Réunion CSM 30.06.11

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas super doué en anglais, mais la la seule chose que je pige c est : Ok nous avons discuté c'était passionnant, sympa, certain d'accord d autre pas...

Bon ok vous avez discuss et donc ? la réponse demain ? ok mais aujourd hui c'était pour quoi ?

Bref je pige rien ou pas...
J'espère juste que CCP va pas "trop" emmerder le CSM avec la NDA et qu'ils vont pouvoir nous en dire un max parce que sinon les convoquer pour qu'ils calment le jeu sans pouvoir évoquer ce qui a été dit ça va être sacré un numéro du funambule.
Ce qui me fait peur c'est que malheureusement CCP est capable d'une telle aberration.
Que CCP ne veuille pas divulguer publiquement leurs projets de façon précise est une chose que je peux entendre dans une situation "normale". Le problème est justement que la situation n'est pas ce que l'on peux appeler "normale", elle est même conflictuelle avec une partie de la base de leurs joueurs.

Si CCP ne désire dévoiler leurs projets qu'au CSM en leur imposant un NDA. Nous aurons les mêmes résumés de réunions qu'aujourd'hui. Soit, de la langue de bois classique et bien connu. Le politiquement correcte qui à pour but de ménager les susceptibilités dure depuis trop longtemps et n'a en aucun cas permis aux joueurs de voir EVE s’améliorer comme ils l'entendaient.

Je crois hélas que ni Meissa ni aucun membre du CSM de part leurs "saintes paroles" ne pourront nous convaincre des bonnes intensions future de CCP si CCP eux même ne prouvent pas rapidement via des actes in game ( changement des prix des vanity, pour commencer ) qu'on puissent leur accorder du crédits pour les mois / semestres à venir.

Les promesses à venir ne pèsent rien comparativement aux divers déclarations et fuites des derniers jours.
Quelles sont les conséquence d'un nda break pour un membre du CSM ? Si une bombe est lâchée sous nda par CCP au CSM, l'un d'entre eux aura-t-il les couilles de tout balancer ?
Citation :
Publié par Tetsel
Quelles sont les conséquence d'un nda break pour un membre du CSM ?
Un ban en bonne et due forme et possiblement des ennuis judiciaires.
Comme dit plus haut, une annonce sous NDA, ne fera qu'étendre la défiance au CSM.
CCP a tout intérêt à jouer la transparence vu les sentiments d'une partie (bruyante) de la communauté.
Dire "on a de bonnes raisons mais on ne peut pas vous le dire" sera systématiquement mal perçu quelque soit le messager ou les tournures de phrases.

A mon avis seul des excuses publiques pour le mail et le pdf ainsi qu'un engagement écrit de ne pas implémenter autre chose que du vanity dans NEX sur le très long terme pourrait réellement calmer le jeu.
Mais bon, faut pas rêver, je suis certain qu'il seraient incapable de ne serait-ce qu'envisager ces solutions.
Citation :
Publié par Tetsel
Quelles sont les conséquence d'un nda break
Pour CCP je sais pas, mais je suis sous NDA pour un développeur de simu aérien et je m'expose à des poursuites judiciaires en cas de break.

Burne inside in english.
Alors le csm ? bon parce que deux jours pour répondre à une question c est chaud...just vanity ou pas !!!!?

OUI OU NON ? et pas de * on a discuss toute la journée c'était awesome etc * ça on a pigé
Pas tout compris, je reprend juste EvE en ce moment en mode casu histoire de voir Incarna.
Donc si quelqu'un pouvais faire un rapide topo du pourquoi une grande partie des joueurs sont mécontent.
SVP merci
Citation :
Publié par oopsy
Alors le csm ? bon parce que deux jours pour répondre à une question c est chaud...just vanity ou pas !!!!?

OUI OU NON ? et pas de * on a discuss toute la journée c'était awesome etc * ça on a pigé
Tu ne dépenses pas plusieurs milliers d'euro juste pour dire aux joueurs qui te servent de PR ce que tu pouvais annoncer gratuitement dans un blog, i.e « il ni aura pas de MT non vanity, ever ».
Citation :
Publié par Whinette
Tu ne dépenses pas plusieurs milliers d'euro juste pour dire aux joueurs qui te servent de PR ce que tu pouvais annoncer gratuitement dans un blog, i.e « il ni aura pas de MT non vanity, ever ».
Ouai enfin, à prendre leur temps pour pour faire un p**** de communiqué multi langues au lieu d'un post court et concis pour nous rassurer ils finissent par agir exactement comme CCP.
C'est dire à quel point ils ne sont pas bons eux non plus en com'.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Ouai enfin, à prendre leur temps pour pour faire un p**** de communiqué multi langues au lieu d'un post court et concis pour nous rassurer ils finissent par agir exactement comme CCP.
C'est dire à quel point ils ne sont pas bons eux non plus en com'.
L'ascenseur émotionnel, ca marche dans les 2 sens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés