[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Slt, j'ai un crâ lvl 88 eau, mais je voudrais le passer terre, alors j'aimerais que vous me conseillerez un stuff pas mal en étend cc 1/2 au 1/40 et comment je dois monter les stats ? full vita ? full force ? ou mélange des 2 ?

merci
Alors voila je me suis commencé un ptit cra terre sur un très nouveau serveur (2.0 donc à peine un mois que j'y joue) et je suis donc limité financièrement.
Je suis axé pvp et je vien de up 60. Le mode cc n'est pas envisagé je compte jouer full force. J'ai actuellement ca:

Dora + 64
Capodindo
Abrabottes +47
Ceinture Tortue Verte+33
Amulette du Kam Assutra
Blopanneau Reinette +23
Anodindo +28 force +25 sag
Arc en Racine d'Abraknyde

Ce qui me donne + 190 force +40 sag +45 agi 8 pa 4 pm et 2 po. Pas beaucoup de vita aussi. Je trouve ca moyen vous avez des idées?

PS : Je trouve les osa assez durs à gérer dans cette tranche de lvl et vous?
Je joue actuellement une crâ terre-CC, de lvl 58. Ayant suivi les conseils d'une amie sur sa cra terre-cc, le rendu de la mienne sera le même puisque même stuff. Je vous le présente donc (on arrive à un bonus CC super intéressant).

- Boufcoiffe Royale (FM force)
- La Guenille (+10 CC)
- Amulette Aerdala (avec de l'agilité +1PA)
- Blessdags (en +6CC et bonus vita. Dommage Neutre.)
- Scaranneau Blanc (avec +2CC minimum)
- Gelano
- Abrabottes (Avec un très bon bonus force)
- Ceinture Chafeuse (en +9CC et chouette bonus vita + force)

On arrive avec ceci (normalement ) à +59CC avec Tir critique (lvl 13) et 46CC sans Tir critique. Muni également de 8PA et 3PM. La dinde/familier au choix, perso' je jouerai une pourpre.
L'agilité est assez pratique au lvl 70 pour Flèche absorbante, pour tacler ainsi que pour les CC. De surplus les attaques air en cas de besoin (n'oublions pas la flèches harcelante). Elle permet aussi de porter les Blessdags, sans oublié le parchottage à 25 agi.
Je trouve ce jeu intéressant, je n'ai pas calculé le bonus force mais au final il est sympathique !
Ceci nous donne : 1/2 punitive, 1/2 Dagues, 1/2 Destructrice, 1/2 Cinglante... Sans oublier touts les autres :°

J'espère ne pas m'être trop égaré et avoir été juste dans mes calculs et dans mon stuff . J'attends vos réactions !

PS : J'ai mis la force à 150, j'investis en quoi ensuite ? (à votre humble avis)
Citation :
Publié par Anardill
J'espère ne pas m'être trop égaré et avoir été juste dans mes calculs et dans mon stuff . J'attends vos réactions !
moi je compte 27cc, pas 46, j'aimerais bien savoir comment t'en as autant. meme avec TC5, on as +40cc.
Je vais re-compté j'ai pas donné assez de détail

Donc voici ceci :

Ceinture Chafeuse = 9CC
Guenille = 10CC
Scaranneau Blanc = 3CC
Blessdags = 6CC

Total = 28
Total avec Tir critique = 41

Et je sais d'où je sors ce fameux 59 (approximatif)... J'ai compté les caractéristiques des Blessdags (ses +17CC) mais ceci ne s'applique sûrement que sur les dagues.

Donc je pense que le soucis viens de là ^^. Désolé si c'est ça...
C'est clair que tu connais pas les cc, . Les +coups critiques que tu vois aux Blessdags sont en fait, le nombre qui s'ajoute au jet quand tu coup critique, les dégâts passent de 12-18 à 32-38 (oui, c'est +20 et pas +17 ...).

Réellement, te manques 5 cc pour être 1/2 au 1/50.
Citation :
Publié par Anardill
Et je sais d'où je sors ce fameux 59 (approximatif)... J'ai compté les caractéristiques des Blessdags (ses +17CC) mais ceci ne s'applique sûrement que sur les dagues.

Donc je pense que le soucis viens de là ^^. Désolé si c'est ça...
Cas typique de quelqu'un qui n'a jamais joué cc (absolument tout le monde est passé par la, et c'est toujours decevant de s'en rendre compte) mais els +17cc, c'est comme des +17dom de base.

au lieu de taper de 16 a 20, en cc tu tapera de 33 a 47 de base, et ca ne s'applique que sur les coups en critique des dagues.

Donc tu est 1/2 aux dagues, mais pas du tout au 1/50
Je préfère le savoir et je vous remercie très fortement de votre aide !

Sinon, il est conseillé d'augmenter quoi après la force ? Car c'est bien beau, mais dans le wiki ils disent à peu près d'up tout donc je suis perdu x).

J'ai actuellement au lvl 61 433 de vitalité (équipé de ma dinde).
Je suis bien à 150 force donc j'ai stoppé, puisque 3 pour 1 en force c'est du gros gâchis ! Je vais sûrement stoppé le PvP donc je vais placer ça en sagesse. Mais ça va vite partir quand même :l

Merci du conseil !
Dofus - Cra
Stuff pour Crâ [terre/CC] [12x]
Bonjour à tous,

je viens de monter mon crâ 130, et je souhaite le restats en mode terre.
J'ai pense profiter pleinement de tir critique, c'est pourquoi j'ai choisi un mode 1/2 à 1/50.
Voici le stuff que j'ai envisagé:
-
-
-
-
- PM/30 force
-
-
-{
Dagues Maydhyn China}
-

Avec ceci, on obtient:
+200 force
+4PM
+4PO
+32CC

J'envisage aussi un parchottage 101 en force et agi.

J'aimerais savoir ce que vous améliorerez dans ce stuff, et vos critiques.

Cordialement, Purply.
Dofus - Cra
Crâ Terre 141
Alors ( prépare déjà son bouclier), je suis cra feu 140 pour le moment, mais je trouve qu'il manque un peu de punch, donc je voudrais test le Crâ terre.
Voila mon stuff : Pitié me frappez pas

/

/ / ?

11PA / 5PM
Je suis parcho 101 intel et sagesse, et le parcho terre viendra, je pense, tirès bientôt .

Je suis sûr que certaines personnes vont crier au scandale : "oloolvatependreavektonfullmeu²%kikoostats%"

Mais Je pense que ça peut être bien, merci de donner votre avis .
L'autre mode que tu as poster sur le wiki cra multi il a y a peu pres deux semaines etait mieux.

Sinon, ben c'est tres classique, mais ca "marche", c'est viable, surtout si tu prends des items meu² pas over force kikoostats, mais bien avec les %domm dessus.

Niveau CaC, il te faut les bouwins pour un mode baston, et les Drag dans un mode full sort.

les bouwins sont top contre les miliciens ^^ Et ca te fait un CaC neutre, c'est sympa.

Sinon, eh bien...gelano PM et drago prune ivoire, serait le top. Si tu ne peux pas, ton choix est bon.
Citation :
Publié par atribe
L'autre mode que tu as poster sur le wiki cra multi il a y a peu pres deux semaines etait mieux. Oui, mais l'investissement parcho n'est pas le même, j'ai du réduire mes intentions,

Sinon, ben c'est tres classique, mais ca "marche", c'est viable, surtout si tu prends des items meu² pas over force kikoostats, mais bien avec les %domm dessus. J'avais deviné

Niveau CaC, il te faut les bouwins pour un mode baston, et les Drag dans un mode full sort. Je savais que je prendrais les Drag pour full sort, mais étant parcho intel, et devant mettre 151 intel pour les équipé, les dégâts sont il mieux que les Bouwins ?

les bouwins sont top contre les miliciens ^^ Et ca te fait un CaC neutre, c'est sympa.

Sinon, eh bien...gelano PM et drago prune ivoire, serait le top. Si tu ne peux pas, ton choix est bon.Gelano PM pour le moment il est seulement dans ma tête et pas sur le perso, la DD ne donne pas de PM, et pour faire face aux autres, le 5° PM est important, même si 6 c'est mieux
.
Tu n'as pas besoin d'investir en intelligence si tu veux les drag:

Parcho 101+coiffe meulou 20 intell +auto-suffisance de 40 des dagues = 160 intell donc recquis remplis ( tu prends une coiffe BR intell et tu switch pour la mettre ^^).
Les dégats seront moins violents sur les drags, sans les boosts, si tu te retrouve au cac.

Boosté par contre, elles feront sensiblement plus mal, sans compté qu'elle te permettent le full sort.

Les bouwins tu devrais, a mons avis, les avoir sur toi quand meme, vu le prix des dagues drag, tu peux te permettre ca .

Tant pis pour la dinde, tu y perds quand meme beaucoup, c'est dommage :/ Trouves toi un gelano Pm, bon dieu!!

Bon jeu.

Ca me désole que t'abandonne l'ancien mode ^^ Ne t'en fais pas, je le ferais pour toi
Ou tu prends une limbes, 'kay tu perds 80 force mais pour 1 pm/po et le port du bouclier je pense que ça en vaut le coup. Après il y a bien sûr le gélano pm pour optimiser tout ça mais ça reste viable sans. Pour la drago, contre la prune/ivoire, faut pas pousser le bouchon trop loin avec les +do et les %do, 1 pm vaudra toujours plus en pvp... Par contre, je n'aime pas la prune et émeraude sur ce type de build, mieux vaut privilégier l'initiative, go to .

Si je me trompe sur toute la ligne est que ton but est le pvm, prends alors une et une parce que sinon ce n'est pas efficace.
Citation :
Publié par atribe
Les dégâts seront moins violents sur les drags, sans les boosts, si tu te retrouve au cac.

Boosté par contre, elles feront sensiblement plus mal, sans compté qu'elle te permettent le full sort. Si je suis map CaC, vaut-il mieux que je prenne les dragoeufs ou les Bouwins, en sachant que c'est de la course aux dégâts dans ces map là.

Les bouwins tu devrais, a mons avis, les avoir sur toi quand meme, vu le prix des dagues drag, tu peux te permettre ca . Les prix des 2 dagues sont les mêmes, donc ...

Tant pis pour la dinde, tu y perds quand meme beaucoup, c'est dommage :/ Trouves toi un gelano Pm, bon dieu!! Trouve moi 7M, bon dieu!!

Bon jeu.

Ca me désole que t'abandonne l'ancien mode ^^ Ne t'en fais pas, je le ferais pour toi On s'inquiète pas, dès que je suis parcho j'passe multi
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
Ou tu prends une limbes, 'kay tu perds 80 force mais pour 1 pm/po et le port du bouclier je pense que ça en vaut le coup Et les 201 requis intel, tu les trouve où, car si j'investis en intel, je perd de la puissance d'attaque. Après il y a bien sûr le gélano pm pour optimiser tout ça mais ça reste viable sans A ce sujet, déjà repondu j'ai.. Pour la drago, contre la prune/ivoire, faut pas pousser le bouchon trop loin avec les +do et les %do, 1 pm vaudra toujours plus en pvp... Par contre, je n'aime pas la prune et émeraude sur ce type de build, mieux vaut privilégier l'initiative, go to . De la même façon que le Gelano, trouve moi 3M, bon dieu!!

Si je me trompe sur toute la ligne est que ton but est le pvm, prends alors une et une parce que sinon ce n'est pas efficace Je rassure, ceic est un stuff PvP, pour le PvM solo, je me tranforme en IOP et en PvM multi, je me met aux dragoeuf, pour laisser les rusher CaC s'en prendrent plein la tête et moi je les explosent à distance..
Sinon, est ce que ce mode est viable sans parcho terre, je pense que non, mais dans ces cas là, il faut rajouter 4M au prix du stuff ( qui est déjà de 8M5 mini ( en me fiant aux prix HDV )
Il faut parcho 101 terre sinon tu perd tous tes parchos !

Citation :
je suis cra feu 140 pour le moment
JE RÊVE LA ? Et tu dit que tu manque de kamas , ba poutin , t'est un cra feu qui se fait le donjon bouftou en 8 minutes chronos ! Chaques donjon = 12.500kamas avec captures . En une heure tu te fait 80.000 kamas , en 10 tu te fait 800.000 ! Le cra feu et un adepte du farm , et si tu es cra feu tu peut faire de bonne chose question kamas .

Mais si tu veut presse toi vers ton mode full meu² avec ton gelano vierge tes dagues drag , gâche ton perso quoi !
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Il faut parcho 101 terre sinon tu perd tous tes parchos !

JE RÊVE LA ? Et tu dit que tu manque de kamas , ba poutin , t'est un cra feu qui se fait le donjon bouftou en 8 minutes chronos ! Chaques donjon = 12.500kamas avec captures . En une heure tu te fait 80.000 kamas , en 10 tu te fait 800.000 ! Le cra feu et un adepte du farm , et si tu es cra feu tu peut faire de bonne chose question kamas .

Mais si tu veut presse toi vers ton mode full meu² avec ton gelano vierge tes dagues drag , gâche ton perso quoi !
Ce n'est pas la peine de prendre un ton aussi agressif ( c'est ce que je ressent en voyant ton post), et sur mon serveur les captures bouf se vendent 10.000 kamas maximum, et tu n'a pas pris en compte les prix des pierres et des clés, donc en 10h de farm je ne me fait pas 800.000.
Ensuite, c'est pas parce que tu as ( peut être, je ne te connais pas) un Gelano PM qu'il faut forcement en avoir un pour jouer, je sais que c'est le must, mais il est possible de jouer sans ( HS ON ça me rappelle la petite phrase de Mr Séguéla : Si t'as pas une Rolex à 50 ans t'as raté ta vie HS OFF. )

Edit : En fait, même si je ne compte pas les clé et pierres, tu as tout de même faux Shu²R!kN, en farmant pendant environ 8h, je me suis fait 1M vive les drops
Désolé pour la limbes, j'ai entendu crâ feu 14X et j'ai compris parcho 101 intell . Dans ce cas alors je ne vois qu'un càc capable de convenir à ton mode : la pour ses superbes bonus et son port du bouclier. Après si tu investis un peu en intell ben t'as le qui, lui, ne te fais pas perdre de force mais au contraire t'en donnes.
J'ai prix le donjon bouftou comme exemple , ya mieux , a toi de trouver , j'ai pas eu un gelano PM C'est un gadget , j'ai pris ce petit ton agressif (désolay) car on te propose quelque chose tu répond "Tu me le paille" , et sa soual a la fin

Fin de la parenthèse pliz .

Sinon full meu + limbes + parcho 101 ta 35 points en intel a mettre , et comme plus tard tu veut jouer le cra multi sa se perd pas ! Et c'est toujours de l'ini en plus
Les maps aggros qui sont CaC only, y'en a pas vraiment des masses, a part les maps agressables des entrées des temples de classes...
Donc :

Dragoeufs qui roxx a mort une fois tous tes boosts lancés (plus que les bouwins), et qui, si t'es pas sur une map CaC, permettent aussi le full sorts.
Bouwins qui te donnent une tres grosse frappe, meme sans boosts (plus que les drags), permettent moins efficacement quand meme le full sort, mais tapent neutre, ce qui est toujours intéréssant (miliciens, personnages de faibles grades, sans boubou a res neutre)

Si tu as les moyens, tu peux aussi allez tater une griffe rose. Une fois boostée avec, tes dommages seront énormes, et ca te permet de ne taper que 2 fois au lieu de 3 a chaque tours, donc tu limites les chances d'EC.

Je ne pense pas que le gelano PM soit un incontournable, surtout chez un cra, qui peut tenir la route avec 5 pm, mais sache que tant que tu ne l'auras pas, la victoire sera TRES difficile contre les sacrieurs kikoo cm a 7 pm, et ce, malgré ta cinglante.

Essaye aussi d'etre dans les alentours du 200 agi, pour du tacle des kikoo force ou kikoo intell sans soucis.

Voila, bon jeu
Bonjour, j'ai pensé à un Stuff PvP, pour mon Crâ Terre/CC Level 6x:

-
-
-
-
-
-
- Bottes ?
-

Si vous pouviez m'aider à optimiser le Stuff
Fil fermé