[Wiki] Guide lilyen d'estimation

Partager Rechercher
[INDENT]en ce qui conserne le dofus vulbis on ne peut pas déterminer son prix a un serveur bien preci. Je peux vous dire que un vulbis se vend entre 500M et 1 miliard (j ai acheté le mien 600M)
[Modéré par Shad' : Non ]

Dernière modification par Shad' ; 16/11/2011 à 20h49.
Citation :
Publié par Oo-Yunaa
[INDENT]en ce qui conserne le dofus vulbis on ne peut pas déterminer son prix a un serveur bien preci. Je peux vous dire que un vulbis se vend entre 500M et 1 miliard (j ai acheté le mien 600M)
[Modéré par Shad' : Non ]
Il y a des offres en or dès fois, l'une d'elle a consistée à vendre le vulbis 300.000M je ne sais plus sur quel serv'
Bonsoir , j'ai trouvé ces archis dans ma banque , combien de kamas je pourrais en tiré ? Merci d'avance !
- Arakozette l'Intrépide
- Cavordemal le Sorcier
- Guerrite le Veilleur
- Tiwoflan le Lâche
Bonsoir à tous. Le pvm ne m'attirant pus vraiment pour le moment je decide de sortir un vieux perso du placard pour koli de BL jusqu'a ce que j'en est marre.

J'aimerais avoir quelques items exo dont un en particulier pour le moment :

La ceinture des vents exo PA.

Selon vous quel serait son prix sur notre serveur ? Et en existe t'il en commerce actuellement ?

Si vous avez des infos sa m'interesse.

Merci.

Ace-Droger.
J'en ai une et une seule qui ne donne plus de sagesse sinon jet assez beau et... payer 20m coup de cœur, je rappel que cette ceinture et extrêmement dur a exotique puis la remonté est un horreur et que les jet cc, dommages et po c'est deja du lourd ! Page perso Dovakhin-hero ci tu vu look le jet !
Un beau jet ta ceinture mais dommage pour la sasa car c'est une carac qui m’intéresse sur cette ceinture, plus que l'intell ou la chance. J’espère pouvoir en trouver une avec un jet sympa
Salut

Ça serait possible de mettre les prix des dindes émeraude-élément, émeraude-prune et prune-élément (en non montable, montable niveau 1 et 100, et si castrée ou non castrée)? je l'aurai bien fait moi-même mais je n'ai pas mon pc en ce moment (je poste depuis mon iPhone), et j'ai peur de faire une bêtise dans le wiki.

Merci beaucoup et bonne journée

EDIT : vendue à 12m dans la nuit (lvl 1) en hdv.

Dernière modification par Dark-Wime[Lily] ; 08/01/2012 à 12h16.
Bonjour,
En vue d'un futur parchotage, j'aimerai savoir le prix total d'un parchotage 101 en sagesse et en agilité.
De plus, j'aimerai un peu plus de précision au niveau des Dofus Cawotte, car le wiki n'est pas très précis.

Merci d'avance.
Pour le full 101, je ne pense pas me tromper ci je dit 25-30.M minimum après tout dépense la quantité que tu prend que chaque, sa peut vite devenir exorbitant... & le cawote les prix c'est un peut tout est n'importe quoi en jeu sachant que un 50 peut ce trouve a 1.5 et 2M sans négociation.
Pour le prix des dofus émeraudes, je sais pas exactement ce qu'il en est, mais je suis à peu près sur que les prix ont changés.
En plus d'une semaine à spam le canal commerce de bonta et du village pour vendre mes 2 +70 à 6M/u j'ai fini par les lâcher 9M les 2. Ça m'a fait mal, mais apparemment ce sont les prix maintenant.
Pour ma part achetée un +50 1M et un + 45 a 400 000k donc, cherche surtout au alentour de -2,0, c'est là-bas que j'ai trouvé ces offres.
Merci pous vos réponse .
Sans vouloir abusé, je pourrais savoir le véritable prix d'un puissant parcho de sagesse, et d'une dinde ébéne dorée? Les prix varient tous les jours. comme le gelano pa/pm a 3M2 en hdv et hier a 3M8...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés