Situation : r10 (pour le moment), 3 soirs par semaine, ilevel moyen 360 (merci les premiers 378...), avancée 1/13...
Premier timer cette semaine, Shannox tombe le premier soir, boulot d'off tank, le fight est sympa mais vraiment rien de compliqué, d'ailleurs il se fait en pu :x
On a finit la soirée en try sur l'araignée et avec un kill d'occuthar.
Deuxième soirée sur Bethilac, pas de difficultés particulières, faut juste faire attention à l'assignation des dps et le stuff des healers qui peut poser problème. Ryolith par la suite, lorsque les càc gèrent bien les déplacements il est vraiment simple, sauf qu'un pop de volcans foireux peut tout ruiner...
Je viens de finir le 3eme raid sur Baleroc, vraiment tendu au niveau du stuff des healers, sur les premiers try ils étaient oom à la moitié du boss et je perdais des dps au 12/13eme stacks... finalement on a fait un down très propre en fin de soirée, on a voulu enchaîné sur le piaf pour le dernier quart d'heure mais les trashs nous ont légèrement refroidis :/
Bref, 4/7 pour notre première semaine, des fights bien sympa, dommage que les trashloot aient quasiment disparus. Par contre j'ai peur que notre stuff soit trop limitatif sur l'oiseau, du coup j'hésite à retourner sur le HM 4.1 alors que je visais Majordomo :x
|