|
Ceinture cra terre
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En fonction de mon budget, est il "acceptable" d'acheter les 2 ceintures et les 2 dagues pour changer en fonction de L'adversaire ?
Si oui, quelle(s) combinaisons ? |
![]() |
|
|
Je déconseille les dagues, pas de bouclier en PvP, et pour PvM mieux vaut un bon vieux marteau et la zone qui va avec.
Sinon je te conseille le String automnal du chêne mou only. |
![]() |
|
|
Les chakras style sont a une main ^^
|
![]() |
|
|
La CM en général, à part pour les classes où t'aura besoin du tacle (Eni, sramfo...). Sinon, à choisir entre les deux paires de dagues, les rec de loin
|
![]() |
|
|
Je parlais pour Saravox, Les Dagues du Bouwin et les Dagues Réceuses sont à deux mains, aucuns rapports avec le Chakra style.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans les premiers grades, ces Dagues sont tout à fait acceptables.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les Dagues te permettent d'avoir les prérequis chance et un peu agilité.
Il suffit de mettre des items nowhere qui te donnent assez d'agilité et de chance du genre Geta Akwadala ou Amulette Akwadala et ensuite, tu places les dagues pour finalement enlever les items qui n'ont aucun rapport, les dagues resteront. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
Je me suis aussi penché sur la question d'un cra terre/cc plutôt vers les lvl 80. Après de longues recherches, j'ai constaté que le 1/2 au 1/50 n'était pas si dur que ça. Je me suis donc tourné vers le 1/2 aux 1/60 (vive le chafer lancier donnant des PA et l'arakne majeur qui désenvoute). Pour le niveau 80, voila ce que je propose: Pour les plus riches^^, un parchottage 101 force/agi est vivement recommandé, si il est impossible (c'est mon cas ![]() Je pensais à:Couronne du Roi Gelax (6cc) La Guenille (10cc) Ceinture Chafeuse (9cc) Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari (jet parfait agi) (5cc) Gelano fm 1cc Scaranneau Vert ou plutôt Alliance de Farle pour un cc en plus (5cc) Bloptes Reinette Royales (3cc) Amublop Reinette Royale (--> bonus pano +2cc) Dragodinde Prune et Pourpre ou Dragodinde Pourpre ou Dragodinde Ivoire et Pourpre selon les besoin force/vie Avec l'agi (85 de carac et 50 de dagues) on arrive au troisième palier donc à +3cc. Cequi nous fait, avec tir critique lvl 5 +57cc ![]() -->Un fm +2 au gelano ![]() -->un cc en plus sur un équip? --> des blessdags +6cc (mais il faut plus d'agi pour le palier et les ortimus donnent 1pm et virent 1 PA ![]() Avec tout ça on arrive à ~360 de force (sans parchottage), 8PA, 5pm, ~1200 de vie avec une prune/pourpre. Ici j'aimerais avoir vos avis sur la force que je trouve un peu faible (même s'il y a des bonus aux dommages d'environ +15 avec farle). Mais on serait en 1/2 à tous les boosts y compris tir critique qui donne 50% sur cc^^. Au niveau des sorts, je propose: TP, TE et TC Fleche destructrice, punitive, empoisonnée, cinglante Maîtrise des dagues Je pensais monter aussi le chafer pour le niveau 87 alors peut-être TP ou TE lvl 4 pour les deux pa du chafer? Je me pose aussi des questions sur le cac. J'aimerais obtenir rapidement des remarques ou des corrections. En attendant d'avoir le dofus tutu, je rame ![]() Darkissaman, cra 76 sur sumens [Modéré par gravensky: Fuuusion. ] |
![]() |
|
Tueur-Sanglant |
Trouver plus de messages par Tueur-Sanglant |
Alpha & Oméga
|
Pour moi, le mode CC/60 devient viable au 93 où on a une vrai bonne arme à CC, avant, c'est difficile.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faut parchotter 26 intelligence pour le CaC ou alors avoir un Gelano 2 CC et mettre le Bâton du Yondanwa Donc, 8 PA 5 PM, 3 PO, +44 CC [+58], 27 dommages, 135 force [TP compense], 800 initiative et pas mal de vitalité. Malheureusement, l'arme est à deux mains. |
![]() |
|
|
Bonjour je cherche un stuff terre avec qques CCs pour PVM donc en ayant un max de sagesse
![]() Solomonk Bottes du Meulou Cape du Meulou Ceinture des Vents Gelano Dragoune Rose Hache du Guerrier Zoth Anneau du Dragon Cochon ( pas les moyens pour amu/ceinture meu =X ) mais je ne sais quelle amu prendre en attendant la meulou ? |
![]() |
|
|
La Ceinture Terredala pue sérieux, prend plutôt une Ceinture du Rat, je suis pas un pro du Crâ Terre, mais ton stuff ne me semble pas viable ... =/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|