Je risque de partir vivre en suisse d'ici 2 mois y'a pas un moyen de filouté pour résilier et payé le minimum possible ?
J'ai appelé leurs service recouvrement et je leurs et expliqué encore une fois la situation, en leurs indiquant que je voulez rompre mon contrat avec eux et leurs proposer de payé la moitié de tous ce que je leurs doit (avec les 24 mois d'engagement), le type m'a répondu que leurs service allez ce faire une joie de lancer les procédures pour me faire payé le max...
Je ne sais pas quoi faire 
C'est du bluff.
Ces services se dégonflent dès qu'ils sont face à une protection juridique.
Tu n'as pas de PJ, donc tu te rends sur le forum les arnaques. Et surtout tous les envoie chier pour toutes leurs demandes !!
De base si le téléphone était à 220 sur le site, ils ne peuvent pas le facturer plus. Pour ta négociation tu n'as aucune preuve, mais pour les 220 si.
Une bonne chose à faire est de leur rappeler toutes les jurisprudences qu'ils ont perdu. C'est comme ça que j'ai pu faire fermer leur gueule à SFR qui ne voulait pas me résilier sans frais. Quand ils sentent que tu ne vas pas être intimidé, et qu'ils savent qu'ils sont en tord, ils lâchent.
Ce sont des voleurs ignobles (je sais de quoi je parle, ma conjointe travaillait en PJ....), et j'espère que free va les tuer.
À confirmer, mais normalement partir à l'étranger est un motif de résiliation sans frais. Faut justifier le fait que tu vives à l'étranger, évidemment.
Il devra quand même payer le prix du téléphone
|