Prince, l'ami du goûter.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hikorzik
39d2f27c.jpg

Les chouquettes c'est trop bon aussi, et on peut en manger beaucoup parce que c'est léger (dans l'estomac du moins). Un must !

C'est divin.
Citation :
Publié par Pay
Pourrais-tu me dire ou trouve-t-on ce genre de biscuits ? Ils ont l'air succulents.
Chez Carrefour pour moi. La première fois où je suis tombée dessus y'avait les deux parfums (Earl Grey et caramel beurre salé).

En revanche, la deuxième fois, rupture de stock visiblement, il n'y avait plus qu'un seul paquet au thé
Citation :
Publié par Octy
Au goûter (au siècle dernier) j'avais des YES, c'était super goûtu et aérien, ça me manque trop.

http://e1.img.v4.skyrock.net/e10/paperjouets/pics/2643769146_small_1.jpg
miss u :'(
Citation :
Publié par Max-x
Bah ça existe toujours hein, j'en ai manger y'a même pas un mois.
En France c'est vendu seulement en hard-discount.
Citation :
Publié par Madj
C'est bien ça change des pubs à la tv ici.
c'est pour occuper ton temps de cerveau entre 2 reply disponibles.
Citation :
Publié par Eckhaert
Sinon les gâteaux trop bons mais trop bourratifs, ce sont ceux qu'on trouve en Espagne : les mantecados !

mantecados.jpg
Bro, je suis déception des gâteaux au saindoux quoi, le pire truc de la gastronomie mondiale avec la purée de panais.

Sinon, en fait jviens de me rappeler que je kiffais grave les speculoos, j'aime pas du tout le sucre mais ça je pourrais en bouffer a la pelle.
Citation :
Publié par GrosBenji
Sinon, en fait jviens de me rappeler que je kiffais grave les speculoos, j'aime pas du tout le sucre mais ça je pourrais en bouffer a la pelle.
Normal que tu kiffes grave. C'est juste trop bon ce truc. Yen a toujours trois tonnes dans les paquets en plus, c'est ça qu'est génial.
Citation :
Publié par Hikorzik
Normal que tu kiffes grave. C'est juste trop bon ce truc. Yen a toujours trois tonnes dans les paquets en plus, c'est ça qu'est génial.
Pas cher , très bon . On peut rien demander de plus
Citation :
Publié par Siam
Un truc que j'aimerais bien me faire, si j'avais pas la flemme : des roses des sables.
Bouh, mais euh y a pas plus simple à faire !
Enfin j'veux dire, là c'est vraiment pas chiant quoi... :/
Bon ça salit une casserole quoi ...

Suffit de garder les boites de chocolat de noël et hop ...
Citation :
Publié par Kyoshiroo
Les Tim Tam sont excellents aussi, dommage qu'on en trouve qu'en Australie

img_8560.jpg
Au Japon tu en trouve aussi, j'en ai 2 paquet dans mon frigo en permanence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés