Anardill

Dernières publications

RSS
6 February 2010 à 00:12 - Messages
Je suis bien à 150 force donc j'ai stoppé, puisque 3 pour 1 en force c'est du gros gâchis ! Je vais sûrement stoppé le PvP donc... Lire la suite
5 February 2010 à 23:16 - Messages
Je joue actuellement une crâ terre-CC, de lvl 58. Ayant suivi les conseils d'une amie sur sa cra terre-cc, le rendu de la mienn... Lire la suite
Je vais re-compté j'ai pas donné assez de détail ;) Donc voici ceci : Ceinture Chafeuse = 9CC Guenille = 10CC Scaranneau Blan... Lire la suite
Je préfère le savoir et je vous remercie très fortement de votre aide ! Sinon, il est conseillé d'augmenter quoi après la for... Lire la suite
5 February 2010 à 03:18 - Messages
Quand tu vois des crâ eau lvl 20-30 G10 avec leur stuff de pauvre voir des unstuff qui t'envoie du -200 voir +... Ça fait un pe... Lire la suite
23 August 2009 à 12:13 - Messages
J'ai vu ces Genesis, c'est encore une guilde de "HL" qui se regroupe... Ca change...Bref, c'est sur tout les MMO comme ça, une ... Lire la suite
23 August 2009 à 11:11 - Discussion
Je n'ai pas vraiment compris les modes, si on prend par exemple "Normal", au lvl 50 on recommence un perso ou on change le perso... Lire la suite

Jeux

Anardill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anardill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anardill n'a publié aucune critique de jeu.