J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je deal mou.
Mais tu etais avec ton tueur? Je t'ai pas vu.. On doit pas parler du méme bg méme si tu me parles pas
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
J'suis d'accord que je deal mou.

Pis tout le monde m'le dit!

Et c'était pas parce que je l'ai tué que je disais ça!
T'es chiant à avoir une garde tout le temps! Et d'être en team en Bg ( c'est pas normal ) !
Mon petit Maraudeur a du mal seul

J'ai aimé y'a deux jours dans porte du phenix t'as voulu aller pres de mes pnj pour me tuer et pid paf OS.

D'ailleurs c'est beaucoup mieux avec les gardes qui sont en mode berserk !
Citation :
Publié par Gobakabana
T'es chiant à avoir une garde tout le temps! Et d'être en team en Bg ( c'est pas normal ) !

J'ai aimé y'a deux jours dans porte du phenix t'as voulu aller pres de mes pnj pour me tuer et pid paf OS.

Sa maman veut pas qu'il sorte sans sa garde et sans sa team .
Citation :
Publié par Gobakabana

Ah mais c est donc toi le petit marau orange qui me /lol régulièrement T es couillu parce que tu te doutes bien qu en faisant ça il y a de grandes chances qu il y ait de douloureuses répercutions...
Citation :
Publié par Wanker
Pas compris

Check this out

====>
Citation :
Publié par Gobakabana
Ca t’arracherais la gueule de stop ton bunny hoping avec ton plow de flamby wnkr?

A moins que tu es bindé sur le seul bouton qui se sers de skill?
Voala !

Crouch !? Touch !? ENGAGE !!
Merde j étais passé à coté de ce rage post !
Pour répondre à l intéressé, ouais, ça m arracherait la gueule d arrêter le jump sur mon plow de flamby, d autant plus si ça suscite autant de rage chez toi !
Avantage ou non, le spam jump je le fais depuis daoc, c est plus un réflexe qu autre chose et ça enrichit le gameplay !
Citation :
Publié par Wanker
Avantage ou non, le spam jump je le fais depuis daoc, c est plus un réflexe qu autre chose et ça enrichit le gameplay !
t'as raison, tu devrais même le mettre en signature
C est pas moi qui le joue le répu, il est sur un de mes comptes autre que celui du flamby et un guild mate le teste un peu là.
Mais oui, je jump pendant les déplacements peu importe la classe, peu importe que je rush ou que je j essaie de me débarrasser d une agro. C est une addiction !
Et je m en baslescouilles si ça fait chier les autres.
Citation :
Publié par Aphrodyte
le bunny jump le circle straff c'est plaisant ! Ca donne un peu de dynamisme au bouzzin !

+1 Wanker !
le straff fait partit du jeu , et tu peut le contrer.

le bunny jump, skill lapin crétin c'est juste un exploitation de l'axe z qui n'est pas gérer, pour moi c'est plus un bug exploit que du skill.
Mais a chacun sa définition du skill.

/drink

bjerk chasseur de lapin
c'est pas moi qui vais contrdire wanker x) c'est devenu une habitude, d'ailleurs j'aimerais que les gens arretent de marcher normalement sa m'énerve!!!!!!!

grob chassou crétin GIBONNNNG GIBONGGGG
Personne a dit que c etait du skill bjerk, perso je le fait surtout pour dynamiser le gameplay du jeu qu est clairement moudlabite
il peut parler de skill, je vois pas en quoi tu dois te sentir concerné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés