J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vokk^
Un conseil, cache toi bien.
ça va j'ai bien mouru en essayant de te deloger de l'huile . D'ailleurs tu as du te gaver de rp et un tueur

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par vann-zachary
y tombe tjs aussi vite lui en tout cas.C'est p'tete lui qui devrait sremettre en question et pas la team qu'il a au cul.
precept ya quasi aucun FR voir pas du tout dedand
Ouais, je réponds sans grand espoir mais tu l'ouvres sans savoir. :/ De plus je me rappel t'avoir farmer avec les tsazikis en sous nombre sans forcer, la différence c'était les heals.

Bref refermes-la.

Sympa la furie par contre, elle cogne.

Au passage Precept sans Lannista et Teggz, ben bof. :}
Citation :
Publié par -Erây
la différence c'était les heals.
Les heals PvPfrogs < NL alors :X

Edit : navré en dessous, une simple erreur de majuscule Mais 4/10, sinon il ne serait jamais partis
Tu sais à force de parler anglais sur les cc ben tu fais pas attention à la nationalité des uns et des autres. Et puis comme je l'ai deja dis je n'ai jamais joué avec Famine encore, on est rarement connecté simultanément.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par -Erây
Ouais, je réponds sans grand espoir mais tu l'ouvres sans savoir. :/ De plus je me rappel t'avoir farmer avec les tsazikis en sous nombre sans forcer, la différence c'était les heals.

Bref refermes-la.

Sympa la furie par contre, elle cogne.

Au passage Precept sans Lannista et Teggz, ben bof. :}
Nan mais t'es qui pour m'cozer comme ca? Viens me farmer, j'veux voir ca.
En plus tsasiki, jamais entendu parler.

quand a famine, j'maintiens tjs qu'il a pas trop a faire le difficile vu qu'il etait en dessous d'la moyenne du niveau des pvp frogs, et encore plus des gros joueurs precept comme teggz, et j'en sais quelque chose vu qu'on lui fout sur la gueulle tout les jours.Donc si coco, je sais.On s'demandait meme souvent avec les NL ce qu'il foutait en team, le seul truc le rendant plus resistant que la moyenne etant ses bons healers, precept comme pvp frog.
Citation :
Publié par vann-zachary
Nan mais t'es qui pour m'cozer comme ca? Viens me farmer, j'veux voir ca.
En plus tsasiki, jamais entendu parler.

quand a famine, j'maintiens tjs qu'il a pas trop a faire le difficile vu qu'il etait en dessous d'la moyenne du niveau des pvp frogs, et encore plus des gros joueurs precept comme teggz, et j'en sais quelque chose vu qu'on lui fout sur la gueulle tout les jours.Donc si coco, je sais.On s'demandait meme souvent avec les NL ce qu'il foutait en team, le seul truc le rendant plus resistant que la moyenne etant ses bons healers, precept comme pvp frog.
calme calme on est tous le farmé de quelqu'un ! ( personnellement je me fais farmer tous les jours )
Citation :
Publié par Aphrodyte
calme calme on est tous le farmé de quelqu'un ! ( personnellement je me fais farmer tous les jours )
Nan mais j'veux juste savoir qui c'est s'too, les gens l'ouvrent toujours a block sans jamais dire qui ils sont ig...
Et ca ne peut pas etre faminepulse qui repond d'facon aigri vu mon damnaz et vu la frequence de /rel qu'il se prend a chaques fois...Quoi que ca m'etonnerait pas, venant d'une personne qui /ragequit d'une guilde comme PvP frogs en sortant qu'ils jouent mal alors que c'etait l'moins bon du groupe...
Citation :
Publié par vann-zachary
Nan mais j'veux juste savoir qui c'est s'too, les gens l'ouvrent toujours a block sans jamais dire qui ils sont ig...
Et ca ne peut pas etre faminepulse qui repond d'facon aigri vu mon damnaz et vu la frequence de /rel qu'il se prend a chaques fois...Quoi que ca m'etonnerait pas, venant d'une personne qui /ragequit d'une guilde comme PvP frogs en sortant qu'ils jouent mal alors que c'etait l'moins bon du groupe...

Je crois que c'est Famine
Eray nan je pense pas que ce soit Famine sur jol, hier soir j'ai vu u nrépu du nom de Erray je pense plutot que c'est lui mais bon jpeux me tromper comme on dit l'erreur est humaine xD
Les trolls bien gras, on dirait presque l'ancien élu Soap qu'adorait Adells. Il avait pas masse de neurones et c'était pas toujours très bien ficelé niveau tentatives de rage mais ça prêtait souvent à sourire.
Citation :
Publié par -Erây
Les trolls bien gras, on dirait presque l'ancien élu Soap qu'adorait Adells. Il avait pas masse de neurones et c'était pas toujours très bien ficelé niveau tentatives de rage mais ça prêtait souvent à sourire.
Bah a la base j'trollais pas j'dis c'qu'on pensait, sans mechanceté aucune (on peut trouver un joueur moins bon que la moyenne de son grp et pourtant apprecier son gameplay quand meme).

S'toi qui est venu kikooter a dire que tu m'farmais.
Bah jveux voir ca maintenant, c'est tout.M'enfin si ce que dantonku dit est vrai, tu m'as tellement farmé que ton nom m'est meme pas resté en memoire, cherches l'erreur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés