Exemplaire gratuit de rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alenia
je vous invite à vous teleporter sur une ile déserte en slip pour faire vos gueguerres pvp / pve, mais venez pas squatter ce topic.
thx.
Quelle est mignonne ou tu vois une guéguerre, c'est juste deux personnes qui donnent leur point de vue sans aucunes animosité.
Le concept d'un forum est dans une échange de propos. si tu n'est pas capable d'admettre libre à toi mais ne viens pas nous dire quoi faire.
Citation :
Publié par Blockos
Quelle est mignonne ou tu vois une guéguerre, c'est juste deux personnes qui donnent leur point de vue sans aucunes animosité.
Le concept d'un forum est dans une échange de propos. si tu n'est pas capable d'admettre libre à toi mais ne viens pas nous dire quoi faire.
Sauf que ce n'est pas le sujet... Merci de recentrer la discussion.
Citation :
Publié par Korteks
J'ai pas d'amis intéressés, donc si quelqu'un veut le code, c'est cadeau à condition qu'il me laisse le parrainer ! (need le kikookawaï chien )
T'as trouvé ton bonheur? Sinon, c'est mon deuxième prénom
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est quoi les conditions pour recevoir ce code, car j'ai un abo de 3 mois et j'ai rien eu... ?
J'ai un abo 6 mois mais je ne sais pas si c'est la condition. J'ai déjà parrainer quelqu'un mais je ne sait pas si c'est la condition non plus
On peut dire que Trion ne fait pas les choses à moitié quand il s'agit de se faire des nouveaux joueurs, c'est franchement cool.

La version d'essai m'avait assez plu, mais j'étais pas certain de vouloir l'acheter, donc si quelqu'un aurait un code dont il ne se servirait pas, je suis preneur (d'ailleurs si cette personne cherche quelqu'un à parrainer ou avec qui faire un reroll... je suis là ) Merci d'avance!

edit: code offert, merci !
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Pareil je suis grandement intéressé, je souhaite rejoindre 4 amis et je n'ai jamais eu assez d'argent pour pouvoir me le payer.
Oh comme c'est triste, il nous ferait presque pleuré
Cool
Bonjour à toutes et à tous,
lassés de wow, un ami et moi souhaitons commencer l'aventure RIFT. Si des bonnes âmes (voyez déjà le premier jeu de mots d'une longue série) pouvaient nous faire profiter de cette offre alléchante ... Nous en serions ravi !

Merci et @ bientôt
Bonjour à tous.

Un ami et moi désirons jouer en duo et, même si j'ai acheté le jeux il y a longtemps, je n'ai pas eu la possibilité d'offrir une clef-CD.

Nous souhaitons tout deux nous investir pleinement dans le monde de Telara en développant un jeux RP entre deux personnages de la faction gardien. Si une bonne âme se sent de nous aider à réaliser notre rêve ça serait avec le plus chaleureux des mercis possible que nous l’accueillerons.

Merci d'avance et, peut être, à bientôt sur Rift !
Bonjour à tous !

Je vois qu'il faut un peu motiver les gens à nous transmettre de façon fort sympathique leur code, donc je vais vous raconter mon histoire :

Je jouais avec un ami à World of Warcraft. Nous étions habitués à gagner le prix de notre abonnement en faisant de petits boulots peu glorifiants, mais qui nous permettaient de survivre. Vivant dans une cahutte, possédant une unique cheminée, une petite table de dinette et une livebox, nous étions on-ne-peut-plus heureux.

Jouant à WoW pour échapper à notre vie de miséreux, nous arrivions parfaitement à nous imaginer comme de grands héros parcourant des terres immenses et dangereuses, sauvant la veuve et l'orphelin.

Cependant, la léthargie dudit jeu nous força a revenir trop souvent à la réalité, sur le long terme. Notre manoir redevenait notre cahutte, notre champagne redevenait de l'eau, et notre rôti de sanglier des plaines redevenait de la viande de rat faisandée.

Nous nous sommes donc mis en recherche d'un nouvel échappatoire, afin de continuer à survivre dans ce monde si terrible dans lequel nous évoluons. En voyant RIFT, nous l'avons trouvé.

Ce post n'est pas là pour vous faire pleurer, ni pour que vous vous apitoyiez sur nous, mais RIFT est un peu notre dernière chance de survie.

Vous êtes des amours.

Thor'

PS : Hier, à cause du froid, mon ami a perdu sa deuxième jambe. Je vous aime tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés