Thortue |
Dernières publications

Il va revenir, c'est dans l'air je le sens !... Lire la suite
Attends, attends, n'allons pas trop vite ! ... Il vit dans une maison ou un appartement ?... Lire la suite

Tacle classique, appelons ça l'arroseur arrosé :D Et pourquoi pas ? :) Notre passé est notre fierté, et nous aimeri... Lire la suite
Advienne que pourra, mais merci pour vos soutiens ! :)... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je vois qu'il faut un peu motiver les gens à nous transmettre de façon fort sympathique leur code, donc je ... Lire la suite

Ouais les topics datent un peu, ou parlent de jeux hors de prix ou a configuration énorme (j'ai un bon ordinateur mais uniproce... Lire la suite

Merci beaucoup pour ces liens :D Je vais tenter de trouver ce qu'il me faut ;)(J'ai eu contact avec le Dieu Suprême je suis fie... Lire la suite

Bonjour ! Je vous explique mon envie :p Je suis souvent chez mon meilleur ami, muni de mon PC portable et lui de son fixe. On es... Lire la suite

Stoi le boulay :p Bon ok je change ça ;) Et le meneur n'est plus moi mais Orageon :ange: Vous inquiétez pas il est aussi zentil... Lire la suite

Bien qu'il me semble difficile de démontrer l'intelligence d'un féca, je vais m'y soumettre.Appelons C le nombre de trèfles dan... Lire la suite
... Lire la suite

Bon, à mon tour :maboule:Alors, face au premier problème qu'est la traversée du lac, on procède de la sorte : On place les plan... Lire la suite

Bonjour à tous, contrairement aux rumeurs qui circulent les Noyaux Durs ne sont pas morts, bien au contraire :) En tant qu'an... Lire la suite