Je trouves que le passage a 12épisodes pour une seule histoires , fait des épisodes lent. mais ma grosse critique c'est l'oublie des acteurs de l’univers du Doctor comme l'organisation Unit.
Heureusement, il n'y aura que 10 épisodes.
Au risque de passer comme un fan aigri de ce qu'est devenue la série, ce n'est plus du Torchwood. La saison 3 avait commencé à changer la série et cette saison 4 à complètement achevé le changement.
Plus d'aliens à l'écran, Jack et Gwen font limite de la figuration, on nous ressort la même rengaine de la saison 3 "L'humanité c'est tous des pourris, les hommes ayant du pouvoir sont les pires", et des personnages stupides. Je tiens d'ailleurs à remercier le four qui nous a épargner 5 autres épisodes avec Vera.
On est arrivé à 6 épisodes diffusés et l'on sait toujours rien de précis sur cette affaire. On va se retrouver à tout les coups comme en saison 3 au dernier épisode ou une solution magique va apparaître, et l'un des protagonistes va devoir faire un sacrifice pour que ça marche (Comme pour la saison 1, 2 et 3 en gros), je mise sur Gwen...
Bref, ce n'est plus du Torchwood, c'est plus qu'une random série à la con qui "utilise" des personnages d'un ancienne série pour faire ameuter la fan base.
Je suis bien heureux que le Doctor apparaîtra jamais dans Torchwood, que Jack ait des chances de revenir dans Doctor Who et que Torchwood ne revient pas tout les ans dans le même format que toutes les autres séries.
Vu qu'apparemment RTD ne sait plus que faire de la merde depuis la fin de la saison 4 (Spéciaux inclus).
/rage en pensant aux premières saisons, qui bien qu'en étant pas terribles étaient nettement plus regardables.
|