Empereur
|
![]()
Ah oui j'ai pas tout lu pardon.
Mais sinon, tu me conseil d'être 1/2 grâce à TC ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
![]()
Et donc si j'enlève ma Guenille (over 5pods attention ^^), je met quelle cape ? Fulgu ?
Si je récapitule, tu me conseil : Solomonk Puissante Cape Fulgurante Collier du Dragon Cochon GelanoPO Anneau du dragon Cochon Bottes Harry Marteau de la Terps Ceinture des Vents Dragodinde Amande et Emeraude Plus d'agi, moins de force, de plus j'ai 10PA 5PM et 5PO. Mais CC 1/2 avec TC. Qu'en pense les autres ? |
![]() |
|
|
[Cra pvp Eau & Terre 11x]
Bonjour a tous, ne voyant pas ou placer ce message, il n'y a que des sujets Terre (élément)
Donc j'ai un personnage Cra de level 102 eau, et vers le level 114 j'ai envi de devenir Eau et Terre. Donc il y a la Aa, mais est-ce jouable en pvp ? Car voici mon mode de jeu pour le level 114 : -Dragodinde Amande et Emeraude -Ares -Abracaska Ancestral -Torque Ancestral -Botte Aa -Anneau Aa/ Ou DC -Gelano 1pa 2x chance -Cape Fulgu ou Aa -Ceinture des vents Voilà, donc je ne sais pas trop si cela est bien jouable, sachant que je suis parcho 101 chance, 75 sagesse. Merci, j'aimerais garder un mode 11pa 5pm. Khaalix |
![]() |
|
|
Citation :
En pévépé, plus que les stats et c'est connu, ce qui importe pour un cra c'est: - PM - PA - PO - +dom J'ai tenu du level 100 au level 140 un G9/G10. Mon premier vrai conseil est de te dire: vise les 1/45 cc avec ton TC niveau 1-2. Mon second est: c'est pas en jouant un terps que le cra égal les classes bourinnes au cac. Ton terps impressionnera les copains au poutch mais face aux eniprisa et aux xelor tu seras ridicule. Tu joues le kik pm/po/expia/recul en négociant une petite punitive de temps en temps. Maintenant jouer pvp en mode terre avant la panoplie meulou est obsolète. Je m'explique: - Fleche cinglante level6: kik3pm innesquivables-> 146 - Panoplie meulou (+1pa) permettant le 10 pa de base voir 11 avec une limbes. ->143 Avant de te proposer d'autres stuffs, regarde les équipements qui t'ont été proposés, ils donnent plus d'agi que de force. Pourtant ce stuff est vraiment meilleur. Pour moi si tu t'orientes vers un mode pvp imbattable c'est AGI/multi et pas Force/multi à ce level contrairement à plus tard. Au niveau du stuff: - Remplacer la chaffeuse par une vent est une évidence pour un cra, les bonus ne sont pas comparables. Tous les crâ possèdent cette ceinture dans leur inventaire (j'extrapole un peu ok. :d) - Solomonk: au top - Collier DC: y'a pas mieux pour le cra multi/sans limbes - Je suis tout sauf fan du marteau de la terps pour les raison énoncées si dessus. C'est un cac bidon dès que tu n'es plus boosté et depuis quand un crâ 120 jouerai le pvp au cac? Non c'est une aberration. Je te conseille la baguette des limbes. Que tu restes plus terre ou que tu passes plus agilité. Les 200* d'intelligence demandés viennent vite en remplaçant les harrys par des horchons(avant les harrys de toute façon 50 intel 30agi). Si tu over ta vent +50 intel (pas si dur). Et tu choisisses l'amulette vassale dont j'ai oublié le nom précis qui donne comme les bottes intel/agi/sa. Un parchottage 50 intel ainsi qu'un bonbon chocolat à 2500k en hdv si t'es fm sont nazes et que ta limbes l'est aussi et le tour est joué. - Cape fulgurante y'a pas photo. - Je plussoie pour l'amande émeraude. - Le gelano pa/PO est un peu useless. Je prendrais PA/PM si t'as les moyens ou pa/100vita. Bref je t'ai en gros décrit le mode de jeu que j'avais et je t'ai fait part de mon expérience du pvp à ce level. Résumé ![]() - Parchotte agilité à 101 monte à 250 avec les stats le reste en vita par dessus un parchottage. - 50 intel + des bonbons chocolats. - Bottes et amulette de la panoplie vassale. Une baguette des limbes. - Dispé6/recul6/TC level1à3 en fonction de tes besoins/ODT6/Imo5/Cinglante5/Abso5/Harcelante6/Magique6/Expia2-3/Puissant 5 et TE6. Pas de maitrise mais quelques diamants à bouffer! - 11pa/6PM-7PM avec GelPM. Un beau grade. J'espère t'avoir aidé même si j'ai plus apporté sur un build plus porté sur l'agilité qui me semble finalement plus pertinent à ta demande de faire du pvp et de gagner (!) au niveau 120. Khalix, oui on voit quelques cras en AA tirer leur épingle du jeu et ton stuff à l'air très correct. Je prendrai l'anneau Aa pour sa sagesse. Une bonne sagesse = un bon kik de po. Le dc n'apporte rien de bien folichon et sa vita est basse. Je te conseille la fulgu pour enchainer: recul+2Immo+cinglante ou dommages+TP+EXPIA+immo ou TC. Plus t'as de pa plus t'as de combinaisons et plus ton adversaire fini loin de toi. |
![]() |
|
Empereur
|
![]()
Oulaaah, merci pour cette réponse aussi longue que complète !
Pour commencer, j'ai toujours joué full sorts et je commence franchement à saturer. Je fais du pvp autant que du pvm. Je cherchais un CàC assez roxxatif pour bourriner à la Iop en pvm. J'ai pensé au dagues Rho, pourquoi pas ? mais les dagues et moi ça fait deux. Une grosse épée ? Griffe Rose ? Grizmine ? R'Ticolis ? Pré-requis trop chiant.Très peu d'idées... J'ai pensé au Terps. J'en ai parlé autour de moi, je me suis pris des tomates à la tronche: "Comment ça ? Le Terps en pvm ?! T tro naab !!" J'ai pensé "et pourquoi pas ?!" Je voulais jouer le Terps parce que je le pensais assez efficace lorsque je suis sous Maîtrise de l'Arc, et il m'est facile de le jouer CC avec grâce à TC. De plus c'est un marteau (j'aime les marteaux !) et il ne coute que 4PA ! Voila pourquoi je pensais à lui. Ensuite je suis attaché au mode Terre, allez savoir pourquoi... mais je suis conscient que le mono-élément c'est pas vraiment le plus fun et le plus efficace, j'ai donc pensé au mode Terre/Air. Je cherche donc un CàC en attendant le GZ. Pour ce qui est du pvp, j'ai déjà pas mal pratiqué et je sais bien que les stats et un gros CàC ne permettent pas de gagner un combat autant que servent les PA/PM/PM et +/%dommages. Cependant un Crâ avec un CàC qui pique ça peut surprendre. Tu me dis que mon stuff ne tien pas la route, damned. Moizie, tu viens de me faire douter :/ Jouer mono élément ou Terre/autre ? Eau : je sort de la pano AA pas trop aimé jouer Terre/Eau Air: j'ai hâte d'être 132 :P Feu : Why not ? vous en pensez quoi ? Explow pour pvm c'est un must et Magique en pvp c'est le sort Anti-crâ. Foul terre: valeur sûr en pvm mais pas très original. Oui ? Tant de questions, je fais appel à l'expérience JoLienne. Quel mode de jeu choisir sachant que je veux être un minimum bien stuff, me démerdé aussi bien en pvp qu'en pvm (je vise pas le G10) ? Quel CàC ? CC or not (ça me tenterais bien ça :P)? J'ai pas mal de moyen, mais pas illimité pour autant (genre Gelano PA/PM et parchottages de plusieurs caracs vaut mieux pas trop y penser). Sinon pour Khalix: je suis actuellement en mode Terre/Eau, je pvp pas mal avec ce stuff. J'ai Cape, Anneau, Bottes, Amulette, Coiffe AA, Ceinture Fulgu, Gelano PA/PO, et Dinde Amande et Emeraude. Mon CàC est La Hache Ticot ses bonus sont vraiment bon et elle tape pas mal (va susprendre un iopqui fonce CàC pour éviter a Puni/Expli ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
non , a part le foul pano classe au 150.
|
![]() |
|
|
Pas les moyens de parchotter 101 all.
|
![]() |
|
|
T'est sur de sa? J'ai de plus un gros doute pour les sorts , lesquels montés et lesquels ne pas monter.
|
![]() |
|
Empereur
|
Pour ce genre de classes je pensais au Marteau Xiko
|
![]() |
|
Empereur
|
Death, pas vu les pré-requis.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Kwa ? Te faut des PM et t'en as peu présentement. En deuxième Anneau, je mettrais quand même le Palmano personnellement. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Avec ça tu dois pouvoir faire un joli mode 12 PA à taux CC variable. Alors moi je verrais bien une Puissante Cape Fulgurante , une Amulette du Dragoeuf, des Bottes Harry et l'incontournable Ceinture des Vents. 7+4+2+4+8+17 = 42 CC, tu es 1/2 a 1/45 de base, 1/60 avec TC 6. Et la, c'est clairement terre/air. Après faut moduler selon le seuil de CC que tu cherches à atteindre, et si tu veux exploiter pleinement ta possibilité de 12 PA, ou si tu profite de tes 2 FM exo PA pour rester en 10 mais gonfler les stats. Edit : C'est quand même dommage d'avoir un Crâ, autant de Dofus et d'FM exos, parchotté 101 all et de se priver du full multi... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|