Fermeture des serveurs de SWG le 15 décembre 2011

Répondre
Partager Rechercher
Mine de rien c'est un peu la mort du dernier mmo "bac à sable" (enfin très proche) grand public.
Bon il reste Eve Online, Mortal Online, DarkFall mais peut-on dire qu'ils soient accessibles à tous ? C'est plus à mes yeux des jeux "hardcore".

C'est l'avènement définitif du style mmo "theme park", c'est un peu triste quand même. Enfin c'est ce que demande le peuple quelque part .

Bon même si je n'ai pas été très fan de SWG, mais pour connaitre une personne que cela touche vraiment, je lui souhaite de revenir.
Citation :
Publié par Aarock
Mine de rien c'est un peu la mort du dernier mmo "bac à sable" (enfin très proche) grand public.
Bon il reste Eve Online, Mortal Online, DarkFall mais peut-on dire qu'ils soient accessibles à tous ? C'est plus à mes yeux des jeux "hardcore".
Mortal Online tu peux l'enlever de la liste, s'il y a 50 pelé dessus c'est le bout du monde et c'est ni un sandbox, ni un jeu...

Les Sandbox sont pour la plupart mort avec l'avènement des Thèmepark type WOW, c'est une évidence, ça ne rapporte pas assez et une société qui investi dans le développement d'un jeu à besoin de le rentabiliser.
Eve Online tiens en grand majorité grâce à sa communauté, les nouveaux joueurs sont plus que rare. DFO se meurt et Mortal Online sert à rien.

Effectivement pour un jeu qui se meurt depuis son lancement, SWG a eu une carrière plus qu'honorable.

Mes meilleurs souvenir vidéo-ludique sont dessus.
Rip Star Wars Galaxies
Plus de 7 ans c'est pas rien
Vous avez hurler avec la nge, ils ont fait pire avec les nouveaux themepark daubés et le jeu de cartes@cashshop

Bref, si vous voulez vous débarrasser des joueurs d'un mmo faites appel à SOE
Je radote mais Soe n'y es pas pour grand chose.

Le NGe est une initiative de Lucas Art ainsi que la fermeture du jeu . Faut lire les articles et petits liens qu'on vous donne parfois les jeunes .
A propos des pétitions contre la fermeture de SWG
Je ne crois pas que l'information ait circulé ici (si c'est le cas, je laisse le soin à un modo de supprimer mon message, ou d'ouvrir un topic dédié s'il trouve cela plus opportun), mais les services de SOE ont une vent des nombreuses pétitions qui ont suivi leur annonce de fermeture du jeu. Ci-joint, la retranscription du message laissé par par Linda "Brasse" Carlson, la directrice de la branche relation clientèle de SOE, à ce sujet:

Citation :
Regarding the Star Wars Galaxies petitions, we first want to thank everyone for taking the time to organize such an effort. As always, we appreciate your feedback, and I can assure you with 100% confidence that your feelings have been heard.

No one is more disappointed than we are to cancel Star Wars Galaxies; however, we are confident that this was the only decision possible. This was not an easy decision to make; Sony Online Entertainment and Lucas Arts spent months deliberating, and in the end we had to make the hard choice. We are extremely proud of the ground we broke with the launch of SWG, its growth and evolution since launch, and most especially, the community.

We would ask you take this opportunity to enjoy SWG as long as possible and participate in the game ending event this December. Thank you again for your dedication to Star Wars Galaxies and we hope your final memories are enjoyable.

May the force always be with you.

Pour les anglophobes, cela donne:

A propos des pétitions relatives à l'arrêt de SWG, nous désirons tout d'abord remercier toutes les personnes impliquées de s'être donné tant de mal. Comme de coutume, nous apprécions vos retours et je puis vous certifier que vos revendications ont été entendues.

Personne n'est plus déçu d'annuler SWG que nous-même; cependant, nous estimons que c'était la seule solution envisageable. Cette décision n'a pas été prise à la légère: des mois durant, SOE et LA ont délibéré pour finalement aboutir à cette décision difficile. Nous sommes extrêmement fiers des innovations et des possibilités qui sont nées du lancement de SWG, de sa croissance et de son évolution depuis lors, et plus encore de sa communauté.

Nous voudrions que vous profitiez de SWG aussi longtemps que possible et que vous participiez nombreux au live event de commémoration de décembre. Nous vous remercions encore pour votre dévouement envers SWG et espérons que vous n'en conserverez que de bons souvenirs.

En décrypté, hurlez dans les brancards autant que vous le voudrez, chez SOE on n'a ni les moyens ni la volonté de s'opposer aux choix discrétionnaires de chez Lucas (ça, on le savait déjà depuis la NGE ).
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Tu veux dire qu'il fallait rien dire pour la nge ? L'acceuillir a bras ouvert ? Non merci.
Et pour ce qui est de swtor il peuvent aller se faire voir. Les deux jeu propose quelque chose de bien différent. Swtor est un mmo basic et commun dans l,univers star wars. Un wow star wars quoi. Malheureusement des mmo a l'ancienne, on n'en fait plus.
Je sais pas si "évolution" est le bon terme...
Citation :
Publié par Vinz the Saint
Je ne crois pas que l'information ait circulé ici (si c'est le cas, je laisse le soin à un modo de supprimer mon message, ou d'ouvrir un topic dédié s'il trouve cela plus opportun), mais les services de SOE ont une vent des nombreuses pétitions qui ont suivi leur annonce de fermeture du jeu. Ci-joint, la retranscription du message laissé par par Linda "Brasse" Carlson, la directrice de la branche relation clientèle de SOE, à ce sujet:

Pour les anglophobes, cela donne:

A propos des pétitions relatives à l'arrêt de SWG, nous désirons tout d'abord remercier toutes les personnes impliquées de s'être donné tant de mal. Comme de coutume, nous apprécions vos retours et je puis vous certifier que vos revendications ont été entendues.

Personne n'est plus déçu d'annuler SWG que nous-même; cependant, nous estimons que c'était la seule solution envisageable. Cette décision n'a pas été prise à la légère: des mois durant, SOE et LA ont délibéré pour finalement aboutir à cette décision difficile. Nous sommes extrêmement fiers des innovations et des possibilités qui sont nées du lancement de SWG, de sa croissance et de son évolution depuis lors, et plus encore de sa communauté.

Nous voudrions que vous profitiez de SWG aussi longtemps que possible et que vous participiez nombreux au live event de commémoration de décembre. Nous vous remercions encore pour votre dévouement envers SWG et espérons que vous n'en conserverez que de bons souvenirs.

En décrypté, hurlez dans les brancards autant que vous le voudrez, chez SOE on n'a ni les moyens ni la volonté de s'opposer aux choix discrétionnaires de chez Lucas (ça, on le savait déjà depuis la NGE ).
Conor

ils l'on bien dit que c’était un choix irréversible et ce quelque soit ce qui arrive (pétitions ou autres ) trop d'argent en jeux en moins ou en plus d'ailleurs ,puisque l'on ne connait pas les accords avec Lucas...on pleure swg ,alors que SOE va peut être empocher une somme rondelette pour la fermeture du jeux...

par contre , le super event de la fin , va se passer le 15 décembre ou bien avant ? pour ceux qui ont des informations ?

Citation :
Galaxy-Ending Event – Be Part of this Historic Event
During the last week that SWG is available, we're inviting the community to participate in a galaxy-ending event. We're going to end with a bang and we want the final chapter of the galaxy to be written in part by the dedicated and passionate SWG community. Details will be announced at a later date.
Donc, si on les croit sur parole, cela devrait concerner la dernière semaine d'activité, soit du 8 au 15 décembre. Wait & see...
Un Gangbang de Rancors Vs Wookies en event final!
Rhaaaa Lovely!

heu ptite question, j'ai pas bien lu en fait, l'event final sera ouvert à tous ou seulement aux comptes actifs? (je ne parle pas des comptes banned hein)
Là encore, la réponse est sur le site officiel:

Citation :
If you are an active subscriber in good standing as of September 15, 2011, then you can play for free for the final months. Players wishing to play through the end of the game and participate in the galaxy-ending event planned for the last week of live service in December will need to re-activate or join the game on or before September 15th. No new or reactivated accounts will be accepted after September 15, 2011.
Par conséquent, l'event final sera accessible à tous les comptes (ré)activés avant le 15 septembre inclus. Note que les trois derniers mois de jeu seront gratuits.
Voila
Citation :
Publié par Vinz the Saint
Là encore, la réponse est sur le site officiel:

Par conséquent, l'event final sera accessible à tous les comptes (ré)activés avant le 15 septembre inclus. Note que les trois derniers mois de jeu seront gratuits.
Voila
Sympa ta signature

Allez ! Retourne paufiner le bg des Larmes
Citation :
Publié par Althis
je l'ai vu naître je le verrais mourir aussi, même si je n'y joue plus depuis longtemps les screen pre nge, nge me mette la larme a l'oeil petit souvenir

http://img850.imageshack.us/img850/3651/screenshot1400.jpg

http://img202.imageshack.us/img202/1451/screenshot1396.jpg

que de souvenir enfin aura t on un meilleur jeux je doute enfin qui n'essaye pas ne peux juger Bonne mort swg
Citation :
Publié par Althis
je l'ai vu naître je le verrais mourir aussi, même si je n'y joue plus depuis longtemps les screen pre nge, nge me mette la larme a l'oeil petit souvenir

http://img850.imageshack.us/img850/3651/screenshot1400.jpg

http://img202.imageshack.us/img202/1451/screenshot1396.jpg

Tes screens c'est pas Pré-NGE, c'est pré-CU ça, encore mieux et plus pleurant !
Adios SWG !
Ma première expérience MMO, celle que rien ne viendra égaler... Les rush mémorables de Bestine par les rebelles d'Anchorhead, les génocides de mobs pour le leveling, les villes de joueurs immenses, le craft, le trade, le pilotage ... La boule au ventre quand on avait la chance de croiser un jedi pre cu...
Des joueurs mémorables sur mon bon vieux serveur Chimaera "JAwbreaker, Mister', Clea, 'Selik'...

Toute une époque !
Citation :
Publié par Nefirian
Adios SWG !
Ma première expérience MMO, celle que rien ne viendra égaler... Les rush mémorables de Bestine par les rebelles d'Anchorhead, les génocides de mobs pour le leveling, les villes de joueurs immenses, le craft, le trade, le pilotage ... La boule au ventre quand on avait la chance de croiser un jedi pre cu...
Des joueurs mémorables sur mon bon vieux serveur Chimaera "JAwbreaker, Mister', Clea, 'Selik'...

Toute une époque !
Tout est dit

Lean Begins - Combat Medic sur Kauri.
Salut , l’accès au serveur est gratuit en ce moment ou pour les derniers jours semaine du jeu , je souhaite revenir faire un petit saut probablement le dernier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés