J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bah si y'a besoin de bunny hop pour enrichir le gameplay, c'est que ta classe n'en est pas riche...

mais spam toujours la même séquence c'est sur qu'il faut sauter un peu de temps en temps pour changer de touche
Toutes les classes dps, globalement, c'est spam de/des mêmes touches.

Que ce soit un range ou un cac.

Je parle bien de touche dps directe, après pour les skills d'appoint du type détaunt, and co, c'est pareil pour tout le monde aussi.
C'est sur toutes les classes sont du genre spam les mémes touches mais y a des classes ou ça suffit a faire hyper mal... Alors que d'autres tu fais que changer pour essayer d'avoir le méme dps que certaines classes abusés.

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

non mais j'ai rien contre les spam nbsb ou autre conneries ou seulement trois touches de séquence, ni rien contre les mecs qui sautent dans tous les sens mais dire que ça "enrichit le gameplay", woaw
Citation :
Publié par Barrakh
bah si y'a besoin de bunny hop pour enrichir le gameplay, c'est que ta classe n'en est pas riche...

mais spam toujours la même séquence c'est sur qu'il faut sauter un peu de temps en temps pour changer de touche
Non mais peu importe la classe je saute dans tous les sens et ceux qui pratiquent le jump le font aussi, peu importe la difficulté de la classe.. apres c'est sur qu'avec une furie/répu, même si le game play est pas super tendu à maîtriser, tu vas pas spam jump en plein circle straff..

quand je disais enrichir le gameplay c'était tourné de manière à faire réagir, effet d'ailleurs escompté. Mais au fond, c'est assez vrai, en phase de déplacement ou quand sur le flamby je lance une séquence, je saute en quasi permanence, c'est une habitude et ça dynamise le game play.

Mais bon, j'arrête là, vais pas taper un débat là dessus parce que d'une, j'ai pas le temps, need rp pour uo 90§, et de deux, j'en ai encore une fois RAF des whiners qui n'aiment pas ça, et qu'en aucun cas je changerais ma façon de jouer pour eux.
Citation :
Publié par Wanker
...
Non c'est sur. Moi perso je m'en cogne des gus qui sautent de partout. Effectivement c'est chiant de temps en temps mais le reste du temps ça pose pas plus de pb que ça. C'était surtout ton expression qui m'a fait tiquer. APrès, comme tu dis, on s'en fout effectivement.
Message supprimé par son auteur.
Mechant bunny jumper !!

lol , je ne pensait pas qu'un simple ajout de lapin crétin et skill allait déchaîner les passion (je vient juste de rentrer du restau,heureusement que je suis a pied ).
trop balèze pour les @drama (et purement involontaire en plus, heuuu quoi que )

et puis de toute façon ça m’empêche pas de de placer certain coup , et j'ai l'avantage d'avoir des coups aoe 30m , et j'utilise le double snare (avec le tueur), c'est surtout pour les spe course (mais très efficaces contre les lapin crétins) .

mais c'est toujours rigolo de voir des lapin crétins sauter dans tous les sens pour éviter une aoe, le truc qui me gonfle par contre c'est qu'ils arrivent tout en courant et skill lapin crétin lancé des skills qu'il ne devrait pas pouvoir lancer, en spammant leur addon NB, mais c'est pas grave certain appelle ça du skill (le prend pas pour toi wanker, c'est pas le but).

/drink

bjerk 3 grammes sinon rien
Citation :
Publié par azhagg
Mais tu etais avec ton tueur? Je t'ai pas vu.. On doit pas parler du méme bg méme si tu me parles pas
Un Tour de Guet du nord où on arrive c'est commencé et on se fait farmer au WC!

@Hood : J'te retiens t'es depromote.

@Heyl' : Je ne suis qu'un pauvre tueur qui suxxe.

@Goba : Sale petit enfoiré!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Un Tour de Guet du nord où on arrive c'est commencé et on se fait farmer au WC!

@Hood : J'te retiens t'es depromote.

@Heyl' : Je ne suis qu'un pauvre tueur qui suxxe.

@Goba : Sale petit enfoiré!
hésite pas te venger, mais malheureusement les spé camping il sorte pas du wc quand il perde.

/drink

bjerk en forme (3 gramme de dopage ça aide)
Citation :
Publié par bjerk
le straff fait partit du jeu , et tu peut le contrer.

le bunny jump, skill lapin crétin c'est juste un exploitation de l'axe z qui n'est pas gérer, pour moi c'est plus un bug exploit que du skill.
Mais a chacun sa définition du skill.

/drink

bjerk chasseur de lapin
Tout a fait d'accord avec toi. Si le jeu était bien codé ce qui n'est pas le cas et ce qui n'était pas le cas non plus avec DAOC, l'axe en question serait géré comme il se doit et faire le lapin crétin ne servirait à rien.
Citation :
Publié par bjerk
le truc qui me gonfle par contre c'est qu'ils arrivent tout en courant et skill lapin crétin lancé des skills qu'il ne devrait pas pouvoir lancer, en spammant leur addon NB, mais c'est pas grave certain appelle ça du skill (le prend pas pour toi wanker, c'est pas le but).

/drink

bjerk 3 grammes sinon rien
Regardez 5 minutes le code de NB, vous verrez qu'il ne permet pas ce genre de choses. Après pour l'avoir testé sur le soso, ça m'arrivait plus souvent sans NB donc je pense plutôt qu'il s'agit d'un des nombreux bugs de war...
Citation :
Publié par Baltaar
Regardez 5 minutes le code de NB, vous verrez qu'il ne permet pas ce genre de choses. Après pour l'avoir testé sur le soso, ça m'arrivait plus souvent sans NB donc je pense plutôt qu'il s'agit d'un des nombreux bugs de war...
NB, c'est considéré aussi comme du bug exploit.

*Plus rien à faire cet après-midi*
*Se cale dans son fauteuil*
Citation :
Publié par Baltaar
écoute NB je l'ai tester (voir post sur addon@JoL) je faisait péter mon gcd tranquillement sur certain skill (et balancer 2 aoe dans le même gcd aie bobo pour ceux d'en face),chose que je n'arrive pas a faire en temps normal en utilisant mes doigts de nabot sur une interface normal .

j'ai pas besoin de regarder un code (et c'est pas mon truc) le tester m'a suffit, pour connaitre sa valeur.

ps: baltaar dans d'autre mmo c'est encore pire (j'balance pas veut pas faire pop les fanboys ), la on a la chance (ou pas selon les cas) d'avoir un hitbox assez balèze.

/drink

bjerk militant anti NB
Citation :
Publié par bjerk
mais c'est toujours rigolo de voir des lapin crétins sauter dans tous les sens pour éviter une aoe, le truc qui me gonfle par contre c'est qu'ils arrivent tout en courant et skill lapin crétin lancé des skills qu'il ne devrait pas pouvoir lancer, en spammant leur addon NB, mais c'est pas grave certain appelle ça du skill (le prend pas pour toi wanker, c'est pas le but).
NB je vois pas l'intérêt pour soso/flamby, les séquences varient tellement selon les cibles, les agros, les assists, les placements, les cures etcetc, il faut vraiment n'avoir rien compris au gameplay sorc/bw pour utiliser NB pour séquence.
Citation :
Publié par Wanker
NB je vois pas l'intérêt pour soso/flamby, les séquences varient tellement selon les cibles, les agros, les assists, les placements, les cures etcetc, il faut vraiment n'avoir rien compris au gameplay sorc/bw pour utiliser NB pour séquence.
pourtant tu en voie pas mal qui l'utilise dans certaine vidéo.
et rien ne t’empêche de programmé plusieurs type de séquence en fonction du type d’adversaire que tu en cible, tank dps healeur.
et les conditions tu en a aussi sur les distants (maudits pas maudit , silence pas silence etc... ).
et faire sauter les gcd quand tu place des dots, ca n'a pas de prix (surtout moins visible )

3 touche suffise , comme quoi NB est pas si mono-touche que cela
mais bon c'etait juste un petite aparté de ma part , mon coté "anti addon qui joue a ma place" certainement (et mon mode "Bjerk is onfire") .

/drink

bjerk just'in biébière
Citation :
Publié par Helheym
Ptain Bjerk en pilote de Tueur, ca serait la classe

Boire ou Conduire ? les deux
Ha non je suis responsable moi , j'ai choisi je conduit pas (pas de permis,pas de voiture).
pas besoin vivant a paris , adepte de la marche a pied et des transports en commun, et oui je bus en IRL.

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés