Aller à la page... |
[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, c'est viable, parce que c'est du PvM, mais c'est pas vachement puissant non plus
![]() |
![]() |
|
|
Sinon y'aurais t-il des dagues plus intéressantes?
Celles-ci sont moyennes, mais bon ^^". |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas vraiment non, les Dague Lutination sont meilleurs en CC par contre, malgré le vol de vie air.
|
![]() |
|
|
OK, mais vu qui je ne suis pas 1/2 cc sans TC, je vais prendre celle que j'avais trouvées, merci ^^".
|
![]() |
|
|
Bonjour les joliens, je fait un double post, j'en suis confus, mais il faut up ^^".
Voila mon cra est 120, et je prépare son avenir. Je prépare un mode dague pour son 135. Je fais principalement du pvm (le pvp m'as dégouté tellement que c'est facile avec un cra..). Ces dagues m'intéressent beaucoup, un très bonne force de frappe et la pa perdu. Étant donné le pvm, être 1/2 avec tir critique me dérange absolument pas. Donc pour le stuff j'ai pensé à ça: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila, je pense que ça à l'air correct. Mais devrais-je prendre ![]() ![]() ça ferait alors le kikoofull meu mais bon, ça repond bien à ma demande et je pourrais compenser la perte de cc du solomonk avec un anneau dc à la place du gelano. (bug balises pour 2items meu ><) Ps: Je comptais investir 150 force et me parcho 25 agi puis investir jusqu'a 50 voir 100. |
![]() |
|
|
Quand même pour PvM les dagues c'est pas super.
Franchement rien ne vaut un Marteau r'ticolis avec un parchottage en intelligence, ce marteau est juste énorme, j'ai eu l'occasion de le jouer et c'est violent. (Ou encore un Marteau de la gamine zoth joué terre / air 1/2.) |
![]() |
|
|
Jouer mono-élément sur un cra c'est dommage à la base (mais bon c'est un choix et ça marche pas si mal), mais jouer un cac à une ligne de dommage quand on a un sort comme MdA ça l'est encore plus.
Tu parles de niveau 135 avec je vais m'en tenir à ça voir ce qui pourrait être sympa à jouer même si en attendant quelques niveaux supplémentaire (143) tu as les réceuses ou la racine cithi (toute deux n'ayant pas de +do mais des %do pour compenser un peu). Sinon la Kelinobranche pour sa zone (qui en pvm peut être super), la manifique La Hache Ticot (manquant de dommages malheureusement), j'ai toujours trouvé la Hache du Dragoeuf/Pelle Dragoeuf sympa si tu arrives à obtenir le prérequis, elles sont relativement proches ou encore le Marteau R'Ticolis (zone, mais 5PA et stats pas terrible). Je ne saurais pas vraiment te dire lequel prendre puisque je n'ai pas tellement d'expérience avec chacun d'entre eux et encore moins dans une optique full force. C'est à toi de voir ce que tu préfères. Le fait est que le choix est assez restreint, pas étonnant qu'on se tourne assez naturellement vers les bouwins. |
![]() |
|
|
Build au Marteau r'ticolis :
La meulette Anneau du chêne mou Gelano (FM CC) Bottes harry Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Solomonk Marteau r'ticolis Dragoune rose / Nomoon Dofus cawotte Dofus kaliptus. Parchottage ou investissement à 80 intelligence. Là on a 10 PAs et 1/2 à 1/40. Build au Marteau de la gamine zoth : La meulette Anneau du dragon cochon Anneau du chêne mou Bottes harry Cape du meulou String automnal du chêne mou Solomonk Marteau de la gamine zoth Dragoune rose / Nomoon Dofus cawotte Dofus kaliptus. 1/2 à 1/45. Build à la Kélinobranche : La meulette Anneau du dragon cochon Alliance de farle Tongues du dimanche du chêne mou Cape du meulou String automnal du chêne mou Coiffe du meulou Kélinobranche Dragoune rose / Nomoon Dofus cawotte Dofus kaliptus. 1/2 à 1/40. Personnellement j'aime bien le premier mais à toi de voir. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne souhaites-tu pas un peu d'aide pour retravailler ton stuff mise à part ta question portant sur le corps à corps ?
Beaucoup de choses sont à revoir. |
![]() |
|
|
si tu me propose de l'aide je ne peux que l'accepter ^^
merci, Shinra |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|