J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me fait même pas rire ironiquement, dans l'optique de placer des coups positionnels, je trouve que c'est tout simplement de la triche, un joueur jouant sans NB quand il passe dans le dos va souvent perdre quelques secondes à appuyer sur un autre skill si son adversaire reste en mouvement en essayant d'éviter de tourner le dos et va perdre pas mal de dps s'il réagit pas assez vite, là où le joueur utilisant NB va simplement perdre le dps de la différence de delve entre les 2 skills utilisés ...
Citation :
Publié par Subfal
J'aime bien la technique de celui-la. Spam des deux touches

J'aime son straff, meme quand il a le dos, il continue a tourné.
Citation :
Publié par Subfal
J'aime bien la technique de celui-la. Spam des deux touches

Sa technique est tellement bonne, qu'à force de courir dans tous les sens, il peut même pas balancer d'écrase vertèbre alors que c'est son anytime le plus boosté!
Citation :
Publié par Vokk^
J'aime son straff, meme quand il a le dos, il continue a tourné.
Ca s'appelle de l'anticipation.......ou pas

Ah j'avais pas fait attention , on voit Krazzeur sur la vidéo
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Edarian
Niveau argumentation, on peut pas faire mieux
Pourquoi tu penses en avoir besoin ?
Si oui revois la vidéo Defiance et reviens en parler, merci d être venu
T'as rien compris mon gars. Comme quoi, ça m'étonne limite même pas

Je faisais allusion à ce que disait Wanker sur le fait qu'un soso doit adapter sa séquence en fonction de sa cible, de ses pv, de la situation. Chose impossible à faire avec un mage, là où un cac en tire clairement un avantage (Sur ça Faenor a raison, c'est complètement fumé).

Tu me parles d'une vidéo où on voit Gaz utiliser nerfed juste pour ses 2 ae dot qu'il a stack. Tu m'expliqueras où tu vois des séquences @nerfed. Mais bon il faut bien se trouver des excuses

Enfin bref, merci d'être passé.
Citation :
Publié par Edarian
T'as rien compris mon gars.

Je faisais allusion à ce que disait Wanker sur le fait qu'un soso doit adapter sa séquence en fonction de sa cible, de ses pv, de la situation. Chose impossible à faire avec un mage, là où un cac en tire clairement un avantage.

Tu me parles d'une vidéo où on voit Gaz utiliser nerfed juste pour ses 2 ae dot qu'il a stack.

Enfin bref, merci d'être passé.
change rien , reste égal à ce que tu es, bye
Citation :
Publié par Edarian
Pour les gens aigri qui ont un souci avec moi, c'est par MP que ça se passe

Merci d'avoir fait avancer le débat
Et gars,vraiment si tu crois que j ai un souci avec TOI, ben tu te la mets profond et fais 2 tours avec,j ai juste un souci avec ce que tu ECRITS,venir dire que NB c est juste bon pour les CAC, c'est juste oublié ce que peu faire faire NB,si tu sais pas, send Neuropol il t expliquera.

ET puis au fait , j ai un souci , tu es juste devenu :IMBUVABLE.
Y a rien à expliquer, si tu captes pas que flamby/sorcière sous nerfed c'est useles, bah c'est que tu connais rien de la classe. Donc si c'est pour afficher ta plowtitude avec une telle véhémence, je te plains l'ami.

Laisse les "on dit" de coté.

Un mage qui joue sans nerfed aura toujours un impact plus important qu'un mage qui joue avec. Ratio dps/kills clairement à l'avantage de celui qui joue sans nerfed. Car il adaptera ses séquences en fonction de la cible, de ses pv, sa résistance, la situation et la position dans laquelle il est, etc..

Alors que pour un dps cac, c'est l'inverse. Un cac qui joue avec nerfed sera plus rentable car comme Faenor l'a bien expliqué, on perd du temps pour placer les coups positionnels car parfois la cible n'est plus de dos quand on le lance, etc.. et ça engendre une perte de temps, et donc de rentabilité
Un drama ! Un drama !
CF la vidéo de mon mage que j'ai posté.

Et personnellement j'en ai complètement rien à foutre des "jugements" concernant ça, je donne juste mon point de vue sur la question.

Mais si tu cherches à taunt, tu peux faire mieux

Edit : J'ai expliqué la raison pour laquelle c'était pas intéressant sur mage, mais apparemment soit t'as rien compris, soit t'es complètement passé à coté de l'explication dans le seul but de taunter. Comme quoi y a du bon d'être aigri
Citation :
Publié par Edarian
Alors que pour un dps cac, c'est l'inverse. Un cac qui joue avec nerfed sera plus rentable car comme Faenor l'a bien expliqué, on perd du temps pour placer les coups positionnels car parfois la cible n'est plus de dos quand on le lance, etc.. et ça engendre une perte de temps, et donc de rentabilité
Mais ça reste de la triche selon moi, j'ai jamais test NB et je m'y refuse, mais c'est pas rare que je perde des secondes de dps à cause d'un gars qui se place correctement en me faisant souvent face, je perds du dps car je ne suis pas assez rapide et qu'il se place bien, je trouve abhérent qu'un add-on choisisse les coups à donner à la place du joueur et permette de réduire finalement très peu le burst sur un autre joueur qui fait ce qu'il faut sur le plan défensif et qui du coup n'est lui pas vraiment récompensé de sa manière de jouer, mais bon de toute façon si mythic laisse faire c'est pas sur les joueurs qu'il faudra compter pour adopter une ligne de conduite induisant un auto nerf
Je suis à 200% d'accord avec toi sur ça, c'est un addon qui est complètement cheat pour un dps cac. Et malheureusement, si c'est autorisé, la tentation est toujours présente. Le jour où ils l'interdisent, ça ne m'empechera pas de jouer de la même manière, je perdrai juste quelques demies seconde à gauche et à droite. Etant donné que j'utilise ça pour 1 à 2 combinaison de 2 touches en fonction du cac que je joue

Là où je me suis orienté dans ce débat, c'est sur la différence d'intérêt de nerfed selon que l'on joue un cac ou un mage. Mais dans tous les cas, ça reste effectivement un addon fumé.
Citation :
Publié par cherubin
NB c est juste bon pour les CAC, c'est juste oublié ce que peu faire faire NB,si tu sais pas, send Neuropol il t expliquera.
Je n'utilise pas nerfed button... pour un sorc aucune utilitée sauf pour stacker les popo sur le meme bind clavier (quand ont a pas de clavier type g15) et pour l'aptitude echo de puissance avant qu'elle ne soit nerf CD mais de nos jours nerfedbutton sur un sorc sa revient a joué une classe encore plus monotouche qu'elle ne l'est
Donc un addon inutile=delete de suite pour ma part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés