Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulful
Comme quoi il n'est jamais bon de se faire des illusions, mais de plutôt s'en tenir aux annonces des dev (enfin pour BIOWARE en tous cas).
+1 !
Avec un MMO, règle n° 1 : Ne jamais se faire d'illusion sur un jeu en cours de développement.
C'est clair que la réalité est tout autre.
Citation :
Publié par Harry Angel
Ceci dit, c'est vrai que j'attendais un peu plus d'ambition de la part de Bioware.
C'te mauvaise foi...c'est vrai que bioware a un immense passif MMO qui les pousse à une ambition immense. Parce que bon même si une partie de mythic est venue les aider à bosser leur truc, ce n'était que pour aider au dev en cours de route et apporter un peu d'expérience PvP d'après leurs dires.

Puis si les features qu'ils ont annoncé seront présentes dès la release et en conséquences tout en tenant la route, ce sera déjà énorme hein.

Dis moi, tu peux me citer combien de MMO qui en cours de développement annonçaient pleins de trucs censés innover puis qui ont effectivement été présent à la release tout en tenant la route ? Je serais curieux de le savoir...
Citation :
Publié par Soulful
Dis moi, tu peux me citer combien de MMO qui en cours de développement annonçaient pleins de trucs censés innover puis qui ont effectivement été présent à la release tout en tenant la route ? Je serais curieux de le savoir...
J'attend toujours le combat sur les montures que LOTRO nous annonce depuis 1 an moi
Précommandé pour moi et ma petite amie, en espérant une petite participation pour les bétas de septembre
Erf. J'vais pas le défendre, enfin si un peut du coup ...
J'avais compris sa phrase plutôt comme ça :
"Venant de Bioware et avec une licence comme SW, j'imaginais que Bioware aurait tenté une approche moins classique vis à vis des autres MMOs". Même si un Thème Park, reste un Thème Park.

Après, ce n'est que mon interprétation ^_^
Citation :
Publié par Xaender
J'attend toujours le combat sur les montures que LOTRO nous annonce depuis 1 an moi
Précommandé pour moi et ma petite amie, en espérant une petite participation pour les bétas de septembre
Au cas où : la préco n'a pas d'impact sur les phases de betatests, il faut s'inscrire à la beta sur le site officiel, et prier pour être sélectionné
Citation :
Publié par Mygo
Bon bon bon, j'ai fini par préco une boîte sur la FNAC.com hier, mais je ne reçois pas le code d'accès anticipé alors que j'approche des 24 heures... je me souviens maintenant pourquoi je n'achetais jamais mes jeux sur le net y'a tjs un problème x ou y
moi j'ai commander la collector chez eux au tout début du lancement des préco, 15 minutes après j'avais le code

donc attend toi a ne pas en avoir du tout .. ont peut être plus de stock, je ne sais pas, mais tu est vraiment mal partis......

sa va je t'ai remonter le moral la ?
Un point positif qui pourrait sortir des préco est la mise en place d'un nombre de serveurs suffisant pour limiter les file d'attente mais je n'y crois pas trop en fait Donc payer en plus pour faire la queue avant tout le monde, je ne kiffe plus trop, j'ai déjà donné.
Le principe de l’accès anticipé qu'ils veulent instaurer c'est justement pour permettre a ceux ayant preco d'arriver sur le jeu par vagues. Les premiers ayant rentrer leurs codes etant les premiers ayant l’accès. De cette maniere ils pourront faire des vagues de quelques dizaines milliers de joueurs ( chiffre issu de mon imagination fertile ) tous les x jours ce qui devrait, si c'est bien gere, regler le probleme des files d'attente.

il y en aura certes a la release mais elles devraient être moins longues vu qu'ils auront fait rentrer des centaines de milliers de joueurs avant.
Citation :
Publié par carracas
il y en aura certes a la release mais elles devraient être moins longues vu qu'ils auront fait rentrer des centaines de milliers de joueurs avant.
En effet ça paraîtrait logique vu leurs annonces sur les précos.

Et, euh personnellement, je préfère ça aux files d'attentes et aux joueurs qui laissent leurs avatars sauter automatiquement pour ne pas se faire déco...

Citation :
Publié par Xaender
Wouhou ! Moi j'attends les features de FF11 sur FF14, genre les chocobos toussa.
Mais comme ils en sont à l'implantation de l'auto-attaque au bout d'un an d'exploitation... C'est pas gagné. (Je parle même pas de la découverte de l'utilité des couleurs de dégâts infligés/reçus, c'est trop honteux)
Ouais bah commences par suivre les news de FFXIV... genre... la news sur l'ajout des chocobos

Bon et bien après 71h tjs pas de code, ni de réponse du service client (mais bon j'ai envoyé le mail que hier soir).
Citation :
Publié par Mygo
Ouais bah commences par suivre les news de FFXIV... genre... la news sur l'ajout des chocobos

Bon et bien après 71h tjs pas de code, ni de réponse du service client (mais bon j'ai envoyé le mail que hier soir).
Tu a fait un pré-commande ?

moi c'est pareil toujours rien , j'ai acheter sur la FNAC.FR, j'attend demain pour envoyer mon mail si j'ai toujours rien
Y'a pas le choix, y'a 2 version de la boîte et les deux ont le code d'accès anticipé envoyé par mail... donc oui.

Toujours rien reçu après plus de 78h... et pas de réponse du service client après 24 heures... encore 24h et je les spam dans toutes les rubriques (puisque bien entendu aucune rubrique du service client ne correspond à ce genre de problème).
en meme temps c'est la semaine du 15 aout, la france est en congélation carbonite...

Vous avez été débité des 5€ déjà ? Si non, annulez et commandez chez amazon. (oui, je n'aime pas la fnac)
Content
J ai commandé chez Amazon, 5 min apres j avais le code et aucun débit de carte.
Port gratuit en plus, on se demande pourquoi des gens commandent ailleurs

Si un type d Amazon passe, je lui donne volontier mon num bancaire pour la pub
Citation :
Publié par carracas
Le principe de l’accès anticipé qu'ils veulent instaurer c'est justement pour permettre a ceux ayant preco d'arriver sur le jeu par vagues. Les premiers ayant rentrer leurs codes etant les premiers ayant l’accès.
Je pense qu'il va y avoir un put1 de tsunami et je doute que Bioware encaisse sereinement le choc dans un premier temps, que ce soit pour la capacité des serveurs ou pour la gestion de la horde hurlante de précommandeurs qui n'auront pas accès assez rapidement au jeu. J'espère quand même me tromper
Citation :
Publié par Qyka
J ai commandé chez Amazon, 5 min apres j avais le code et aucun débit de carte.
Port gratuit en plus, on se demande pourquoi des gens commandent ailleurs

Si un type d Amazon passe, je lui donne volontier mon num bancaire pour la pub
+1 m'enfin ya des masos partout
Citation :
Publié par carracas
Le principe de l’accès anticipé qu'ils veulent instaurer c'est justement pour permettre a ceux ayant preco d'arriver sur le jeu par vagues. Les premiers ayant rentrer leurs codes etant les premiers ayant l’accès. De cette maniere ils pourront faire des vagues de quelques dizaines milliers de joueurs ( chiffre issu de mon imagination fertile ) tous les x jours ce qui devrait, si c'est bien gere, regler le probleme des files d'attente.

le coté obscur de la réalité c'est que les vagues de pré-commandeurs seront sur JoL entrain de troller parce qu'ils seront pas connectés, et que leur " early access " sera inexistante en terme de durée. L'action sera juste pour les modos qui feront chauffer les blaster anti flood
Citation :
Publié par Nathos
La FNAC ne débite pas de 5 €. Personnellement, je n'ai jamais eu de pb avec la FNAC.
Si tu aimes payer plus cher et te déplacer pour avoir un truc bah oui la fnac c'est bien.

Perso je préfère acheter un objet au prix le moins cher (si tu trouve moins cher amazon te rembourse) et en plus tu bouge pas de chez toi, tu es livré gratuitement, que demande le peuple.
J'ai commandé plusieurs foi des livres/cd sur Amazone. jamais reçus ni les un ni les autres.

j'ai bien rallé j'ai eu les deux foi des code promo (5 et 10 euros il me semble) mais je n'ai jamais p les utilisé car ils n'ont jamais réussi à finaliser une de mes commande ...
Ok je commande de choses rare/introuvable mais pour moi quand un site me dit "en stock" c'est qu'ils l'ont en stock, recevoir 3 semaines plus tard un mail disant "notre partenaire a des soucis de stock) c'est pas acceptable, surtout pour une livraison en 7 jours ...

Ça doit juste être moi mais de toute façon je ne commande plus rien de physique si je peut l'éviter et la je compte bien prendre la version digitale et directement à la source.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés