[Wiki] Guide lilyen d'estimation

Partager Rechercher
Salut à tous,

je me demandais combien valait un annolamour fm pa? voici le jet:

203 vita
48 force
44 chance
49sag
12%do
9do
6pp
613 ini

merci pour vos reponses
Bonjour, j'aimerais savoir le prix d'une Dragodinde émeraude-prune niveau 1 montable et castrée (bhawi faut pas aider la concurrence).
EDIT : oublié de préciser qu'elles sont camés x)

Mais tu devrais regarder en hdv car nous sommes beaucoup à faire de l'élevage que les prix baissent ou augmentent d'un jour à l'autres.

Phoenix Sanctuary, Djaul
J'ai acheté hier une émeraude prune 100 caméléon e infatigable 100 à 4.8M et les 1 était à 3-4M, je pense donc qu'avec de la négociation tu puisse en trouvé entre 2.7-3M niv.1 !

Re-édit : Les prix du wiki, des dofus turquoise, ocre, kaliptus devrait être revu à la baisse ?!
Pour ce qui est des prix des solo exo PA, il est passé à ~30M pour un excellent jet, le PM a du descendre ~12M.
Idem pour les kralano PA, j'en ai vu une paire à ~40M, et c'étaient des jolis jets.

Si quelqu'un peut confirmer cette tendance, je modifierais le wiki.
Citation :
Publié par Merlyn L'Enchanteur
Je pense qu'il serait de bon ton de baisser l'estimation des Dofus Turquoise d'environ 5M par tranche selon moi !
C'est vrai qu'en ce moment les Turquoise ont assez bien baissé (sûrement parce qu'il y en a beaucoup en vente).

EDIT : Non mais je parle que sur notre serv' les tutus sont peu chère comparé à plein d'autres serveurs, wtf ?

Dernière modification par SweeTter ; 12/02/2012 à 15h17.
Citation :
Publié par SweeTter
Quand je vais voir sur d'autres serveurs, les prix des tutus sont encore très élevés, il est ou le problème ?
On a pas dit qu'il y avait un problème, juste que le prix des tutus n'est plus à jour ^^

Je cherche à estimer l'archimonstre Gargrouille, Garsim le mort.

J'ai fais quelque recherche et je vois des estimation a 50 000k, mais le problème est que depuis bientôt 2mois je ne l'ai toujours pas vu, ni en hdv, ni dans sa zone.

Cordialement,

Lj-Panda.
Citation :
Publié par Lj-Panda
Bonjour a tous,

Je cherche à estimer l'archimonstre Gargrouille, Garsim le mort.

J'ai fais quelque recherche et je vois des estimation a 50 000k, mais le problème est que depuis bientôt 2mois je ne l'ai toujours pas vu, ni en hdv, ni dans sa zone.

Cordialement,

Lj-Panda.
poru garsim /w lamaligni il me semble qu'elle l'a eut en double ya pas longtemps
Merci beaucoup Bily, une quête commencée il y a plus de 3ans, sa fais plaisir quand on termine une étape ^^.

Pour information je l'ai payé à 200 000k, mais je pouvais choisir mon prix, donc les estimations a 50 000k sont sûrement correcte, il faut simplement trouver un vendeur.
Kralano PA
Salut à tous,
Je souhaiterais faire estimer ce joli Kralano PA dont voici le jet :

1PA
200 Vitalité
49 intelligence
50 agilité
49 sagesse
3 CC
1 PO
6 Dommages
6 Soins
9% résistance neutre ( oui je sais vous allez me dire qu'il manque 1% lol)

Je sais aussi que cette estimation devient récurrente, mais le marché évolue vite et depuis une semaine que j'essaye de le vendre, la meilleure offre recue était de 40 M, je voudrais me situer par rapport a ces offres..

Merci d'avance

pour des renseignements /w angel-back
Dommage pour le % res, a 10% l'aspect rare/perfect aurait fait grimper le prix, sachant qu'il ne manque aucune pa, que ce soit en vi/age/ine/sa, et qu'en plus il reste des soins.. Sur Lily, ça partira pas au dessus de 65M/75m au pigeon du coin. je ne te pousse même pas a aller consulter d'autres serv, ou le prix des lano PA est beaucoup plus intéressant que sur lily. ;p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés