Réunion CSM 30.06.11

Répondre
Partager Rechercher
Ca s’installe pas, i y a juste une case à cocher.

Pour info, le débat pour ou contre la traduction, a déjà été débattu jusqu'à la nausée, il y a même des liens d'archive dans la FAQ.
Eve en français serait une excellente chose: les vieux grincheux persuadés d'avoir inventé la poudre si présents dans toutes les grosses corpos seraient submergés par les jeunes kévins qui chient sur tout le monde.

Ce serait rafraichissant...
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
il y aurait probablement un génocide pifometre ... en tous cas sa ferait plaisir de tuer du noob a 2m sp a tour de bras .
C'est ce que doivent se dire tous les esthètes en T3 qui finissent sur une kb de RvB ou autre laminés par une dizaine de frégates et croiseurs T1 pilotés bien souvent par de la bleusaille
Non c'est vieille histoire de black ops avec un lolfit (mais vraiment lol ^^).
Selty se déguise en Elmo des fois sur Mp ou en Dimdamm ... finalement on ne sais même plus c'est kikitroll.
Citation :
Publié par Nysza
Je vois pas ce que peux apporter une traduction à un jeu où de toute, la communication se fait en anglais, à part isoler encore un peu les communautés non-anglophones. Personnellement, si traduction français il y a, je ne prendrais même pas la peine de l'installer.
Moi je vois pas pourquoi ma voisine a des fleurs sur son balcon. J'envisage par pour autant d'aller y mettre le feu.
Citation :
Publié par Pifometre
Eve en français serait une excellente chose: les vieux grincheux persuadés d'avoir inventé la poudre si présents dans toutes les grosses corpos seraient submergés par les jeunes kévins qui chient sur tout le monde.

Ce serait rafraichissant...
IL n'y a pas qu'en France qu'il y a des Kevins
Hey, déjà entendu parler de Goon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés