julex37 |
Dernières publications

Bonjour à tous les joueurs de notre serveur LILY ! Je me présente, je m'appelle All-Wanted (All ou Wanted pour certains) je su... Lire la suite

Bonjour à tous. Je me nomme All-wanted iop de cercle 166 (terre) et je souhaite créer une petite team pour s'amuser. Je commence... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir quel stuff prendre pour jouer en 1/2 avec youguette ou eudin. La kukri est elle viable ? Avec quel ... Lire la suite

Nous avons fait le kimbo hier ( 28 avril ) vers 22h. Je te remerci Armure-lu.... Lire la suite

J'aimerais faire estimer ce si : Cape minotot : + 1pa + 232 vie + 48 intel + 40 chance + 19 sagesse + 4 cc + 7 dom + 24 pp ... Lire la suite

Merci, je suis ok pour la date. Tu est tout seul ou tu vient avec d'autres persos/guilde ?... Lire la suite

Bonjour, je voudrais restat mais malheureusement je ne trouve pas de groupe depuis longtemps. Plusieurs personnes pourraient m'a... Lire la suite

Bonjour, merci pour votre réponse à ma question ! Mais après la cantille quel équipement prendre ?... Lire la suite