Aller à la page... |
[Raid] Terres de feu !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pour Ryolight, je l'ai déjà fait à 2 heals, mais il faut vraiment que le boss soit bien géré, si un volcan reste 15+ sec, c'est mort. Normalement, si tu as un chouettard/sp, tu peux les laisser faire les petits en solo pendant que les autres distances aident sur le boss, ça favorise grandement le down :P Si c'est tes càc qui sont à 13k dps, c'est normal que tu n'arrives pas à tourner Ryolith rapidement :x |
![]() |
|
|
Edit : question con.
![]() |
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
Citation :
Alors oui c'est totalement nimp, mais avoir 20K et n'être que sur baleroc c'est pire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Flemme de vérifier mais de mémoire:
1ere étape: 25 braises + 3 sabliers 2eme étape: les quêtes au Nexus 3eme étape: le boss "caché" à tuer pour récupérer la branche (bâton 378 acquis) 4eme étape: des quêtes débiles again qui t'apprennent qu'il te faut des cendres. 5eme étape: tu peux récupérer des cendres sur le boss pour passer le bâton 391 ... Résultat le plus rapide pour toi serait de récupérer la 25eme braise, de faire les quêtes au Nexus, de tuer le boss supplémentaire dans les TDF, de faire la suite de quêtes.... Et enfin de reprendre le farmage de boss avec ton PU. Peu de chance que tu puisses commencer à récupérer les 1000 cendres de l'étape 5 si tu fais pas préalablement l'étape 4 car c'est dans cette suite de quêtes qu'on te parle des cendres. On est à 23 braises de l'étape 1 nous donc je peux pas te donner plus de précision sur la durée des quêtes des étapes 2 et 4. Mais à mon avis cela va être chaud de terminer l’étape 1 et de faire les étapes 2/3/4 juste avant de rejoindre ton raid. Pour le retard, cela va dépendre si t'es en roster 10 ou 25. Sur les comment WOWHEAD, ils indiquent peu à peu le nombre de cendres par boss |
![]() |
|
|
Oui, tu peux charger les cristaux et mourir. C'est même conseillé si tu veux gratter des cendres !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|