant que mon nom apparaisse sur la liste des gens qui ne paye pas leurs factures...

Bref je suis dans l'impasse, de plus lors du renouvellement je me suis bien évidement engagé pour 24 mois
Citation :
Publié par Fugo
Normalement les conversations sont enregistrées sur les hotline comme ça non ?
Oui et non, il sont la pour écouté la personne qui répond, histoire de lui attribué des primes ect...
Les communications ne sont pas enregistrée automatiquement, mais juste de temps en temps pour être débriefé plus tard avec un supp'
Quand tu reçois ton nouvel tel, dans le colis tu as les conditions à laquelle il t'a été envoyé.
Et là tu as donc le tarif.
Tu as encore ce courrier ?

Sans ça, tu vas en chier pour avoir gain de cause je pense...
Citation :
Publié par Linou
Quand tu reçois ton nouvel tel, dans le colis tu as les conditions à laquelle il t'a été envoyé.
Et là tu as donc le tarif.
Tu as encore ce courrier ?

Sans ça, tu vas en chier pour avoir gain de cause je pense...
J'ai pas pensé à regarder et je pense pas avoir gardé les papiers à l’intérieure, mouarf
Citation :
Publié par Fugo
Tu jettes souvent les contrats toi ?
J'ai dit je pense

Je cherche la :x
J'ai retrouvé la facture, et effectivement je me suis fait enfler, 350€ de portable et 80€ remboursé sur la 3eme facture...

Je fait quoi la du coup ?
Citation :
Publié par Mr Barbe
J'ai retrouvé la facture, et effectivement je me suis fait enfler, 350€ de portable et 80€ remboursé sur la 3eme facture...

Je fait quoi la du coup ?
Commence par regarder si ton abonnement mensuel n'a pas baissé.
BT m'a déjà fait le coup une fois: ils te disent que le portable te revient a X euros, sauf qu'ils répercutent une partie de la réduction comme baisse de forfait. En gros ta réduction sur le téléphone est étalée dans le temps.
Et du coup tu es obligé de débourser X+120 a l'achat, mais ton forfait te coûte 10 euros de moins par mois pendant un an.

edit pour en dessous
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Bon, j'vais peut-être dire des conneries mais le prix du site et le prix hors site sont différents.
Pour mon DHD, sur le site c'était 99€, et une fois en magasin 260€ pour le même forfait.
Citation :
Publié par Linou
Commence par regarder si ton abonnement mensuel n'a pas baissé.
BT m'a déjà fait le coup une fois: ils te disent que le portable te revient a X euros, sauf qu'ils répercutent une partie de la réduction comme baisse de forfait. En gros ta réduction sur le téléphone est étalée dans le temps.
Et du coup tu es obligé de débourser X+120 a l'achat, mais ton forfait te coûte 10 euros de moins par mois pendant un an.

edit pour en dessous
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Hélas non, le forfait iphone de 2h n'a pas baissé sur mon espace client...

Bon je vais allez ouvrir une nouvelle ligne quoi x_x
Je risque de partir vivre en suisse d'ici 2 mois y'a pas un moyen de filouté pour résilier et payé le minimum possible ?

J'ai appelé leurs service recouvrement et je leurs et expliqué encore une fois la situation, en leurs indiquant que je voulez rompre mon contrat avec eux et leurs proposer de payé la moitié de tous ce que je leurs doit (avec les 24 mois d'engagement), le type m'a répondu que leurs service allez ce faire une joie de lancer les procédures pour me faire payé le max...

Je ne sais pas quoi faire
Citation :
Publié par Silv
tu as signé quelque chose ou pas ?
Lors du renouvellement du portable, je me suis engagée pour 24 mois, même si je n'est pas signé.
Citation :
Publié par orime
Il n'y a pas un délai dans les ventes par correspondance pour retourner l'objet acheté ?

Ca fait combien de temps que tu as ton téléphone ?
7 jours ouvrée, j'ai reçu le tel le 17 avril
Ca me parait quand même super simple pour eux.

"Oui oui, le portable est a 100e !"
Tu le recois, tu regardes pas forcement la facture, et hooo. kikooo, 400€ le téléphone.
T'as que 7 jours pour réagir quoi.

17 avril c'est un peu tard pour dire "ah bah non, j'ai rien commander !" :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés