Aller à la page... |
De la beauté des voitures
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Honda accord honda accord. Heu
![]() Comparé a une honda civic prenons la 1.8 ![]() Pour moi y'a pas photo la civic est carrément mieux mais beaucoup moins bien coté depuis vos liste |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les 7 places c'est quand t'emmène des oompa loompa ? ![]() Non parce que déjà un C4 grand Picasso les places derrière c'est sympa quand tu fais moins d'1m20, avec la photo de la bagnole j'ai du mal à visualiser les 7 places. |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
#220547 |
|
Pour 30k€, tu as une voiture avec un avant monstrueusement moche, un arrière joli, un moteur naze.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
La mazda Miata, ou la Serie 1 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
sauf justement la video de comparaison de fith gear, si tu parle bien d'eux. le test est etrange. ils exagerent a mort sur un sous virage de la rcz, tellement exagéré qu en regardant tu t'attends a un chrono a la ramasse, et au final elle finit legerement devant la scirocco qui est pourtant pile de la meme puissance et plus legere.... apres je ne veux pas spécialement défendre les marques francaises, mais je ne trouve pas que leur rapport qualité/prix/design soit si catastrophique par rapport aux marques etrangeres ( de leur catégorie bien sur) Et qu'ils n'osent jamais rien, la non. Surtout quand on voit tant de marques qui ne changent rien a part deux détails sur leurs voitures en 10 ans, audi en tête. Les marques francaises osent au contraire beaucoup trop et ratent des fois totalement , et des fois ont des eclairs de génie, que ce soit peugeot , renault ou citroen. Le plus gros probleme des marques francaises c'est avant tout leur image, vu qu'elles ont toujours visé le segment bas de gamme. tu peux avoir une ferrari avec un sigle peugeot, ca sera toujours une peugeot ... question de gouts, la serie 1 est bien trop banale, la miata est deja bien plus interessante mais un peu trop jouet et le design commence a dater. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
D'où le manque d'efficacité face à la rcz
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
années 60 : ![]() style que j'adore pour les cabrio, un classique, mais après 20 ans, pour ne pas dire 50, il n'y a plus ce coté wow qu'il y avait a une époque. |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|