[Wiki] Guide lilyen d'estimation

Partager Rechercher
En effet les clıents sont assez precıs pour les solo's, et pour les exos, a part sı la personne n'a pas assez de sous, tout le monde voudra un jet parfaıt.

25.000.000k me semble donc un bon prıx
Bug de notre wiki ou des tout les wiki ?

Il semble y avoir un bug au niveau du wiki, les éditions semble perturbe le bon fonctionnement des images, je ne sais pas d'où cela viens mais c'est assez ennui eu... Les codes n'étaient pourtant inchangés depuis leurs mise en place.

PS : J'ai juste eu à refaire les codes des images pour quelles soit repris en conte, cela serait assez fatigant de les refaire après chaque ajustement des prix.
Hum c'est ennuyant en effet
Au pire tu utilises les balises objet, je pense pas que ça bug à ce niveau là, et le rendu devrait être similaire

Rappel:
= {Solomonk-} (sans le tiret)
Je pense que ci ce problème n'est pas bientôt régler cela va devenir la solution de facilite dommage que les images n'est pas la transparence et soit en 1.2x :/.
http://dovakhin.dofus.free.fr/forum/divers/banniere.png
Kralano pa
Salut à tous !

Voilà après avec passé une rune pa sur mon kralano je me demande combien je pourrais en tirer ( prix pigeon, prix normal )
Sinon le jet est de :

+1pa
+190 vita
+49 intel
+48agi
+48sag
+3cc
+1po
+6dom
+6pp
+10% rés neutre

Voili Voilou !

Dernière modification par [Lily]Bango ; 17/10/2011 à 20h57.
Alors, comme il n'y à plus de soins, de résistance neutre et que globalement il est pas trop moche sur les autres jet, minimum 55-60M, en temps normal et comme en ce moment il cour pas trop rue 65-70M ?!
65/70m ? Les soin, a la limite si t'es pas nini tu t'en fous un peu..

Le jet est vraiment beau à côté sinon, 85m & + [en prix pigeon].

Dernière modification par ° Kadwan ; 29/10/2011 à 13h54.
Je dirais 70/85M pas plus puisqu'il manque les fixes et la ligne de soin même si peux dérangeant et c'est le prix auquel j'ai acheté plusieurs comme ceci ou mieux niveau du jet avec des résis fixes en plus.

https://metamob.fr/img/logo.png
Je recherche d'autres archi-monstres que ceux demandés dans ma liste ;
les proposés ne sont pas tous à échanger seul une minorité l'est.

Dernière modification par Admi ; 29/10/2011 à 17h01.
Bonjour a tous

[A combien estimez vous]
une ceinture rasboulaire exo pa avec comme jet minimun :
270/300 vita
30/40 sagesse
50/60 agi
6/6 CC
10/15 % do
7/7 dom
1 Po
10/15 de prospec
8/10% res eau et terre

Dernière modification par Shad' ; 12/11/2011 à 12h11.
Euh.. 30M? C'est très utile une ceinture comme ça, mais les jets sont vraiment mauvais, dommage pour une exo

Il y aura quand même sûrement quelqu'un qui préfèrera ça à autre chose et qui voudra l'acheter
Citation :
Publié par Born'
Euh.. 30M? C'est très utile une ceinture comme ça, mais les jets sont vraiment mauvais, dommage pour une exo

Il y aura quand même sûrement quelqu'un qui préfèrera ça à autre chose et qui voudra l'acheter
j'ai juste besoin d'une ceinture PA avec tous les CC et tous les dom et quelques res ( c'est pour du koly je veux jouer 12 6 avec ma sacri) puis quand tu vois celles en hdv a un prix ... enorme pour le jet de merde que c'est ...
la seul rasboulaire exo PA que j'ai vu sur le serveur était vendu par Oqo , pas super jet à 50M je crois , donc je pense que la meilleur solution est de la faire toi même.
Citation :
Publié par Born'
Donc, c'est une ceinture en vente ça, et pas ta ceinture?
non, moi je cherche une ceinture, la seule en vente est jet pourri moi j'veux un jet minimun avec ce que j'ai demandé

Citation :
Publié par Kaay-Oh
la seul rasboulaire exo PA que j'ai vu sur le serveur était vendu par Oqo , pas super jet à 50M je crois , donc je pense que la meilleur solution est de la faire toi même.
Ben le probleme c'est que je suis malchanceux, 105 essais sur un kralano pa sans rien passer ... mais le lano au moins il coute rien a remonter
Citation :
Publié par [lil]bily
Ben le probleme c'est que je suis malchanceux, 105 essais sur un kralano pa sans rien passer ... mais le lano au moins il coute rien a remonter

Plus tu tentes, plus tu t'approches de la réussite ;p

Si ça ne tenais qu'a moi, j'fmrai au lieu de chercher une ceinture rasb PA, j'en ai tout simplement jamais vu en vente sur Lily.. x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés