Aller à la page... |
[Recherche] T-RPG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci,
Disgaea est pas en anglais ? PS: j'ai fait les Fire Emblem, je l'avais pas précisé, dsl. |
![]() |
|
|
Disgaea 3 est traduit, mais sur PS3.
|
![]() |
|
|
Merci quand même Lianai..
Au pire je trouve quelqu'un de disponible pour Skyper avec moi pendant que je joue et qui me traduit tout en temps réel. Pas de volontaire ? Zut.. |
![]() |
|
|
Tu as une DS vu que tu as joué à FFTA 2, donc tu peux jouer à Disgaea sur DS il est disponible en Français sur ce support o/
|
![]() |
|
|
Sinon, dans le genre "jeu indé, tout en français et bourré d'humour", y'a Dofus et ça se joue sur PC en ligne, si vous connaissez :d
(Ah zut c'est déjà ultra connu? on me dit jamais rien :(). |
![]() |
|
|
La sacrée liste de Sakrey en contient quelques uns déjà cités, et d'autres pas encore cités je crois tels que Luminous Arc (cité dans le 1er message ;o) et Valkyrie Profile : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post20935156
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Golden Sun 1 et 2 sur GBA/DS.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Bah dans l'univers mecha, il y a tous les Super Robot Wars. Mais je pense pas qu'il y en ait en français et beaucoup ne sortent pas du Japon.
|
![]() |
|
|
Un assez original dans ses mécanismes, non cité (ou j'ai mal parcouru) : Yggdra sur GBA et PSP. En anglais uniquement hélas, mais très intéressant tactiquement avec son système de cartes d'action à pouvoir associé - surtout sur GBA où le jeu se révèle plus dur. A vous de voir.
(mais Jagged Alliance 2 1.13 ftw) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|