[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceinture cra terre
Bonsoir, je suis un cra terre 15X et je me demandais quelle ceinture prendre entre et .
J'ai aussi la même question entre ces 2 dagues : et .
( le parcho 101 agi n'est pas fait mais est en cours)

Cordialement,
La CM est largement supérieur à la Claire pour les CC, le PO et le 10 do', malgré que les résistances et l'agi de la Claire soient sympa.

Au niveau des dagues, je préfère les Réceuses avec leur sagesse et la PO alléchante, par contre 0 dommages et pas de retrait de PA.
En fonction de mon budget, est il "acceptable" d'acheter les 2 ceintures et les 2 dagues pour changer en fonction de L'adversaire ?
Si oui, quelle(s) combinaisons ?
Citation :
Publié par Saravox
En fonction de mon budget, est il "acceptable" d'acheter les 2 ceintures et les 2 dagues pour changer en fonction de L'adversaire ?
Si oui, quelle(s) combinaisons ?
La CM en général, à part pour les classes où t'aura besoin du tacle (Eni, sramfo...). Sinon, à choisir entre les deux paires de dagues, les rec de loin
Citation :
Publié par Mirroir
Je parlais pour Saravox, Les Dagues du Bouwin et les Dagues Réceuses sont à deux mains, aucuns rapports avec le Chakra style.
Citation :
Publié par Se-eb
Dans les premiers grades, ces Dagues sont tout à fait acceptables.
Je suis G5, mais comme je vais bientôt changer d'alignement, le grade je m'en fou un peu. Sinon pour Mirroir, je veut bien le croire que les dagues sont 2mains, mais bas grade pas de bouclier, et de toute façon, je voudrais changer de mode de jeu, parce que ça fait quand même pas mal de temps que je suis full sorts et que ça me passionne plus.
jeu blessdag
bonjour,
je suis actuellement un cra terre lvl 62 que je pensais passer cc avec les blessdagues lvl 64 je peut metre 10pts en chance pour les prerequis mais pour l'agiliité je ne sais pas commment faire parce qu'avec anneau du jeune vald et amu airdala je n'arive pas a avoir les prérequis.
Bonjour à tous,

Je me suis aussi penché sur la question d'un cra terre/cc plutôt vers les lvl 80. Après de longues recherches, j'ai constaté que le 1/2 au 1/50 n'était pas si dur que ça. Je me suis donc tourné vers le 1/2 aux 1/60 (vive le chafer lancier donnant des PA et l'arakne majeur qui désenvoute). Pour le niveau 80, voila ce que je propose:
Pour les plus riches^^, un parchottage 101 force/agi est vivement recommandé, si il est impossible (c'est mon cas ) Je mettrais 150 en Force, 85 en agi et le reste en vie. Pour le stuff, je me pose quelques questions où je n'ai pas de réponses.

Je pensais à:Couronne du Roi Gelax (6cc)
La Guenille (10cc)
Ceinture Chafeuse (9cc)
Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari (jet parfait agi) (5cc)
Gelano fm 1cc
Scaranneau Vert ou plutôt Alliance de Farle pour un cc en plus (5cc)
Bloptes Reinette Royales (3cc)
Amublop Reinette Royale (--> bonus pano +2cc)
Dragodinde Prune et Pourpre ou Dragodinde Pourpre ou Dragodinde Ivoire et Pourpre selon les besoin force/vie

Avec l'agi (85 de carac et 50 de dagues) on arrive au troisième palier donc à +3cc.
Cequi nous fait, avec tir critique lvl 5 +57cc. Pour le dernier:
-->Un fm +2 au gelano
-->un cc en plus sur un équip?
--> des blessdags +6cc (mais il faut plus d'agi pour le palier et les ortimus donnent 1pm et virent 1 PA )
Avec tout ça on arrive à ~360 de force (sans parchottage), 8PA, 5pm, ~1200 de vie avec une prune/pourpre. Ici j'aimerais avoir vos avis sur la force que je trouve un peu faible (même s'il y a des bonus aux dommages d'environ +15 avec farle). Mais on serait en 1/2 à tous les boosts y compris tir critique qui donne 50% sur cc^^.
Au niveau des sorts, je propose:
TP, TE et TC
Fleche destructrice, punitive, empoisonnée, cinglante
Maîtrise des dagues
Je pensais monter aussi le chafer pour le niveau 87 alors peut-être TP ou TE lvl 4 pour les deux pa du chafer?

Je me pose aussi des questions sur le cac. J'aimerais obtenir rapidement des remarques ou des corrections. En attendant d'avoir le dofus tutu, je rame . En esperant vous avoir donné des idées,

Darkissaman, cra 76 sur sumens

[Modéré par gravensky: Fuuusion. ]
Citation :
Publié par benterra44
je peut metre 10pts en chance
C'est du gâchis pur et simple. Jusqu'à 25 les parchemins de chance ne valent vraiment rien. Achète-en ça sera mieux. Et sinon oui tu prends des items comme déjà dit. Mais un peu de chance sert toujours. (okay c'était un jeu de mot facile)
Pour moi, le mode CC/60 devient viable au 93 où on a une vrai bonne arme à CC, avant, c'est difficile.

Faut parchotter 26 intelligence pour le CaC ou alors avoir un Gelano 2 CC et mettre le Bâton du Yondanwa

Donc, 8 PA 5 PM, 3 PO, +44 CC [+58], 27 dommages, 135 force [TP compense], 800 initiative et pas mal de vitalité.

Malheureusement, l'arme est à deux mains.
Cra terre PVP
Voila, il y a peu de temps, j'ai posté un stuff, vous m'avais à l'optimiser et j'en suis très content pour les dégats poutch... le problème c'est les traques : depuis que je suis 9pa dagues, primo les dagues, c 'est pas qu'une occasion se présente pour les jours, secundo ba je perd tout le temps contre des mecs que je "powned" avant...
Cela me perturbe, alors, suis-je nul, est-ce normal car faut un temps d'adaptation, quels conseils et map pouvez vous me conseillez,

merci bcp
Bonjour je cherche un stuff terre avec qques CCs pour PVM donc en ayant un max de sagesse . Je pense à ça :

Solomonk
Bottes du Meulou
Cape du Meulou
Ceinture des Vents
Gelano
Dragoune Rose
Hache du Guerrier Zoth
Anneau du Dragon Cochon

( pas les moyens pour amu/ceinture meu =X )

mais je ne sais quelle amu prendre en attendant la meulou ?
Bonjour, je cherche un stuff PvP pour ma Crâtte et qui dit PvP dit bouclier donc arme à une main, elle est lvl 132.
Niveau stats parcho 101 partout, budjet plutôt conséquent, mais pas de dofus apart cawotte kaliptus et dofawa
niveau stats monter a 250 force 150 agi le reste en vita, niveau stuff j'ai pas mal d'items en tête mais beaucoup d'ésitation au niveau du mode de jeux à jouer: 9, 10 , 11 pa ? 1/2 au 1/30, /40, /50 ?

Voilà à quoi je penses:

/

pm

/{hache tico}/
/
//

j'ai vraiment besoin de vos conseils si vous avez jouer un Crâ pvp dans cette tranche de Lvl.

Rq: en voyant les stats ca tend plutôt vers un mode terre/air.
Bonjour les cra,

Ma cratte est de lvl 159 à ce jour.

Je joue uniquement en pvm multi (sram cra eni enu sacri).

Elle n'est pas encore parcho (j'finis eni/enu d'hab:/)

Je me demandais si il y avait plus performant que du : Full meu² + gela PO + Griffe pourpre + dd pourpre/ivoire ,
En terme de PA PO FO SAG %RES VITA ?
(Je need 10PA et environ 3/4 PO au moins)

Car avant les panoplies B Berserker / Panoplicélyum je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant .
cra terre pvp
bonjour tout le monde j aimerais savoir si se stuf est viable en pvp

[coiffe du bouftou royal] ou
[cape bouftou royal]

et pano blop reinette

Contre les airs la pano blop coco est remplacé par

[kam ustra]

niveau stat je monterai 100 force 100 vita et sort

TE 5
Cinglante 5
Punitive 5
Destructrice 5
Oeuil de taupe 5
Flèche de dispertion 5
À part la Ceinture et les Bottes, le reste pue, c'est vrai.

Change la Ceinture pour une tortue Verte, tu gagnes en portée, en force et en initiative.

La dinde par une Amande et Émeraude, tu gagnes encore de l'initiative pour souvent commencer et les bottes par des Aerdala, car 5-6 PM, c'est le nécessaire en PvP.

Quand tu as le niveau, mets aussi l'Amulette Aerdala.
bonjour, je viens de créer pour la premiére fois un cra aprés la Maj cheaté

J'ai quelques questions, notamment une a propos des Coups critiques, Est-on obligé de jouer le 1/2 Cc?
Car aprés avoir longtemps regardé sur tout les sorts, les Cc n'augmentent pas grand chose :S
Je suis Lvl 60 avec émeraude amande et tout le tralala basique d'un cra terre et j'aurais besoin de conseils.

Merci d'avance !
C'est au choix en fait. Il y a ceux qui jouent 1/2 au 1/30, ceux qui jouent plutôt PM, ceux qui jouent 1/2 au 1/60, à toi de choisir, mais je préfère la mobilité et la portée personnellement.

Ça te permet de gérer les autres Crâs de loin, même s'ils sont 1/2, ils ne pourront te toucher, plus, tu peux te permettre de jouer en blop.
oui pour les Pm c'est sur, sachant que j'ai de quoi me stuffer notamment gelano PA/PM etc... ca peut être utile contre les autres cras, mais les iops feu c'est une autre histoire >.<
merci beaucoup pour les précisions, en gros, les Cc sont plus joués pour le PvM pour les cras?
Les Iops Feu sont pas trop dur si tu sais les jouer, tu les tiens à distance avec Recul/Immo/Cinglante le temps de charger ta Puni, et tu le roxx. Si ses Bonds deviennent trop contraignants, tu peux mettre la Expia, qui l'empêchera de lancer Bond, mais c'est que 1 tour =/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés