J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de verifier , et j'ai le jeu en anglais.
Avant le patch , le dommflayer etait a +25% de dommage crit suplementaire et le Wf a 30%.
Apres le patch le doomflayer etait a 25% et le wf a 30%. Donc rien n'a changé sur les sets cac. Mazidra me soutient mordicus le contraire , et que sur son choppa c'etait +50% pour le doomflayer. Sauf que apres demande a un autre choppa (avec le jeu en anglais) il avait aussi +25%. avant et apres le patch
Donc si vous avez le jeu en francais c'est a 99% de chances une erreur de traduction. En meme temps ca ne m'etonne pas quand on voit des tactiques comme focussed offense qui en anglais reduise ton niveau de menace de 33% et qui en francais l'augmente...... voila quoi.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
J'ai confirmation , je viens de verifier le site arsenal of war et le bonus a toujours etait a 25% pour le doomflayer (quelque soit la classe cac distance et magie) et a 30% pour le warpforged.
Ps : Idem pour les heals , le bonus etait a 25% pour le doomflayer , et a 30% pour le wf.
Ca vous apprendra a jouer en francais !
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Pour ce qui est du pg, c'était +12% de crit, aujourd'hui c'est noté +5... Et quand le buff proc tu prend 12%
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Bah tu joues en francais ou en anglais ?
Car perso les tooltips francais j'ai jamais eu confiance.
Donc en gros il n'y a eu AUCUN nerf sur les sets 90 et 100.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Je joue en anglais
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Bah dans ce cas , y a un bug tooltip en anglais sur ce set.
Car dans les cas des dps , j'ai verifier et c'est toujours 12% et 25% .
Donc non aucun nerf .
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
Mazidra me soutient mordicus le contraire , et que sur son choppa c'etait +50% pour le doomflayer. Sauf que apres demande a un autre choppa (avec le jeu en anglais) il avait aussi +25%.
Ils auraient pensé que 25 ça se dit 50 en français? Je veux bien qu'ils soient complètement cons mais la on bat des records. Perso j'avais cru voir une différence (réelle) sur mes dégats post maj. Soit j'ai eu des adversaires plus resistants que d'habitude, soit c'est dans la tête alors... Mais pour le moment je reste pas convaincu par ces explications. Affaire à suivre.
Je ne l'ai jamais test le set 90 je n'ai pas le rank , mais effectivement la description a changé pour la version Fr et le bonus passe de 50% à 25%.

Est ce uniquement un changement de traduction ou un nerf, n'ayant pas le rank je suis le plus mal placé pour le dire.
Citation :
Publié par Barrakh
Affaire à suivre.
C'est ouick furie <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Shw
C'est ouick furie <3
Faudrait des /duel, j't'enfoncerais ma grosse douleur lancinante dans ton p'tit cul de dok tout rôze
Citation :
Publié par Barrakh
Faudrait des /duel, j't'enfoncerais ma grosse douleur lancinante dans ton p'tit cul de dok tout rôze
tu crois sa ? /D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Elle fait sa prude mais ça l'empêche pas d'arriver avec son décolleté rose en orvr et tortiller son p'tit boule à chaque fois qu'elle me croise.

Dans le compte rendu War ils disent que la Fistinière c'est névralgique. Je sais pas ce que ça veut dire mais on a qu'à se rejoindre là bas
Citation :
Publié par Barrakh
ça l'empêche pas d'arriver avec son décolleté rose en orvr et tortiller son p'tit boule à chaque fois qu'elle me croise.
Il y a que helheym qui a le droit a sa !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
J'aime bien tomber sur des gens qui prennent la peine de corriger les fautes des autres, alors qu'ils en font eux-mêmes dans leurs messages. Nous montreraient-ils à quel point ils sont forts ?
Citation :
Publié par LaBelette
J'aime bien tomber sur des gens qui prennent la peine de corriger les fautes des autres, alors qu'ils en font eux-mêmes dans leurs messages. Nous montreraient-ils à quel point ils sont forts ?
je sais pas pourquoi mais je ne me sent absolument pas visé.

/drink

bjerk non lecteur du dico (trop de page ce roman)
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sur les S-R en BG!

J'serai vous j'guilderai pas Jmentampondur!
Y avait combien de SR? 2fg ou juste 1fg et demi?

Sinon GG tu es plus fort qu'un KT rr58! Je sais c'etait pas evident à priori
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sur les S-R en BG!

J'serai vous j'guilderai pas Jmentampondur!
Pff on est juste 3 SR ;D puis sinon tu deal vraiment mou ( j'te taunt gratis <3)
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés