Aller à la page... |
[Wiki] Guide lilyen d'estimation
|
Partager | Rechercher |
|
Petite demande d'estimation de Tour le Vice que je voit pas beaucoup en ce moment
[Modéré par Shad' : Non plus ] Merci d'avance Dernière modification par Shad' ; 18/11/2011 à 12h50. |
![]() |
|
Merlyn L'Enchanteur |
Trouver plus de messages par Merlyn L'Enchanteur |
Bagnard
|
Il y a des offres en or dès fois, l'une d'elle a consistée à vendre le vulbis 300.000M je ne sais plus sur quel serv'
|
![]() |
|
|
Plop, environ 120.000k
![]() mais pas difficile d'en trouver pour <100.000k en mode commerce. |
![]() |
|
Bagnard
|
Tu peux en trouver une pour 10 millions, après tout dépend du jet, du vendeur, ect
Sinon, non en ce-moment, ça ne court pas les rues ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci je vais voir si d'autres reponses arrive et je commencerais à cherché
|
![]() |
|
|
Désolé du double post, mais j'aimerais savoir le prix d'une dinde en armure aux niveaux 1 et 100.
|
![]() |
|
|
le prix n'a pas changé que celui présent dans le wiki, la quantité en hdv étant la même ou un peut moins.
|
![]() |
|
|
ok merci beaucoup, c'est mieux de la vendre lvl 1 ou la up 100 avant de la vendre?
Bagnard
|
Je pense que c'est mieux de la vendre niveau 100 aujourd'hui sur dofus les gens veulent tout, tout de suite donc ils ne voudront pas se faire chi** à l'up 100
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Quand je disais "les gens" je ne pensent pas évidemment à tous le monde mais plutôt au kévin de 13 ans
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci a toi
![]() |
![]() |
|
|
Bah, un trophée majeur 80 vita coûte dans les 2m, donc réussir de vendre deux eme 70 vita a 4.5m/u, c'est déjà une bonne affaire.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Il n'y a pas de véritable prix si ça varie chaque jours
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|