Empereur / Impératrice
|
exactement comme je joue mais, en face le bon gros iop bien mulé a 7PM , est légérement lourd
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Glacée aussi est indispensable contre les Iops feu, si tu as parchotté un minimum de sagesse et que tu as un bon dofus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Kazyo : option N°3 : - tu crées une partie où tu indique explique le mode au terps dans le wiki cra vu que tu peux le modifier
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il te suffira de prendre un Marteau r'ticolis en PvM, les dégâts et le VdV sont alléchants. |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
Las-des-as[Hécate] |
|
Panoplie de classe+Gel pa/pm+amande/emeraude+TUTU 11cc ( j'aurai un meilleur jet plus tard)
Niveau amulette je joue quoi? Cac? Hache Zoth ou Limbes? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En cac, une limbes pour vraiment profiter du jeu full sorts
en amu, un tot si manque de cc, ou bien un collier tanu |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Alpha & Oméga
|
Bonjour !
A la recherche d'un mode PvP , disons, original, je me suis penché sur le crâ Terre. J'ai un peu regarder le post, mais rien de vraiment intéressant. Je précise que c'est un perso "pour le fun", donc sans gros gros moyens, out la dinde amande/emeraude, gela pa/pm etc.... Donc j'ai regarder un peu le stuff vite fait sans calculer les cc Dora Beaucoup plus belle qu'un BR, +70 fola guenilleCeinture chafeuse Geta AerdalaAnneau du jeune valdgelano disons 20 forceAmulette Aerdala BlessdagsDragodinde amande et pourpre. Donc de tête : 10+9+4+3+6 = 32 cc, avec TC + 13 = 45 cc. J'ai jamais bien compris donc je sais pas si la je suis 1/4 ou 1/5, si je suis suis 1/4 avec l'agi ça passe, sinon bah je serai 1/3 quoi... (uniquement sur Fleche destru, sur puni/càc je suis 1/2). Tout cela avec (aussi de tête) 70 + 25 + 20 + 40 - 10 + 60 = 205, +150 de base = 355, jolie ^^. Problème : Vita assez faible, mais je pense que ça peut aller. Qu'en pensez vous ? Pourrais-t-il être viable ? Merci ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|