Quand je vois la dérive de ce sujet, j'ai envie de partir en exil.
les gars arrêtez de remettre en cause les Plex, c'est un système d'une intelligence rarement atteinte dans un jeu vidéo pour en assurer l'équilibre.
De plus, arrêtez avec votre anti-nex, l'item shop est là et ne partira plus.
Si CCP a besoin de blé, qu'ils en prennent aux gens qui en ont à donner, c'est très bien. La seule chose inacceptable c'est de donner un élément de réel gameplay à vendre: ammo/ship premium, standing, BPC ou tout autre objet ayant une existence à part entière.
Après, faut ravaler votre fierté, et pour la sauvegarde du sandbox il est évident que l'introduction de €-> SP serait tolérable, de €-> remap également, voire même d'objets destructibles premium liés au SP (exemple: des implants AURUM +6 aux stats ça serait une bonne idée pour eux).
Je sais pas qui vous êtes comme joueurs pour faire une fixette sur les SP, mais non, les SP ne sont pas un élément déterministe dans le PVP, grâce à la richesse de ce dernier sur Eve.
Vous avez déjà joué à Eve, ou bien vous nous sortez vos théories sorties de votre esprit censé défendre les "grandes et belles" valeurs?
Que quelqu'un paye pour avoir un ship équipé officer, ou pour avoir 150M sp, je m'en contrefous, je suis assez intelligent pour savoir à quoi m'attendre face à un ship donné, fit officer ou pas. Tout cela est d'ores et déjà possible via le character bazaar qui est un système très intelligent également, donc je ne serais pas du tout opposé à le marchandage de tout ce qui touche au SP.
150M sp ou pas, je sais très bien comment faire pour violer le mec en face de moi, ou d'assumer de m'être fait péter si le mec a vingt fois le prix de mon ship dans le sien.
C'est Eve en fait.
Mais je crois que certains ici donnent leur avis de merde sans avoir vraiment touché au pvp ou vraiment au jeu tout court.
Bref.
|