estimation d'un Bisouglours monté au max

Partager Rechercher
1M ? ça sert à quoi ?
Perso je suis dibutatif sur l'intérêt de ces familiers à part peut-être pour un twink BL

Après ouais on peut donner un prix théorique sur l'horreur que c'est à monter (qui virerais un nomoon sur seleste ?)
Pour info, le monter est tres tres facile lol! 1 glourseleste =1 dommage feu et 30mob =1dmg feu. donc aller a 22, c'est vraiment simple. hé oué il sert a rien jsuis entierement daccord lol. c'est juste un familier collector jpense ^^. merci pour vos estimations
Le problème avec les familiers collector, c'est que bien souvent ils ne prennent que très peu de valeur quand ils sont montés ou non. Quand quelqu'un cherche un familier collector, il préférera le monté en général lui même afin de payer moins cher, surtout quand se fami est quasi inutile.

Malgré tout, je ne pense pas que celui-ci soit collector, dans le sens ou on peut, et on pourra toujours en obtenir, donc y'a pas de moment(en tout cas surtout pas maintenant) ou il sera introuvable.

Pour ma part j'dirais max 2m.
C'est quand même un bisouglours... Si tu désires le vendre, je suis sûr qu'à 5M il part dans la journée. Tu peux néanmoins viser 8-10M avec plus de patience.

On a tous besoin d'un nounours qui nous donne plein de bisouxxx.
6/7 je dirais. même si a se tarif là je préfère le monter moi même on a pas tous accès et la possibilité (ou la motivation) de le monter rapidement.
même si un familier classique +10/11do est plus intéressant pas mal de monde reste dans le mono élément.
Pour les twinks PvP, tous préféreront une Pioute Violette +11 dom, qui donne +22 en amakna, astrub, sufokia, bonta et brâkmar.

Ça n'a de réel intérêt que pour les recordman de Frigost qui apprécient le +26 dom feu (avec le bonus 20% de zone).
+ 1 cedsadi. sans compte qu'il coute 50 kamas de glace, prendre 4 pierre d'obsidiantre est plus rentable. ce familier sert vraiment à rien xD. juste un familier for fun.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés