J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Tu veux un sowpalin peut pleurer ? Nan dsl c'etait plus fort que moi, promis je recommencerai pas
Je m'en branle moi que vous soyez à six en BG..
Eh hel tu passe 90 quand ? ;D
Citation :
Publié par Shoo.
Je suis sur mon tout petit cul vert (et musclé), ça faisait tellement longtemps, je pensais que t'avais plus Internet

C'est quand que tu repasses sur WaR que je te Sticky Feetz le tube digestif histoire de t'éviter d'afk bio ?
Et wé !! Et pourtant j'étais à quelques sections d'ici

Pour un retour sur WaR on verra l'annonce awesome dans 5 mois Ou plus court "jamais"

Me dis pas que vous êtes encore avec Black and co à jouer
Citation :
Publié par Shw
Eh hel tu passe 90 quand ? ;D
...

Et les NL pas touche à kanzen sinon je refais mes aspi comme a caledor au fort (a)...

En tout cas heuresement que je vous ai croisé à Caledor et à Deso je me suis bien amusé. Mais je me fais vieux j'aurais jamais du me faire mez/bump ça va plus ça^^
Citation :
Publié par azhagg
...

Et les NL pas touche à kanzen sinon je refais mes aspi comme a caledor au fort (a)...

En tout cas heuresement que je vous ai croisé à Caledor et à Deso je me suis bien amusé. Mais je me fais vieux j'aurais jamais du me faire mez/bump ça va plus ça^^
l'pire c'est que vu la masse inombrable a déso quand on etait plus que trois a la fin la j'bupait vraiment un peu au hasart parfois
Citation :
Publié par vann-zachary
l'pire c'est que vu la masse inombrable a déso quand on etait plus que trois a la fin la j'bupait vraiment un peu au hasart parfois
Ouais bah bump Obt alors un PG en souverain ça xp plus . Et evite de me bump a coté d'un accotement j'ai pas encore trouvé la touche espace pour sauter par dessus .
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Les FG Dark Phalanx avec 400% bonus! MIAM
Toi tu me retue une fois je te mord

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Cool barbuc annulé pour cause de mauvais temps!
C'est moche de gank une petite furie a 6.
Ta pas de pitié pour un avatar feminin ? T'es gay ?
Citation :
Publié par Vokk^
C'est moche de gank une petite furie a 6.
Ta pas de pitié pour un avatar feminin ? T'es gay ?
Bien fait ... Nan mais laisse moi sortir du guet quoi xD.... Desol obalo c'etait pas toi que je voulais qui aggro les champions
Citation :
Publié par Aerthe
Hue tu retardes là D² est morte depuis 2006/2007....
Je sais je suis arrivé trop tard sur le jeu pour voir la guerre finale mais la vidéo Fate of D2 elle est juste .

Sinon j'aime bien tomber sur mon bf Hoodarden en t1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés