Exemplaire gratuit de rift

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis preneur d'un code pour rejoindre l'aventure. J'accepte que le donneur soit mon parrain, pas de soucis là-dessus, au contraire. Avant tout j'aurais une question, le code fait bénéficier de 5 ou 6 jours gratuitement, mais c'est juste une sorte de version d'essai et j'aurais quand même à acheter le jeu et fournir un abonnement ? Ou j'aurais juste à valider un moyen de paiement à la suite de ces quelques jours offerts ? Si ce dernier cas est vrai, je suis encore plus intéressé par un code. Je vous invite donc à m'envoyer un code en message privé et les informations nécessaires pour que je vous valide en tant que parrain.
Normalement t'aura pas a acheter le jeux a confirmer bien sur, j'ai ressue une cle qui donne 5 jours de jeux je pourrai te parrainer si tu veux, par contre etant pas chez moi actuellement et ayant pas acces a ma boite mail sur mon portable faudra attendre vendredi soir que je rentre pour te filer la cle voila donc si tait pas presser attend vendredi.
Alors d'après ce que j'ai compris tu as 2 offres :

* Une version parrainage qui t'offre 7 jours pour tester le jeu, max niveau 15. Si par la suite tu achète le jeu ton parrain aura des bonus comme des pets ou des items.
* La version Clef gratuite qui t'offre la boite de jeu en version numérique et 5 jours gratuits après il suffit juste de payer ton abonnement.

J'espère ne pas mettre trompé ^^
Pas de soucis pour attendre Vendredi. Surtout si, d'après le commentaire du dessus, ta clé offre la version numérique de Rift. Bien sûr, si quelqu'un possède une clé et qu'elle peut m'être envoyée avant, je suis preneur.
Ce que j'ai compris du mail avec l'exemplaire gratuit :

- l'ami va d'abord faire un "parrainage" grâce au lien fourni par le parrain, il a 7 jours gratuit .
- il entre ensuite le code "jeu gratuit" sur son compte et reçoit le jeu gratuit et 5 jours gratuit.

Il faut ensuite toujours payer un abonnement pour pouvoir continuer de jouer après les deux périodes gratuites. De plus les deux comptes sont liés pour les avantage de téléportation (après rien n'oblige les deux joueurs à être sur le même serveur, et cela reste une pure opération altruiste de la part du parrain).

Je possède également le code pour un jeu gratuit. Je ne répondrai qu'aux mp.

Edit : Clé deja donnée.
Citation :
Publié par Thorpowa
Bonjour à tous !

Je vois qu'il faut un peu motiver les gens à nous transmettre de façon fort sympathique leur code, donc je vais vous raconter mon histoire :

Je jouais avec un ami à World of Warcraft. Nous étions habitués à gagner le prix de notre abonnement en faisant de petits boulots peu glorifiants, mais qui nous permettaient de survivre. Vivant dans une cahutte, possédant une unique cheminée, une petite table de dinette et une livebox, nous étions on-ne-peut-plus heureux.

Jouant à WoW pour échapper à notre vie de miséreux, nous arrivions parfaitement à nous imaginer comme de grands héros parcourant des terres immenses et dangereuses, sauvant la veuve et l'orphelin.

Cependant, la léthargie dudit jeu nous força a revenir trop souvent à la réalité, sur le long terme. Notre manoir redevenait notre cahutte, notre champagne redevenait de l'eau, et notre rôti de sanglier des plaines redevenait de la viande de rat faisandée.

Nous nous sommes donc mis en recherche d'un nouvel échappatoire, afin de continuer à survivre dans ce monde si terrible dans lequel nous évoluons. En voyant RIFT, nous l'avons trouvé.

Ce post n'est pas là pour vous faire pleurer, ni pour que vous vous apitoyiez sur nous, mais RIFT est un peu notre dernière chance de survie.

Vous êtes des amours.

Thor'

PS : Hier, à cause du froid, mon ami a perdu sa deuxième jambe. Je vous aime tous.

Sur Rift t'as pas de maison t'es un clochard, tu bois de la bière de nain immonde non filtrée et tu bouffes des planarites.
Citation :
Publié par Thorpowa
Bonjour à tous !

Je vois qu'il faut un peu motiver les gens à nous transmettre de façon fort sympathique leur code, donc je vais vous raconter mon histoire :

Je jouais avec un ami à World of Warcraft. Nous étions habitués à gagner le prix de notre abonnement en faisant de petits boulots peu glorifiants, mais qui nous permettaient de survivre. Vivant dans une cahutte, possédant une unique cheminée, une petite table de dinette et une livebox, nous étions on-ne-peut-plus heureux.

Jouant à WoW pour échapper à notre vie de miséreux, nous arrivions parfaitement à nous imaginer comme de grands héros parcourant des terres immenses et dangereuses, sauvant la veuve et l'orphelin.

Cependant, la léthargie dudit jeu nous força a revenir trop souvent à la réalité, sur le long terme. Notre manoir redevenait notre cahutte, notre champagne redevenait de l'eau, et notre rôti de sanglier des plaines redevenait de la viande de rat faisandée.

Nous nous sommes donc mis en recherche d'un nouvel échappatoire, afin de continuer à survivre dans ce monde si terrible dans lequel nous évoluons. En voyant RIFT, nous l'avons trouvé.

Ce post n'est pas là pour vous faire pleurer, ni pour que vous vous apitoyiez sur nous, mais RIFT est un peu notre dernière chance de survie.

Vous êtes des amours.

Thor'

PS : Hier, à cause du froid, mon ami a perdu sa deuxième jambe. Je vous aime tous.
j'adore
Bonjour à tous,

J'aimerai grandement tester et jouer à ce jeu qui m'a l'air des plus fameux.

Si jamais quelqu'un possède encore un de ses codes pour obtenir le jeu et 5 jours gratuit ça serait très sympathique de sa part de me l'envoyer sur mon adresse mail qui est:

"MonPseudodeJoL"@gmail.com

Amicalement,
Un futur combattant.
[RIFT]Intéressé par le code 5 jours
Citation :
Publié par crulin
j ai un code a donner , me MP
Salut

Je suis intéressé par le code, j'ai un perso lvl 15 nommé Falkaan sur Phynnious
Je fais un message court pour perdre peu de temps dans le cas où le code n'a pas encore été donné.

Merci d'avance
Bonjour,Bonjour !

Je suis aussi a la recherche d'un de ces codes pour jouer gratuitement d'après ce que j'ai compris !!

Donc MP moi si vous avez l'envi de tuer du noob avec moi , Merci !

Cordialement, nathanbutet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés