J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
cherub, s'pas le mec qui nous insultait aussi sur rift parce qu'il s'faisait dez en inventant des cheats a tout va aussi?

Jsuis d'accord pour dire que nerfed est aussi a mes yeux de la triche, mais faut pas tout mettre dessus, certains s'plaignent de crever uniquement parce que selon eux un tel utilisait ca ou ca, alors qu'ils sont eux meme tout simplement mauvais.
Enfin, s'faire accuser de cheater quand t'utilise uniquement un add on d'interface est tjs flatteur.
Citation :
Publié par Helheym
Je vais lui demander d'y inclure le detaunt.
Pas besoin de nerfed pour le detaunt :x mais si tu veux m'apprendre a bien utilisé les aptitudes de mon sorc hesite pas hein j'ai trouvé le detaunt maintenant je cherche le root
Citation :
Publié par Helheym
Kilécon xD

Bon, le detaunt : Done, le root : working, m3 mez 15sec : next
oulalala moin vite hein je sais que helheym quand sa va vite mais bon x)
donc root c'est bon m3 mez 15sec j'ai juste compris 15sec :/
Citation :
Publié par umeor / faenor
Mais ça reste de la triche selon moi, j'ai jamais test NB et je m'y refuse, mais c'est pas rare que je perde des secondes de dps à cause d'un gars qui se place correctement en me faisant souvent face, je perds du dps car je ne suis pas assez rapide et qu'il se place bien, je trouve abhérent qu'un add-on choisisse les coups à donner à la place du joueur et permette de réduire finalement très peu le burst sur un autre joueur qui fait ce qu'il faut sur le plan défensif et qui du coup n'est lui pas vraiment récompensé de sa manière de jouer, mais bon de toute façon si mythic laisse faire c'est pas sur les joueurs qu'il faudra compter pour adopter une ligne de conduite induisant un auto nerf
NB ça reste ni plus ni moins une version du backup des coups a daoc à la différence ou tu appuyais sur ton coup réactif et ensuite sur ton anytime ce qui permettait à ton style sur esquive par ex de partir si ta cible esquivait.
De ce coté là War a quand même du retard quand tu vois que sur daoc ça existait depuis le début quasiment (enfin je crois). Enfin utiliser NB pour du positionnel ou du réactif ça ne me semble pas être si aberrant que ça.
Je parle bien entendu pour du cac pour un mage je cherche encore une utilité :/
Pour moi , les personnes qui utilisent NB sont juste des pseudo joueurs qui sont incapables de s'adapter à une situation de fight et qui essaient de compenser un manque de skill. Au temps l'optimisation via l' équipement est compréhensible (quoique le stuff 90 100 est la plus belle connerie capable de vous dégouter de warhammer ces derniers mois), mais l'optimisation via un addon c'est juste ...
J'ai pitié pour eux ... A mon avis ces Péons seront les derniers à rester sur warhammer car ils seront incapables de jouer à un autre MMO qui aura plus de deux raccourcis

PS: Je vise personne en particulier hein Je sais pas qui l'utilise ou pas ( même si j'ai mon idée la dessus) et je ne veux pas le savoir, de peur d'être tenté de leur /puke dessus IG
Citation :
Publié par Calhynn
NB ça reste ni plus ni moins une version du backup des coups a daoc à la différence ou tu appuyais sur ton coup réactif et ensuite sur ton anytime ce qui permettait à ton style sur esquive par ex de partir si ta cible esquivait.
De ce coté là War a quand même du retard quand tu vois que sur daoc ça existait depuis le début quasiment (enfin je crois). Enfin utiliser NB pour du positionnel ou du réactif ça ne me semble pas être si aberrant que ça.
Je parle bien entendu pour du cac pour un mage je cherche encore une utilité :/
Enfin si c'est pas une feature du jeu mais que tu utilises cet add on, tu gagnes juste en réactivité par rapport à un type qui ne l'utilise pas.

Perso si les gens se sentent plus à l'aise avec ça grand bien leur en face. Si ils sont pas foutus de réussir à voir quand ils sont de dos ou de face pour avoir à choisir entre deux boutons. Faut dire que le gameplay des classes de war est tellement poussé qu'il est utile de le simplifier!
Citation :
Publié par Subfal
Pas bien Neuropol d'essayer de tuer les afk bibi. Ton groupe en est mort
En plus t'as vu c'te groupe reroll de malade?

Bon ok neuropol s'pas un reroll mais il a la meme efficacité
Citation :
Publié par vann-zachary

C'est toi Ytterbium? Si c'est pas toi, c'est qui?

PS: J'étais en train de discuter avec Edennae, j'ai due claquer l'absorb magique et une popo pour être certains.
Citation :
Publié par Subfal
C'est toi Ytterbium? Si c'est pas toi, c'est qui?

PS: J'étais en train de discuter avec Edennae, j'ai due claquer l'absorb magique et une popo pour être certains.
Nan moi j'etais vhanniaaaaaa ! la dok spé resistance, qui absorbe tout, anti saignements toujours fourré au cul de mes cheres furies

Pas joué depuis un mega bail par contre vas falloir que sa revienne un peu la :x
Citation :
Publié par Subfal
Pas bien Neuropol d'essayer de tuer les afk bibi. Ton groupe en est mort
C'est la faute de visc "vasi neuro tu peux dez subz la?! il est afk! a bein non il est ps afk..."

Citation :
Publié par vann-zachary

Oue du coup obligé de sortir des reroll pour ce mettre a mon niveau sinon je vais rage babiole enfin faut pas visé trop bas sur le niveau le cucu c'était quand même limite
Signe des temps plus personne ne post ici: faut croire qu' on ne veut plus tomber sur quelqu'un .

J'en profite donc pour féliciter les petits levels destrus qui sont restés hier entièrement sur 2 capis contre notre wb tlt alors que c'était nô match pour eux.
J'espère d'ailleurs qu'ils ont reçu nos /clap. Belle leçon de persévérance.
Citation :
Publié par Lacania
Signe des temps plus personne ne post ici: faut croire qu' on ne veut plus tomber sur quelqu'un .

J'en profite donc pour féliciter les petits levels destrus qui sont restés hier entièrement sur 2 capis contre notre wb tlt alors que c'était nô match pour eux.
J'espère d'ailleurs qu'ils ont reçu nos /clap. Belle leçon de persévérance.
ils en voulaient , et ils se sont battu jusque au bout.
ils ont gagné mon admiration et celle de beaucoup d'autre , de la bagarre c'est bien et j'adore dommage qu'il étaient pas plus costaud (mon seul regret).

on est tombé deux fois sur des capitales pour équiper les rerols , sont déjà tous stuff les moches (petit taunt du matin).

/drink

bjerk survivor (même pas une mort en capi va falloir que je me méfie , je vais survivre comme ihanael pas bon ça pour un tueur )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés