Vos impressions Épisode 3

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour,

vos impressions de L'épisode 3 :

- A savoir : le mois d'août, les vacances, peu de nouveaux joueurs.
- Grave déséquilibre des deux factions, on observe deux fois plus de Light que de Darks.
- Ce soir la nouvelle de la plus grosse Guilde Dark qui s'en va.
- L'épisode trois contient des bugs de taille, vivement les correctifs.
- Tous les Gs Lights connaissant le jeu, ont démissionné (étrange), les Gms voulant faire face ont mis des Gs qui ne connaissent pas Le jeu.
- Une alternative de trêve contraire au règlement (Alliance) a été mise en place en secours, terminée ce soir.

A votre avis, y a t'il un problème de gestion ? Les solutions qui pourraient-être bienvenues, en voyez-vous ?
Déjà un correctif des graves Bugs rapidement serait bienvenu.
Il est à souhaiter un afflux de joueurs en septembre, car Aéria-FR va souffrir face à d'autres Titres..
Je trouve déjà le système de GS bancale, Aeria devrait ne pas ce reposer sur les épaules de fan de jeu qui on bien voulu aidé pour la communauté, même si les GS on fait des events sympa, ils aurait du faire un autre système...

Les bug sur l'Ep-3 c'est normale, vu les bug qu'ils nous on donner en même temps que la release, il était logique que l'Ep-3 ne soit pas a 100% déboguer :x

Coté déséquilibre light/dark, les gens pensent souvent que les gentils sont plus fort, alors qu'au final ils sont simplement plus nombreux...
Pour moi l episode 3 est sorti 3 semaines trop tard, la démotivation des darks ce dernier mois est flagrante (je fais parti des OM depuis le debut puisque t en parle)

Tous les plus hauts lvl dark arretent ou on deja arreté (voire delete et rerol coté light) car ils en ont marrent d avoir une béné 1 fois par mois, que le farm des limited de laanhar on en a jamais vu la couleur (ca c est le jeu qui est codé avec les pieds) ...

Le desequilibre entre les 2 factions tue le jeu et l episode 3 ne fait que l accentuer, car la jungle et desert, les dark n en voit pas la couleur et donc meilleur stuff + lapi pour les light ...

Pour parler clairement, les we ou il y a la beta aion, coté dark il y a 3 pelés de connecté et en septembre 80% vont se barrer definitivement

Les light pourront se faire des duels entre eux peinard en full béné comme ca !! et qd ils en auront marre eux aussi de plus avoir personne en face, le jeu sera mort
Daccord avec toi kilo(sa me rend triste),pourquoi ne pas faire un jore de:ceux qui ont débloquer UM peuve le garder si il change de faction...il aura sont lvl mais en dark...sinon adieux shaiya
Coucou je joue a shaiya depuis le mois le début du coté Darks .

D'après ce que j'ai compris les gs lights ont démissionner suite au problème de farmage des boss par les genesis qui n'ont jamais été sanctionner .
Je ne comprend pas d'ailleurs q'aucun de ses gs ne se soit manifester sur les forums

J'ai quand même discuter avec beaucoup de joueurs Darks avant ou après qu'ils soit partis et y'en a un paquet qui partent dégoûter de la gestions du serveurs .
Bien que j'ai pas mal demander au gm de régler de multiples problèmes ingames rien n'y a été fait .(depuis des mois )

Depuis l'ouverture du serveurs les lights ont été clairement favoriser par les gms .
Certaines grosses guilde lights ne sont jamais punis pour avoir enfreint les régles de se faites une légères avances déjà entamer des lights c'est elargis au niveaux de nombreux abus constater et avérés sans que les Darks ne puissent progesser que se soit au niveau matériel qu'en expérience .
De plus au lieu de sanctionner les joueurs les gms leurs fournisse des events pour tuer des darks ou pour avoir du matos supérieur .
ps : des règles mise en place justement pour éviter un trop gros déséquilibre .

Pour faire simples : aerias crée des goldseller pour leur boutique / une guilde haut niveau qui empêche les autres joueurs de récupérer du matos afin qu'ils puissent les échanger contres des points boutique .
Ce qu'aerias n'as pas compris c'est que les autres joueurs n'ayant pas accés aux boss ou aux pvp partent .(et ceux qui ne peuvent ou veulent pas payer des prix prohibitifs aussi )
En plus les guildes haut niveaux profitant des magouilles n'ont aucun scrupules a pourrir le jeu est empêcher les autres de jouer ^^
Message supprimé par son auteur.
disons que tu peut faire des remarques mais si c'est juste des taunt a l'envers du staff Aeria-Shaiya effectivement tu peut passé ton chemin !

je suis particulièrement intéresser par
Citation :
Pourquoi favoriser les lights ? ils ont quoi par rapport aux joueurs darks ceux la pour de telles faveurs ?

Moi je la connais la réponse, mais je la garde pour moi. Pas envie que ça flam.
que le farm des limited de laanhar on en a jamais vu la couleur (ça c est le jeu qui est codé avec les pieds)

Pose toi la question du pourquoi ?

Pourquoi a un moment donné les boss ne tomber plus de matos ?
Pourquoi certains "Lights" ont été dédommager a ce sujets ?

Vous êtes sur JOl pas sur le forum aeria ^^^vous pouvez dire les choses .
En plus je me demande si ils sont dans la légalité sur le forum aerias avec des posts qui ont mystérieusement disparus par exemple .
Les choses interdites mais qu'ont peut faire c'était justement pour essayer de garder un semblant d'équilibre le problème et comment ça as été gérer .

De toute façon n'importe quelle jolien sait qu'il faut pas faire confiance a un jeu ou y'as Dark et Lights
A voir les réponses les GMs ne travail pas si fort

reste que comme je l'ai déjà dit pourquoi ne pas permettre a des lights HL de joindre les darks s'en perdre leur perso qui deviendrait juste dark^^ nn?

sinon,les genesis ils sont que déformer leur guilde si elle contraint les règles,ils ne s'en rende pas compte mais,si ils n'arête pas,ses la fin

Bonjour,

Merci pour vos réponses,

J'espère que d'autres suivront,

Citation :
D'après ce que j'ai compris les gs lights ont démissionner suite au problème de farmage des boss par les genesis qui n'ont jamais été sanctionner .Je ne comprend pas d'ailleurs q'aucun de ses gs ne se soit manifester sur les forums
Ceci rejoint cela :

Citation :
Pourquoi favoriser les lights ? ils ont quoi par rapport aux joueurs darks ceux la pour de telles faveurs ?
Alors la réponse étant inconnue des Gs, qui ont servi de "bouclier" aux Gms et
assumer leur rôle bien au-dessus de la normale, la tienne j'aimerais bien la connaître, en dehors de l'aspect commercial, bien sûr.
Leur prévenance a permis le "déban" de nombreux joueurs Darks et Lights, mais en dépit de leur connaissance du jeu, de l'alerte donnée aux gestionnaires (Gms), en effet une Guilde Light a été protégée abusivement (aucun ban après de multiples actes IG contre les règles), mais comme dit Mr.Barbe on ne peut "taunt a l'envers du staff Aeria-Shaiya".

Pour répondre aussi au fait qu'ils n'ont pu répondre sur le Forum, il faut fouiller sur le forum et voir tous les sujets et posts archivés avec des supprimés par
les GMs, très vite..
Pour info les deux derniers GS, un a eu un de ses comptes de ban, il approchait trop de la réalité peut-être, ont posté sur le Forum.

Le dernier a eu la tâche de former à la "vas vite" des Gs incompétents qui ne connaissaient pas le jeu, les joueurs l'ont rapidement réalisé, il a démissionné au bout de 3 jours, si je parle de cela c'est que, à ce jour la situation est telle que même les Lights subissent des lourds départ sur l'US, et parlent d'un début massif dans A..., en effet.

Ce ne serait pas une première, il y a eu déjà un précédent en F2P, un serveur qui fermerait, mais c'est dommage lorsqu'on voit son essor aux US, Shaiya restant malgré tout le meilleur F2P dans son genre surtout à l'épisode 4, et d'ailleurs la Direction US n'aurait-elle pas son mot à dire ?

Suite au prochain post , mais sans flamme même si c'est difficile.
DSL du langage,putin de GM de mdr, pourquoi?

Pourquoi faire faire leur travail par les GS,pourquoi?

Pourquoi nous font t'il décider par vote les décisions?

Serait-il lâche?
c'est normal que plusieurs .... enfin Beaucoup de dark part car si vous regarder , les GM sont incompétent , aussi des GS light qui ne connais presque rien ( je dit presque car ils savent quelque truc mais pas comme les ancien GS light très connaisseur de shaiya )

l'épisode 3 a été sorti trop top et se fut un manque de jugement envers les gm ou la pression des joueurs mais même a sa ils devait attendre encore quelque semaine pour arranger les bug et autre probleme qui est dans l'épisode 3 et qui n'aide pas la situation !

+1 Conetable les GS Light sont incompétent , et les gm essaye de cacher leur faute ( vue qu'il aide les GENESIS)

faut s'attendre se que Shaiya fr meurt ( et oui ) au moins de septembre avec Aion qui est Très plus accrocher que Shaiya , deja coter graphique shaiya fais pauvre .... il a très peu de solution pour que shaiya fr continue après le mois de septembre car il vont perdre le 95% je dirais du monde , le reste vont surement rester ( je parle a ceux qui ne connaisse pas grand chose sur les Grand MMO qui vont faire un malheux ( du bon sens) !
J'ai vu ces Genesis, c'est encore une guilde de "HL" qui se regroupe... Ca change...

Bref, c'est sur tout les MMO comme ça, une guilde souveraine, puissante, riche. Sinon, je ne joue pas encore mais rien qu'a voir les oubli de lettre sur leur site, ça laisse à désirer. Exemple : "union" sans U, "Lumier" sans e, "Un point en intelligence (+1 CHA)" au lieu de (+1 INT). C'est decevant, ils doivent revoir, et rien qu'a voir les news, c'est que pour du CS, donc c'est vraiment budgetaire à fond.

Bref, bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés