J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
Bah a la base j'trollais pas j'dis c'qu'on pensait, sans mechanceté aucune (on peut trouver un joueur moins bon que la moyenne de son grp et pourtant apprecier son gameplay quand meme).

S'toi qui est venu kikooter a dire que tu m'farmais.
Bah jveux voir ca maintenant, c'est tout.M'enfin si ce que dantonku dit est vrai, tu m'as tellement farmé que ton nom m'est meme pas resté en memoire, cherches l'erreur.
Y'a rien de kikoo mon grand. Les seules fois où je t'ai rencontré avec un tank et 2 heals non afk de mon côté t'as explosé c'est tout. Après tu peux venir te la jouer et faire le mec qui se rappelle pas j'en ai rien à branler. :}
Sur ce bonnes vacances.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par -Erây
Y'a rien de kikoo mon grand. Les seules fois où je t'ai rencontré avec un tank et 2 heals non afk de mon côté t'as explosé c'est tout. Après tu peux venir te la jouer et faire le mec qui se rappelle pas j'en ai rien à branler. :}
Ouai ouai t'as raison

J'ai rien a prouver a un inconnu, grand.On verra bien ca les jours a venir maintenant que j'connais ton pseudo.Mais j'ai un serieux doute
Citation :
Publié par -Erây
t'es qui ?
C'est pas qu'il est pas bon, c'est qu'il n'est pas aussi bon qu'il semble le prétendre. Nuance.

Comme disait Ulthz, il y a des gros joueurs modestes, des joueurs moyens qui se prennent pour des gros joueurs, etc...

J'ai le souvenir d'Eray, perso, qui critiquait Xenor sur sa vidéo, en sous entendant qu'il était 10 fois meilleurs, ou même d'un post où carrément il disait que le niveau sur AL était pourri (sur le même thread je crois)

Donc avant de l'ouvrir, faut d'abord montrer sur le terrain ce qu'on vaut. Après on peut l'ouvrir sans se prendre des réflexion du type "Au fait, t'es qui toi ?"
Citation :
Publié par Edarian
Jveux pas dire, mais ceux qui ouvraient leur bouche un peu trop avant la fusion du style "AL zetes des péons", se font tout petit now
Je dirais plutôt qu'ils ont eut le bon sens de stop ce jeu de nab

Btw avant de stop Rift définitivement on a eut l'occasion de croiser quelque-uns des gros noms d'AL, hyper impressionnant en effet et j'imagine que la crème était restée sur WaR
Citation :
Publié par Wanker
Et c'est quoi ces gros noms ?
Guildes j'entends et je pense qu'elles se reconnaîtront.

Mais bon le point positif pour la communauté FR WaR c'est que son équivalent en provenance d'Aion a réussi à nous démontrer qu'il était humainement possible d'être encore plus noob
Citation :
Publié par Wanker
Et c'est quoi ces gros noms ?
larme de feu, les legends, les chevaliers de la lumiere flamboyante eternelle immortelle et sans aucun doute LLC
btw pour ne citer que les joueurs : brandoman, rozy, chougor...(sr quoi), mea culpa je ne retiens que les meilleurs
Unhappy
Et ui malheureusement les Best Players EU sont partis depuis longtemps pour allez pvp sur aion/rift, laissant les pauvres plows s'entrefarmer. Et certains (revenants élitistes) changent de serveur à la recherche de challenge.
Citation :
Publié par F-Grav¡ty
larme de feu, les legends, les chevaliers de la lumiere flamboyante eternelle immortelle et sans aucun doute LLC
btw pour ne citer que les joueurs : brandoman, rozy, chougor...(sr quoi), mea culpa je ne retiens que les meilleurs
Toi tu vas avoir de sérieux problèmes !
Bah s'matin j'ai vu son nom ds les logs, on a voulut les test a quatres, pas croisé.apres on etait cinq, on a affronté son groupe, mais il n'etait plus dedand.

Et on a fait que ca d'le chercher s'matin tellement il m'avait venere.Mais deco pile quand on pop sur zone, c'est moche.

Et j'ai jamais dit qu'il etait mauvais, j'ai dit que j'lavais jamais vu et que donc il m'a pas marqué.Si pour lui me dez dans la masse en etant dans un trio signifie me flinguer en easy mode en inferiorité, tant mieu pour lui.

edit: olol heu nan mais faminepulse, fallait pas rager parce que j'disais que t'etais pas le répu que j'prefferais hein, et arreter d'sortir que tu me dez en boucle, c'est de la pure mauvaise foi.
Vous avez franchement plus le droit de vous plaindre du manque de challenge ou d'adversité les NL.. quand vous êtes pas six NL, vous faites un pug alliance avec sow pour tag scenar et tuer les quelques pick up qui trainent en open..
Au passage, t'es repassé en def vhann ? :<
Heu nan mais t'as vu la masse ordre taleur qu'on c'est mangé sur caledor? On pouvait clairement rien faire a trois.On a vu wyllo et stunk a deux on c'est dit go tenter d'jouer au lieu d'attendre bivouac...

Apres les bg's bah, plus d'ordreux en open, a cause d'la masse destru qui repop, j'allais pas les kick du groupe comme des malpropres :/
Citation :
Publié par Angron
...
Je suis sur mon tout petit cul vert (et musclé), ça faisait tellement longtemps, je pensais que t'avais plus Internet

C'est quand que tu repasses sur WaR que je te Sticky Feetz le tube digestif histoire de t'éviter d'afk bio ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés