Aller à la page... |
[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Alors voila je me suis commencé un ptit cra terre sur un très nouveau serveur (2.0 donc à peine un mois que j'y joue) et je suis donc limité financièrement.
Je suis axé pvp et je vien de up 60. Le mode cc n'est pas envisagé je compte jouer full force. J'ai actuellement ca: Dora + 64 Capodindo Abrabottes +47 Ceinture Tortue Verte+33 Amulette du Kam Assutra Blopanneau Reinette +23 Anodindo +28 force +25 sag Arc en Racine d'Abraknyde Ce qui me donne + 190 force +40 sag +45 agi 8 pa 4 pm et 2 po. Pas beaucoup de vita aussi. Je trouve ca moyen vous avez des idées? PS : Je trouve les osa assez durs à gérer dans cette tranche de lvl et vous? |
![]() |
|
|
Je joue actuellement une crâ terre-CC, de lvl 58. Ayant suivi les conseils d'une amie sur sa cra terre-cc, le rendu de la mienne sera le même puisque même stuff. Je vous le présente donc (on arrive à un bonus CC super intéressant).
- Boufcoiffe Royale (FM force) - La Guenille (+10 CC) - Amulette Aerdala (avec de l'agilité +1PA) - Blessdags (en +6CC et bonus vita. Dommage Neutre.) - Scaranneau Blanc (avec +2CC minimum) - Gelano - Abrabottes (Avec un très bon bonus force) - Ceinture Chafeuse (en +9CC et chouette bonus vita + force) On arrive avec ceci (normalement ![]() L'agilité est assez pratique au lvl 70 pour Flèche absorbante, pour tacler ainsi que pour les CC. De surplus les attaques air en cas de besoin (n'oublions pas la flèches harcelante). Elle permet aussi de porter les Blessdags, sans oublié le parchottage à 25 agi. Je trouve ce jeu intéressant, je n'ai pas calculé le bonus force mais au final il est sympathique ! Ceci nous donne : 1/2 punitive, 1/2 Dagues, 1/2 Destructrice, 1/2 Cinglante... Sans oublier touts les autres :° J'espère ne pas m'être trop égaré et avoir été juste dans mes calculs et dans mon stuff ![]() ![]() PS : J'ai mis la force à 150, j'investis en quoi ensuite ? (à votre humble avis) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
À bas niveau, après que ta force aie été monté à 150, c'est plus la peine de la up, pour PvP, la vitalité est préférable et pour PvM, la sagesse.
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|