Dauphin / Dauphine
|
Pas faux
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Guide lilyen d'estimation
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Salut à tous,
je me demandais combien valait un annolamour fm pa? voici le jet: 203 vita 48 force 44 chance 49sag 12%do 9do 6pp 613 ini merci pour vos reponses |
![]() |
|
|
Manque une ra vi & une pa do per.. 45M.
EDIT : Manque un do oO Dernière modification par ° Kadwan ; 26/01/2012 à 15h13. |
![]() |
|
Bagnard
|
50M pour moi les lamour valent plus rien
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Le kralano pa bon jet c'est 50M maintenant sinon pour les solo je suis pas au courant
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il serait de bon ton de baisser l'estimation des Dofus Turquoise d'environ 5M par tranche selon moi !
|
Merlyn L'Enchanteur |
Trouver plus de messages par Merlyn L'Enchanteur |
|
C'est vrai qu'en ce moment les Turquoise ont assez bien baissé (sûrement parce qu'il y en a beaucoup en vente).
|
On a pas dit qu'il y avait un problème, juste que le prix des tutus n'est plus à jour ^^
Bagnard
|
60M pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir à combien se revend un dofus ocre au cours d'aujourd'hui. Merci d'avance |
![]() |
|
Bagnard
|
Entre 100 et 150M
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse.
J'attend la réponse du support et je vais voir étant donné que j'ai deux persos à restuff ![]() |
![]() |
|
|
Je dirais entre 100 et 130M moi plutôt.
|
![]() |
|
|
Ça serait possible de mettre à jour le wiki? Notamment le prix des turquoise et des solo PA, qui ont bien chutés.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'aimerais faire estimer ce si :
Cape minotot : + 1pa + 232 vie + 48 intel + 40 chance + 19 sagesse + 4 cc + 7 dom + 24 pp Merci ! |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|