Bonjour,
Merci pour vos réponses,
J'espère que d'autres suivront,
D'après ce que j'ai compris les gs lights ont démissionner suite au problème de farmage des boss par les genesis qui n'ont jamais été sanctionner .Je ne comprend pas d'ailleurs q'aucun de ses gs ne se soit manifester sur les forums
Ceci rejoint cela :
Pourquoi favoriser les lights ? ils ont quoi par rapport aux joueurs darks ceux la pour de telles faveurs ?
Alors la réponse étant inconnue des Gs, qui ont servi de "bouclier" aux Gms et
assumer leur rôle bien au-dessus de la normale, la tienne j'aimerais bien la connaître, en dehors de l'aspect commercial, bien sûr.
Leur prévenance a permis le "déban" de nombreux joueurs Darks et Lights, mais en dépit de leur connaissance du jeu, de l'alerte donnée aux gestionnaires (Gms), en effet une Guilde Light a été protégée abusivement (aucun ban après de multiples actes IG contre les règles), mais comme dit Mr.Barbe on ne peut "taunt a l'envers du staff Aeria-Shaiya".
Pour répondre aussi au fait qu'ils n'ont pu répondre sur le Forum, il faut fouiller sur le forum et voir tous les sujets et posts archivés avec des supprimés par
les GMs, très vite..
Pour info les deux derniers GS, un a eu un de ses comptes de ban, il approchait trop de la réalité peut-être, ont posté sur le Forum.
Le dernier a eu la tâche de former à la "vas vite" des Gs incompétents qui ne connaissaient pas le jeu, les joueurs l'ont rapidement réalisé, il a démissionné au bout de 3 jours, si je parle de cela c'est que, à ce jour la situation est telle que même les Lights subissent des lourds départ sur l'US, et parlent d'un début massif dans A..., en effet.
Ce ne serait pas une première, il y a eu déjà un précédent en F2P, un serveur qui fermerait, mais c'est dommage lorsqu'on voit son essor aux US, Shaiya restant malgré tout le meilleur F2P dans son genre surtout à l'épisode 4, et d'ailleurs la Direction US n'aurait-elle pas son mot à dire ?
Suite au prochain post , mais sans flamme même si c'est difficile.