THE Ccp Bulletin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Our fashion designers are making coordinated outfits. The descriptive text will often tell you which New Eden design house created the piece you are inspecting in the store. There are also some independent pieces not designed for a particular outfit (for example, the current eyewear.)
Citation :
The descriptive text will often tell you which New Eden design house created the piece you are inspecting in the store.
Citation :
which New Eden design house created the piece
Citation :
New Eden design house






Arrrggglllllllllll Arrrggghhhhhh kof kof arrreeeeeeeuuuhh gouargl
*parti se suicider*
Je crois que tu fais un contre-sens.

Enfin je préfère le penser plutôt que te voir t'étrangler juste parce qu'il y aura une origine RP marquée dans la description.
Je ne crois pas que le fond est atteint, on devrait plus tard voir arriver les quartiers puis les stations de corpos a décorer avec plein de bibelots, de vaisselles et de fanfreluches et de rideaux, a acheter.


Je me demande si ils seront a temps cet hiver pour un event avec sapins et vaisseaux rouges et blanc et tout le folklore, et les boules de neige a se lancer dans la tronche dans les quartiers.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Je me demande si ils seront a temps cet hiver pour un event avec sapins et vaisseaux rouges et blanc et tout le folklore, et les boules de neige a se lancer dans la tronche dans les quartiers.
Les boules de neige ils ont déjà donné…
P'tin ils ont encore fumé. Super CSM, à vous de jouer.
Ils s'engagent sur proposer des prix acceptables, et qu'est ce qu'ils nous pondent ? Prix pour les items de catégorie MOYENNE de 3 ou 4 plex ? WAT ?
ça veut probablement dire que les moins chers seront vers un ou deux plex ? t'appelle ça des prix raisonnables ?
Et ça veut aussi dire des items au DESSUS de 4 plex ?

Ils sont toujours aussi à côté de la plaque. Amis CSM, je pense qu'ils n'ont pas vraiment écouté ce que vous aviez à leur dire
Citation :
Publié par St Taxéror
je préfèrerais que le CSM se penche sur des questions plus intéressantes, comme revoir les mécanismes du jeu que de se prendre la tête sur des prix de trucs qu'on va pas acheter.
Ouai mais non. CCP leur a DIT quelque chose, et fait exactement le contraire. S'ils réagissent pas au quart de tour, on est bons pour que tout fonctionne comme ça et qu'on ait plus rien à dire/qu'on se fasse balader. Là c'est clairement du foutage, quoi.
justement, ce qui va plus les emmerdés c'est pas la réaction, mais l'absence. au lieu de hurler a t'en faire péter les cordes vocales, n'achètes pas. ça va beaucoup plus les faire chier qu'un mec qui s'époumone près de leurs oreilles.

de toute façon le NEX c'est le mal, faut pas acheter, quel que soit le prix.
Citation :
Publié par St Taxéror
justement, ce qui va plus les emmerdés c'est pas la réaction, mais l'absence. au lieu de hurler a t'en faire péter les cordes vocales, n'achètes pas. ça va beaucoup plus les faire chier qu'un mec qui s'époumone près de leurs oreilles.

de toute façon le NEX c'est le mal, faut pas acheter, quel que soit le prix.
Si c'était nous qui achetions, ça se saurait. ça changera rien, vu qu'on achète déjà pas.
Et je parle pas de gueuler nous, je parle du CSM, qui est allé jusqu'en islande pour parler de ça à ccp, et visiblement, ils en ont rien à carrer.
Citation :
Publié par Nysza
P'tin ils ont encore fumé. Super CSM, à vous de jouer.
Ils s'engagent sur proposer des prix acceptables, et qu'est ce qu'ils nous pondent ? Prix pour les items de catégorie MOYENNE de 3 ou 4 plex ? WAT ?
ça veut probablement dire que les moins chers seront vers un ou deux plex ? t'appelle ça des prix raisonnables ?
Et ça veut aussi dire des items au DESSUS de 4 plex ?

Ils sont toujours aussi à côté de la plaque. Amis CSM, je pense qu'ils n'ont pas vraiment écouté ce que vous aviez à leur dire

Je ne vois pas où est la déviation avec ce qu'à dit CCP. 3 Plex (10500 AUR) pour une tenue complète, ça fait en moyenne 2000 AUR une pièce, moins d'un plex. Ok ça reste relativement cher, mais bien moins qu'avant. On aura sans doute le bas et le haut plus cher que les bottes ou les gants. Sans doute que les premiers prix feront 500-800 AUR.

Après le prix en AUR j'm'en fous perso, si jamais, je dis bien si jamais il devait y avoir un dresscode corpo je paierai en isk
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Je ne vois pas où est la déviation avec ce qu'à dit CCP. 3 Plex (10500 AUR) pour une tenue complète, ça fait en moyenne 2000 AUR une pièce, moins d'un plex. Ok ça reste relativement cher, mais bien moins qu'avant. On aura sans doute le bas et le haut plus cher que les bottes ou les gants. Sans doute que les premiers prix feront 500-800 AUR.

Après le prix en AUR j'm'en fous perso, si jamais, je dis bien si jamais il devait y avoir un dresscode corpo je paierai en isk
tu te rends compte que les prix isk sont directement fonctions du prix aurum (et du prix du plex, bien sûr)
Si les prix les plus bas c'est 500/800 AUR, ça va. Mais une division par dix entre les prix moyens et min, ça a l'air brutal, j'suis pas sûr qu'ils le fassent.

Meissa avait parlé de prix entre quelques euros et 15 euros (cad un plex max), dans les exigences présentées à ccp, je crois. On en est TRES loin si le prix des objets moyens est à 45/60 euros (3 ou 4 plex) ... Donc le prix max, j'imagine pas (titan rose à 500 euros ?))

Même sans sortir de leur ligne actuelle (à chier, on est d'accord, mais c'pas le sujet), ils feraient mieux d'implémenter un peu plus qu'une cabine pourrie, parce que je doute qu'ils aient des achats massifs de trucs visibles uniquement dans une partie solo du jeu (même le monocle, c'est visible sur le portrait quoi ...).

Toujours du même avis qu'avant la réunion csm : leur stratégie est achier(c), sortir les fringues pimp alors qu'on peut pas afk devant l'auction, c'est mal avoir compris le modèle wow dont ils essayent de s'inspirer. La partie "visible des autres" est cruciale. Autant s'ils avaient mis des pimp ships, mais là ... je comprends vraiiiment pas comment ils pensent que ça peut marcher (ça arrive clairement trop tôt vu les possibilités en station avec le perso).
Tu te trompes. Le prix moyen d'un objet moyen (mid-tier) ce serait 3 PLEX / 5. Soit comme je l'ai indiqué, environ 2000 AUR, soit moins d'un plex. Faut arrêter de lire une ligne sur deux (et du devblog et de ma réponse.)
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Tu te trompes. Le prix moyen d'un objet moyen (mid-tier) ce serait 3 PLEX / 5. Soit comme je l'ai indiqué, environ 2000 AUR, soit moins d'un plex. Faut arrêter de lire une ligne sur deux (et du devblog et de ma réponse.)
Okay, donc prix moyen 10E. Ouai c'est over cher, mais y a moyen que ça reste dans des normes acceptables. Par contre, ils comptent pas revenir sur ce qui est déjà en vente ? (monocle à 80E ...)
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Tu te trompes. Le prix moyen d'un objet moyen (mid-tier) ce serait 3 PLEX / 5. Soit comme je l'ai indiqué, environ 2000 AUR, soit moins d'un plex. Faut arrêter de lire une ligne sur deux (et du devblog et de ma réponse.)
Ça reste néanmoins complètement à la ramasse. Le principe des micro-transactions c'est d'avoir des sommes suffisamment faibles pour que les gens dépensent sans trop réfléchir.
Le mec qui a défini les prix a du s'imaginer qu'en multipliant le prix par cinq ils multiplieraient leurs bénéfices par cinq. C'est juste idiot.

En bonus (parce que le type en question il est bien chargé) tu dois acheter ces items pour tous tes jump clones.
J'espère qu'ils vont se planter parce que sinon je n'ose imaginer ce qui va passer par la tête des autres boites qui proposent des micro transactions ...

PROMO : pack de quêtes "élites" Annuminas, 200 000 Turbine Points !
PROMO : Skin vaisseau Ambassador class, 50 000 Cryptic Points !

Et pendant ce temps y'à toujours pas d'aggro pour les remotes, du dockinggame toujours aussi stupide, un ratio 2:1 pour le nombre de falcon dans les gangs, etc etc etc etc etc....
Citation :
Publié par Nysza
Prix pour les items de catégorie MOYENNE de 3 ou 4 plex ? WAT ?

Ce serait bien de lire ce qui est vraiment marqué, quand même. Ils ont donné ces prix pour des ENSEMBLES d'items. C'est à dire bottes + pantalon + tshirt + veste + éventuellement lunettes ou autres. Et puis c'est pas comme si il était utile de les acheter, hein, ça reste du cosmétique...

Je maintiens ma position, tant qu'il y a une offre décente dans le tiers inférieur, je me cogne des prix des tiers moyens ou supérieurs.
Le but du cash shop dans les frees to play c'est de gratter un peu de sous aux gamins fauchés.
Ici, c'est plutot de faire sortir du jeu les fortunes amassées par les vétérants qui ne savent plus quoi en faire.
Je ne penses pas que ça soit une si mauvaise chose, en tout cas c'est une solution qui perturbe moins le joueur casual/moyen.
Ca ne fait rien sortir du tout.
Pour le mettre sur le market faut sortir des euro/dollars , les isk changent juste de mains.
Et le fric biensur va dans les caisse de CCP.

Ce n'est rien de plus qu'un item shop comme tant d'autres , de l'or en barre du moment que la communauté est assez fan pour payer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés