Alpha & Oméga
|
Je pense qu'un full sort avec plus de PM, jouant uniquement sur le 1/2 au 1/30 et ayant un bouclier peut mieux s'en sortir, même avec peu de moyens. Tu peux prendre une Dragodinde Amande et Pourpre comme prévu. Plus de d'initiative, 2 PO, des dommages et 5 PM au lieu de 4.
Si tu veux jouer 1/2 Punitive, tu prends la Chafeuse et tu montes TC niveau 5. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le PO est très bénéfique contre la plupart des classes. T'avancer et t'enfuir par la suite te fait perdre 2 PM.
Tant qu'à ne pas jouer full stats avec cette cape que je trouve quand même moyenne, tu peux t'axer vers la Cape de Jules Yanos. Tu as déjà largement assez de force, vu ta dinde de toute manière. Ce qui est bénéfique, c'est que tu passes à 3 PO et à 6 PM. Tu perds un peu de sagesse par contre, si tu ne la fm pas bien. La perte de dégât n'est pas phénoménale. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Émeraude et Rousse : 300 vitalité 1 PM.
Amande et Émeraude : 100 vitalité 500 initiative 1 PM 1 C.I.. Oui, c'est une perte de 200 de vitalité et non de 100, comme tu as l'air de le penser. Hors l'Émeraude et l'Émeraude et Rousse, toutes les variantes de l'Émeraude apportent 100 de vitalité. ______________________ Je pense que vu que tu es principalement voué au PvM, tu pourrais te permettre de perdre le cc/50 pour gagner de la sagesse, vu que la seule utilité de ce stade de CC reste Destructrice. [Tu joues pas multiélément apparemment]. Donc, ce que je changerais pour ma part, c'est le Solomonk pour un Chapblopignon. Il y a des résistances feu en plus. |
![]() |
|
|
Petite correction, la prune/émeraude c'est 200. Mais de tête c'est la seule à dépasser les 100 avec la rousse/émeraude.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour les éliminer, c'est alors soit la Cape du Meulou ou la Meulette. Je pense que tu peux remplacer cette dernière par une Amulette du Renouveau. La sagesse est sympathique et 1 de portée de plus, ça ne fait pas de mal. Y'a aussi plus de dommages.
|
![]() |
|
Haiineko [Jiv] |
Trouver plus de messages par Haiineko [Jiv] |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Pour au dessus, c'est un très bon stuff, mais je trouve assez dommage qu'il te manque 1CC pour être 1/2 au 1/50 de base. Économiser deux PA ne peut pas faire de mal. |
![]() |
|
Haiineko [Jiv] |
Trouver plus de messages par Haiineko [Jiv] |
|
Citation :
Et si tu souhaites faire du PvM également, le Marteau r'ticolis est tout simplement monstrueux pour la zone et le VdV. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour la réponse, cependant, je suis passé en panoplie de classe récemment sur les conseils de Maniae.
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Empereur
|
![]() Crâ terre au Terps
Bonjour à tous,
Ma crâette se rapproche doucement de son lvl 120. C'est vers ces lvl que j'aimerais la passer aussi bien pour PvP que pour PvM. Dans cette optique j'aimerais un assez puissant qui surprend en PvP et en zone pour le PvM. J'ai donc pensé au Marteau Terps qui peut se révéler bien roxxatif avec le sort Maîtrise de l'Arc. Voila donc ce que j'ai trouvé: Solomonk La Guenille Amulette du Renouveau Gelano Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Marteau de la Terps Ceinture chafeuse et ma Dragodinde Amande et Émeraude Je suis donc 1/2 au 1/35 mais je ne suis que 1/3 au 1/40. Il me manque donc 1CC. J'ai la possibilité de le mettre sur mon Gelano mais celui ci est déjà FM PO. Ou alors changer certains item ? Avec ce stuff je suis à 1900 d'initiative 9PA (je préférerais 10, là encore je vous écoute...) 5PM 3PO (avec le Gelano) 14xx points de vie :/ 150 de sagesse (sans parchottage mais il sera peut être d'actualité le moment venu) 450 de force, stats foul force et comme pour la sagesse, un parchottage à venir. 40 dommages fixe et 30% dommages Et 34CC donc, d'après mes calcul, il n'en manque 1 pour être 1/2 au 1/40 (ne me trompe-je pas ?) Et 135 en agi avec des jets perfect (tout juste pour dépasser les 134 ^^'). Voila voila, qu'en pensez vous ? Ou trouver le CC manquant ? La dinde ? Jouer CC grâce à Tir Critique ou être 1/2 de base (ce que je préfèrerais dans la mesure du possible). Merci d'avance et bon Week-End ! ![]() |
![]() |
|
|
ceinture chafeuse=> ceinture des vents
amulette du renouveau => collier dc la guenille pique les yeux aussi, tu préfèrerais pas être 1/2 au cac sous tir critique? |
![]() |
|
|
je sais qu'il te manquera encore un cc en plus, c'est pour ça que j'ai proposé le collier DC avec, qui te fera gagner 3 cc par rapport à la renouveau.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|