[SFR] Service commercial : WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fk | Aro
Là l'opératrice me dit : "oui mais au mois d'avril, vous avez accepté une offre de 1H en plus sur votre forfait pour un engagement de 6 mois, donc là vous n'êtes actuellement plus sur un engagement de 24 mois, mais sur un engagement de 6 mois, donc la loi chatel ne s'applique pas".
Gné ? J'ai rien compris à ce qu'elle veut dire et je parie qu'elle n'a rien compris elle non plus...Il me semble pas qu'une option puisse avoir un engagement séparé de celui du contrat. Si avant de souscrire à l'option ton engagement devait prendre fin en novembre et après avoir pris l'option l'engagement est toujours jusqu'à novembre ça doit vouloir dire qu'il n'y a pas eu de réengagement. Pour moi la loi Chatel doit s'appliquer mais je suis pas vraiment un connaisseur...
Non, tu l'as dans le cul, car ton contrat en vigueur est le dernier appliqué, et du coup, adieu la Loi Chatel dans ton cas.

Et c'est aussi valable si vous êtes engagé 2 ans, et qu'arrivé a un an, on vous dit : On vous offre ça pendant un an, et bah la aussi, idem, fini la loi Chatel.
Citation :
Publié par K-Lagan
Non, tu l'as dans le cul, car ton contrat en vigueur est le dernier appliqué, et du coup, adieu la Loi Chatel dans ton cas.

Et c'est aussi valable si vous êtes engagé 2 ans, et qu'arrivé a un an, on vous dit : On vous offre ça pendant un an, et bah la aussi, idem, fini la loi Chatel.

C'est exactement mon cas : forfait prix en novembre 2009 avec engagement 24 mois.

Donc confirmation que je l'ai dans le petch.

Bon à savoir pour les prochaines fois ceci dit. Le Galaxy S II aura sûrement baissé en novembre
Non mais s'il te propose un truc c'est qu'il y a une anguille sous la roche, ils sont pas du genre à faire des cadeaux
Quand SFR m'appelle pour me proposer des trucs, comme les gars au téléphone m'assomment de propositions, de chiffres etc et que je suis rarement vraiment dispo (ils appellent toujours quand je suis au boulot ) du coup chaque fois, je leur :"dis ben envoyez moi un courrier reprenant les termes de voter proposition que je puisse bien analyser votre offre" et chaque fois on me dit "non c'est pas possible" ben alors c'est direct bon ben tant pis je reste avec ce que j'ai au revoir

et maintenant, comme je réponds pas aux appels lorsque c'est correspondant inconnu (comme c'est toujours le cas avec ces services) du coup j'ai plus aucune proposition et si je veux changer je vais voir directement en boutique, avec qqn en face c'est plus simple de discuter.
Ils ne t'ont prévenu de rien au téléphone + forfait non conforme + pas d'envoi de documents à signer = go forum les anarques.

Sinon ce genre de cas étant classique, je vous conseille quand même d'avoir une protection juridique ... la mienne m'était offerte par ma compagnie et elle m'a bien servi quand il a s'agit de résillier orange et SFR
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ils ne t'ont prévenu de rien au téléphone + forfait non conforme + pas d'envoi de documents à signer = go forum les anarques.

Sinon ce genre de cas étant classique, je vous conseille quand même d'avoir une protection juridique ... la mienne m'était offerte par ma compagnie et elle m'a bien servi quand il a s'agit de résillier orange et SFR
Je n'en ai pas eu besoin, dans la mesure ou le service clientèle a bien compris l'erreur du mec du service commercial et a annulé ce nouveau forfait.
Encore besoin de vos avis éclairés là-dessus.

Les seuls personnes qui m'informent que je suis sur mes 6 mois d'engagement, c'est SFR.
Dans la rubrique Mon Compte sur le site, il n'y a aucune mention de l'heure "offerte" par SFR m'engageant 6 mois.

Toujours dans cette rubrique, on m'annonce une fin d'engagement le 20/11/2011 soit la date anniversaire de mon engagement initial de 24 mois.

Lorsque je fais le 933 (N° permettant d'avoir le RIO + fin d'engagement), on m'informe également que ma fin d'engagement est le 20/11/2011.

Y a pas moyen d'argumenter là dessus ? Je veux dire si leur réponse c'est "ouais mais y a pas eu de MAJ informatique sur votre dossier" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés