Mon aventure chez Macdo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Le pire reste les magasins qui ne tiennent même pas un an.
En même temps pour ce que j'ai vu à Paris et banlieue, les gars ils cherchent quoi. Souvent des gars vraiment passionnés mais pas avec la moindre expérience du petit commerce, qui prennent tout le monde pour des cons en gonflant les prix de 30% en priant pour que ça se voit pas, qui refusent systématiquement l'orga de tournois parce qu'il faut lâcher des lots alors que c'est la meilleure des pubs, qui faisaient tout leurs achats persos sur le net avant leur ouverture et qui croient que les autres vont s'arrêter avec l'arrivée de leur besoin de rentabilité, et incapable d'être un peu serviable et de bon conseil avec tatie janine qui voudrait un jeu pour sa petite nièce sous couvert de maintenir le jdr dans une communauté élitiste et bien fermée (mais qui vends des cartes pokemon, yu-gi ho et Harry Potter, quand même)

Les true qui savent gérer du biz', ils existent encore et pour longtemps.
Citation :
Publié par cluny2
Faudrait qu'ils inventent des jeux de rôles pour boire qui couchent tout le monde en moins d'1h si ils veulent que ça se vende de nos jours...

Hmmm, je tiens peut-être un concept!
Tu fais du Vampire contemporain et à chaque dégât létal tu bois une gorgée. Et à chaque aggravé tu bois un shot. Evidemment, tu joues dans le sabbat, et en face de toi t'as que des gangrels avec potence. Durée de vie de la partie: 5 minutes. Durée de vie des joueurs. 8 minutes.
Citation :
Publié par Doudou
Moi j'ai fais mieux que ça, une fois quand j'étais plus jeune, c'était dans le métro, y a un mec gigantesque qui s'est avancé vers moi et m'a dit : "C'est ma place".
Et bah vous savez ce que j'ai fait ?
Tu t'es excusé?
Citation :
Publié par Doudou
Moi j'ai fais mieux que ça, une fois quand j'étais plus jeune, c'était dans le métro, y a un mec gigantesque qui s'est avancé vers moi et m'a dit : "C'est ma place".
Ah pardon, j'avais pas vu que vous étiez enceinte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, je crois que c'est la répartie qui m'est venu à l'esprit bien après, un peu comme le "merci connard" que j'aurais du sortir cash à un con d'automobiliste de Boulogne.
D'un autre coté, si je lui avais sorti ça, je ne serais sans doute plus ici pour poster.
Ouais ou comme le Buk Soa à un serveur Laotien.
Citation :
Publié par Doudou
Je ne sais pas exactement ce que tu as fait mais te connaissant je suis sur que c'était dans ton froc.
Kikoo,
j'ai lu plus ou moins les 2 premières pages et j'ai vu que plein de gens avaient bossés dans des fast food.

Perso, parfois j'y vais (pas trop), mais un des trucs qui me rebute le plus c'est l'hygiene. Je mate le gars (ou minette) qui me prépare ma commande et la plupart du temps il se lave pas les mains et je trouve ça super crade.

Donc, ceux qui ont bossés la bas, pourriez vous m’éclairer sur la politique de l’hygiène en fast food et comment elle est appliquée svp?

Merci et désolé si la question et deja posé page 4.
Euh tu veux qui se lavent les mains entre chaque burger?
Citation :
Publié par Ekiss
Perso, parfois j'y vais (pas trop), mais un des trucs qui me rebute le plus c'est l'hygiene. Je mate le gars (ou minette) qui me prépare ma commande et la plupart du temps il se lave pas les mains et je trouve ça super crade.
Je pense que tu vis peut être un peu trop dans la psychose moderne de l'hygiène. Je sais pas si tu vois un peu l'énormité de ce que tu viens de dire.
Au macdo chez moi y'a un équipier, c'est un puissant roxxor. Le gars il connait tout, dès que je le vois je fais la queue à sa caisse (ou j'utilise les bornes s'il est au service rapide), et je crois que je suis pas le seul vu les files d'attentes remplies devant lui. Il est ultra-rapide, il oublie jamais rien, il garde en mémoire les têtes qu'il voit souvent ...

Une fois il a prit mon burger, l'a mit dans un petit sac en papier pour se rendre qu'il allait falloir attendre pour le deuxième. Qu'est-ce qu'il fait ? Bah il cale le premier tout prêt dans un ptit coin du gros truc où ils déposent les sandwich pour le garder au chaud pendant que j'attends l'autre. FALLAIT JUSTE Y PENSER.

Et quand t'attends trop, il te glisse un burger ou un cheese cadeau de la maison dans ton sac.

C'est mon champion
Citation :
Publié par Kafka Datura
Une fois il a prit mon burger, l'a mit dans un petit sac en papier pour se rendre qu'il allait falloir attendre pour le deuxième. Qu'est-ce qu'il fait ? Bah il cale le premier tout prêt dans un ptit coin du gros truc où ils déposent les sandwich pour le garder au chaud pendant que j'attends l'autre. FALLAIT JUSTE Y PENSER.
Heu c'est habituel non ? Les commandes en attente, généralement, ils les calent dans le petit truc à gauche des sandwichs, là où ils mettent les commandes "spéciales", càd les trucs qui n'ont pas de file (genre nuggets, wrap, etc). Enfin je vois très souvent des gens faire ça à McDo pour éviter que les sandwichs ne refroidissent.
et moi au mcdo a chaque fois je vais dans la queue de la belle meuf, et la belle meuf c'est tjr son premier jour, elle oublie tj qqch, te dit d'aller t'asseoir qu'elle te filera ton burger et a chaque fois elle oublie et t'attend trois ans, et quand tu reviens pr aller le chercher tu dois doubler 50 personnes qui attendent car toi t'etais arrivé avant mais maintenant c'est pile l'heure de pointe) sérieux ça m'est arrivé ptete dix fois ce truc
[Disclaimer]
Ce message contient un jeu de mot à caractère de fluxion de poumon
---

C'est parce que la belle meuf au bout d'un mois, elle trouve un autre Mac
Donc c'est forcément une nouvelle
Citation :
Publié par Ekiss
Kikoo,
j'ai lu plus ou moins les 2 premières pages et j'ai vu que plein de gens avaient bossés dans des fast food.

Donc, ceux qui ont bossés la bas, pourriez vous m’éclairer sur la politique de l’hygiène en fast food et comment elle est appliquée svp?

Merci et désolé si la question et deja posé page 4.
C'est surtout que dans les cuisines sa transpire des mains, parce que ca travaille sous une importante chaleur, ca répand de la graisse partout, ta les doigts pas clean de tout les mecs qui cuisine ( je vais pas appeler ca des cuisiniers quand même ) qui tripote ton burger.

Bref, le fast-food comme quick ou mcdo, tout le monde sait que c'est sale, tu viens pas de faire une grande découverte, après si t'en a marre de la saleté, tu fais comme les maniacs de l'hygiène, tu t'achète un steak, du pain burger, un morceau de salade, tu fou une tranche de fromage, tu te la pète avec ton steak maison et tu te prive du goût d'un bon mcdo.

Tout compte fait ne t'achète pas les produits cités, fait les toi même, tu risque de nous faire un thread sur la saleté de la grande distribution sinon.
Citation :
Publié par Cocodupe
Heu c'est habituel non ? Les commandes en attente, généralement, ils les calent dans le petit truc à gauche des sandwichs, là où ils mettent les commandes "spéciales", càd les trucs qui n'ont pas de file (genre nuggets, wrap, etc). Enfin je vois très souvent des gens faire ça à McDo pour éviter que les sandwichs ne refroidissent.
Ha bah moi c'est le seul que je vois faire ça.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Au macdo chez moi y'a un équipier, c'est un puissant roxxor. Le gars il connait tout, dès que je le vois je fais la queue à sa caisse (ou j'utilise les bornes s'il est au service rapide), et je crois que je suis pas le seul vu les files d'attentes remplies devant lui. Il est ultra-rapide, il oublie jamais rien, il garde en mémoire les têtes qu'il voit souvent ...

Et quand t'attends trop, il te glisse un burger ou un cheese cadeau de la maison dans ton sac.

C'est mon champion
Les mecs comme ça, ce sont les meilleurs. Au Mc Do où je vais, je connais les prénoms de celles et ceux qui bossent bien et je passe à leurs caisse car je sais qu'il ne manquera rien dans le sac, que je ne devrais pas répéter deux fois ma commande, ni demander de la mayonnaise ou du ketchup.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Pareil, enfin faut voir ce qu'il appelle "jeu de rôle", si c'est les trucs pour niquer là je ne vois de quoi il parle, sinon non.

"Bon le troll te mets un coup de boule dans le bouclier, tu prends trois shot de vodka et une demi kro de dommages, tu fais quoi ?"
Ya un putain de concept à creuser là !

Déguisement + jdr adapté + drogue (alcool entre autre).

"Tu viens de trouver la porte vers l'imagination, mange un demi acide, passe deux tours et tu reviens avec +50 en intelligence"

Les nains pourront jouer leur RP à fond avec un tonneau de bière offert avec le D20.

Gandalf pourrait fumer une pipe à crack...

Puis l'alcool aidant, j'imagine pas le RP !
Citation :
Publié par NerGGaL
Ya un putain de concept à creuser là !

Déguisement + jdr adapté + drogue (alcool entre autre).

"Tu viens de trouver la porte vers l'imagination, mange un demi acide, passe deux tours et tu reviens avec +50 en intelligence"

Les nains pourront jouer leur RP à fond avec un tonneau de bière offert avec le D20.

Gandalf pourrait fumer une pipe à crack...

Puis l'alcool aidant, j'imagine pas le RP !
J'ai toujours trouvé ça trop lolilol choupinet les gens qui parlent du côté fun de la drogue sans trop rien en connaître.

Perso, une soirée JdR avec des participants sous acide et/ou sous crack, je passe mon tour.
Citation :
Publié par Cocodupe
J'ai toujours trouvé ça trop lolilol choupinet les gens qui parlent du côté fun de la drogue sans trop rien en connaître.

Perso, une soirée JdR avec des participants sous acide et/ou sous crack, je passe mon tour.
Ca dépend de la drogue aussi.
L'alcool, la ganje, le teuch et le speed (et encore j'émets des réserves pour le dernier), ça passe.

Mais tant pis pour toi, on partagera pas le trésor des gobelins avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés