Bon j'ai vraiment honte mais on fait forcément une connerie et du coup je me tourne vers vous:
On arrive pas à butter Shannox en normal !! (Pourtant avant la 4.2 on avait tombé cho'gall et Alakir en normal

)
Je sais c'est pitoyable et tout et tout... mais ça fait au moins 3 soirs qu'on échoue.
Bon on est pas tout à fait en guilde dû aux vacances, on s'associe avec une autre guilde, du coup c'est moins régulier que ce qu'on a l'habitude de faire, mais tout de même !
Notre méthode:
- 2 tanks/5dps/3heals
- on écarte vachement le boss et croquepatte, les dps distance sont sur ragegueule, les cac sur le boss. Une fois ragegueule mort les distances passent sur croquepatte (et les cac suivent dès que le boss est à 40%).
- quand shannox jette sa lance on ralenti croquette avec le fouet mental du prêtre ombre et le tank de shannox le bouge un peu pour augmenter la durée du trajet (y'a des cailloux dans le coin, ils font un petit tour) afin de perdre les stacks.
Jusqu'à présent on a vu UNE fois la P2 -_-
Le problème de faire le mini-kitting c'est que souvent le boss et les chiens prennent le buff du à la distance (c'est le loto, si ragegueule va à l'opposé du boss par exemple).
Le combat est vachement long, plus de 7 minutes pour arriver en p2, c'est normal ? Du coup assez souvent c'est tendu pour la mana des heals (ce qui est chiant vu que la P2 est pire)
Je suis le heal sur le raid, et vu la distance entre les 2 tanks j'ai pas toujours le temps de venir aider sur l'un ou l'autre, un moyen d'y remédier ?
Vu ce que j'ai dis plus haut, vous avez deviné que notre stuff dépasse pas le gs 360, et encore pas pour tous. Mais je me demande... ça pourrais pas se faire à 2 heals ? Ca se tiens vous pensez ?(je pense surtout à la P2).
Mais surtout: comment faites vous pour reset les stacks sur les tanks ? La méthode du kitting est beaucoup trop aléatoire je trouve, y'a pas une distance précise qui permette de reset les stacks sans bouger les 2 gros (et donc risquer un wipe/vidage de mana sur le tank)?
D'avance merci