[Raid] Terres de feu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lumia14
Migrer sur un gros serveur pour se faire PL par des rerolls j'adhère pas perso.
M'enfin chacun joue comme il veut.
Perso, j'éteins l'écran en pick up.
Citation :
Publié par HoxoD
Probablement le post le plus débile qu'il m'ai été donné de voir.
Merci ca me va droit au coeur !

J'ai pas mal d'amis qui ont quitté naxxramas parceque c'est mort comme serveur, qu'on est tous des péons lasbas etc etc...

Ils étaient bien loins d'etre les meilleurs que j'ai croisé en raid ou donjon, et pourtant la semaine qui a suivit leur migration ils avaient clean tout le contenu ( en normal + qq HM ). Le tout en PU evidemment.

A savoir que le PU moyen sur un gros serveur doit etre mieux équipé que les persos principaux des ( oups pardon de LA ) meilleure guilde de mon serveur.

Enfin bref on ne joue pas au même jeu je pense, l'important c'est de s'amuser après tout.
Citation :
Publié par lumia14
Enfin bref on ne joue pas au même jeu je pense, l'important c'est de s'amuser après tout.
Très clairement, et perdre 3 heures parce que je veux un tank pour faire un tdf avec mon reroll ou pleurer sur mon recrutement parce que le serv contient 20 priest et qu'il y a 30 gu, s'pas mon trip.

Y a moyens de tomber ragna normal ou shannox hm en pu sur Illidan, mais le reste est toujours, pour le moment, un vrai challenge

Je trouve assez sympa que le serveur permette d'avoir une avancée confortable même quand on est casu et qu'on joue en mercenaire. Et puis si tu veux du pu unstuff pvp, sans template et qui chain déco, on en a aussi :x
Citation :
Publié par lumia14
J'ai pas mal d'amis qui ont quitté naxxramas parceque c'est mort comme serveur, qu'on est tous des péons lasbas etc etc...
Au début je pensais que tu disais juste de la merde, mais en fait, tu m'as tout l'air d'être un bon gros rageu. Effectivement, si vous êtes tous comme ça sur naxxramas, ça donne pas envie.

Citation :
Publié par lumia14
Ils étaient bien loins d'etre les meilleurs que j'ai croisé en raid ou donjon, et pourtant la semaine qui a suivit leur migration ils avaient clean tout le contenu ( en normal + qq HM ). Le tout en PU evidemment.
Loin d'être les meilleurs mais meilleurs que toi quand même, la preuve. Si y'a bien un endroit où tu te fait pas pl, c'est le pu. La contre-performance est généralement sanctionné immédiatement. Et c'est encore plus vrai en HM.

Citation :
A savoir que le PU moyen sur un gros serveur doit etre mieux équipé que les persos principaux des ( oups pardon de LA ) meilleure guilde de mon serveur.
L'aigreur est palpable. Ce genre de problème vient de vous, si vous êtes mauvais c'est votre problème, pas besoin de cracher sur les autres.

Citation :
Rager est une forme d'amusement sur Naxxramas ?
Citation :
Publié par Ricomax
Masse gu qui loot, masse pu, masse raid trash... des Khaz y en a 5 à l'ah, entre 25 et 35k po, il n'a jamais passé les 50k, même la semaine de sa sortie. Beaucoup de demande, mais beaucoup d'offre.
Je pense mieux connaitre que toi les prix sur mon serv quand même tu crois pas ?
Khaz a sa sortie c'était 80 k po hein. Il n'est "qu'a" 50k maintenant.
Citation :
Publié par HoxoD
Bla Bla
Moi je rage ? Franchement je dois pas être bien réveillé ou alors j’écris mal, ça doit être ça, c'est vrai que je suis un sous joueur, d'un sous serveur.

Je n'ai pas de tag Archimonde / ysondre qui me permet d'être désagréable en dj à 5, de prendre tout le monde de haut et de tout savoir mieux que tout le monde.

Enfin bref le débat tourne en rond et n'ira nul part je préfère m’écraser et retourner a ma médiocrité.
On croit rêver. T'es le premier à cracher que si on joue pas avec les pire joueurs possible on se fait PL et après tu t'étonne qu'on te reprenne ? et en plus tu continu avec tes vieux préjugés pourri.

T'as raison ouais, tu ferais mieux de te taire.
Et pourquoi t'intervient en fait ? à part pour assist misérablement ? Je n'invente pas les propos qu'il a tenu.

A moins que tu sois d'accord avec lui et dans ce cas là, inutile de discuter, vous êtes des causes perdues.
ça me dit quelque chose ce pseudo...Lumia tu serais pas un moine ou eldritch d'un des serveurs PvP de DAoC ? Je me souviens plus si je t'ai croisé sur camlann ou mordred.
Citation :
Publié par Inocybe
Je pense mieux connaitre que toi les prix sur mon serv quand même tu crois pas ?
Khaz a sa sortie c'était 80 k po hein. Il n'est "qu'a" 50k maintenant.
T'enflamme pas Nono, je parlais de MON serv
Te permettant ainsi de comparer avec le tien.
Citation :
Publié par Ricomax
T'enflamme pas Nono, je parlais de MON serv
Te permettant ainsi de comparer avec le tien.
Tu es sur Illidan c'est bien ca ? C'est quand même fou ces diff de prix :/
@HoxoD: parce que tu devrais prendre l'air / arrêter d'être martyriser au taff/à l'école et tu verrais que ces propos ne sont pas ce que tu prétends.
Terrible la vanne, tu viens de fêter tes 16 ans ? miroir miroir ? pitoyable ! enfin ceux qui disent ça souvent hein... tu me suis ?
T'es quand même un sacré random mon pauvre.
Citation :
Publié par HoxoD
Terrible la vanne, tu viens de fêter tes 16 ans ? miroir miroir ? pitoyable ! enfin ceux qui disent ça souvent hein... tu me suis ?
T'es quand même un sacré random mon pauvre.
C'est un taunt digne de la section Dofus ca.
Allons petit Ange, je suis sur que tu peux faire mieux. Ou pas.
C'est pas la peine de la jouer hautain quand on sort le genre de vannes que tu m'as sortit juste avant. Le genre qu'on retrouve au collège/lycée ou sur Dofus comme tu dis. Tu passe pour un con là.

Pas la peine non plus de la jouer sur le grade (ça aussi c'est de la vanne de môme tiens !) pour cacher la faiblesse de tes posts, pour un A&O, t'es un random. (t'es même pas capable de remettre en place le misérable Ange que je suis quoi. La honte.)

C'est quoi ta prochaine vanne ? je joue à wow donc je suis chômeur ? Allez allez !
Citation :
Publié par lumia14

Y'a une autre façon de voir les choses : vous êtes effectivement des péons
Citation :
Publié par Inocybe
Tu es sur Illidan c'est bien ca ? C'est quand même fou ces diff de prix :/
...
J'ai constaté le même écart entre Les clairvoyants et Dalaran... 50-60kPo les items craft sur les clairv'...30-40kPo sur Dalaran xD Trash loot 359 qui dépasse toujours les 15kPo sur Clairv', se vendent à peine 1kPo grand max 5kPo sur Dalaran.

Plus y'a d'activité HL sur un serveur plus les prix baisse c'est logique. plus de raid, autant pu que guilde, de meilleur qualité en règle général et donc qui vont plus loin donc. Plus de mélange des items ce qui permet plus de crafting etc... Plus d'offre, la demande est statifaite et peut ignorer les prix exorbitant qui sont majoritaire sur les serveurs dépeuplé et emplit de noskill boy qui pensent être des pgm =)

Perso j'avais longtemps hésité à migrer sur un vrai serveur HL... J'ai craqué et bas sérieusement, je suis pas déçu je suis dans un guilde familiale qui raid 10... On a une avancée égal voir meilleur à des guildes dites HL des Clairvoyants mon serveur d'origine... le tout est une semaine xD allez chercher l'erreur. Certain serveur sont propice à l'amusement plus personnel et solitaire... si on cherche à avoir une vrai avancée propre et sérieuse en HL parfois vaut mieux migrer malheureusement y'a pas trop d'option.
Yop je reprend après 8 mois d'absence et je me demandais si avec un palaheal 359 (Ouais j'ai mon stuff de l'époque, qui était cool à l'époque ) je pouvais espérer faire quelques boss à ce raid ou je suis condamné à faire du trash et de l'héro pendant 2 mois pour me stuff à mini 365 ?
Vas-y, comme dis au dessus tous les boss sont passables avec un stuff 359, jusqu'à Baleroc. J'ai down celui ci ce soir même en PU alors qu'on était 3 heals qui découvraient et SE découvraient, et que ma druide heal est full 359/1 item 378 (main gauche sur Shannox).
2 mois ?
Une aprem de trash et tu chopes 2x378 (ceinture+cape), collier 365 de quête, si tu as des po tu peux craft la masse/les bottes et acheter les brassards.

Un ami vient de up son pala, il est 85 depuis 3 semaines et ilvl 367, avec seulement 3 boss de tdf. Mais son stuff est suffisant pour ragna 10 nm
Et, opti correctement, ton stuff devrait suffire pour commencer tdf.
Tout est dans la strat et la gestion de mana sur les premier boss

Rien de compliqué faut juste être réactif et économiser sa mana pour les gros heal sur les phases d'enrage. Mais vu ton équipement devrait pas y avoir de souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés