Faites vous du raid dans Rift ?

Affichage des résultats du sondage: Faites vous du raid dans Rift ? À quel niveau ?
Je ne fais aucune instance raid 111 45,49%
J'ai commencé à faire du raid, mais je n'ai fini aucune instance 65 26,64%
J'ai fini une instance raid 19 7,79%
J'ai fini deux instances raid 15 6,15%
J'ai fini trois instances raid 13 5,33%
Raid ? Kécécé ? 21 8,61%
Votants: 244. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi dans ma guilde ça ferait longtemps qu'on aurait fini sil y avait pas eu des départs ( dont le MT ) C'est quand même beaucoup plus dur de trouver des gens motivés que sur d'autres jeux.
On raid 3 fois par semaine dans ma guilde. On a fini GSB que l'on farme maintenant en 90min. Une partie de nos membres a cleaned GP. Et enfin, nous tentons désormais de vaincre Alsebth dans l'instance River of Souls.

D, la réponse D. Et c'est mon ultime bafouille mon cher Marcel.
Merci Zengaluh pour la transformation en sondage.
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
la finalité de ceci ??
D'essayer de comprendre pourquoi les devs de Rift pense que le endgame c'est du raid ou rien. Je me disais que peut-être, malgré les apparences, beaucoup de joueurs ont fini 2 ou 3 instances raid, mais manifestement ce n'est pas le cas. Surtout en prenant en compte le fait que les joueurs les plus casuals ne viennent pas sur les forums.
Les designers de Rift avaient l'air plus malins que les autres au début, mais là j'avoue que je capte pas leur but. Beaucoup de PvPers sont déjà partis vu que le PvP est anecdotique au mieux et catastrophique au pire.
Les PvE est bien je trouve, mais en dehors du raid on en fait vite le tour. Les raiders sont relativement peu nombreux et ont encore de quoi faire pour une majorité. Pourtant ils ajoutent du raid... Pas de nouvelles zones, de donjes à 5, de nouveau BG, d'objectif RvR, voire de raid facile à 10 pour permettre aux pettites guilde de débuter.

Je vois pas ce qu'ils essaient de faire...
Citation :
Publié par Kifix
Merci Zengaluh pour la transformation en sondage.

D'essayer de comprendre pourquoi les devs de Rift pense que le endgame c'est du raid ou rien. Je me disais que peut-être, malgré les apparences, beaucoup de joueurs ont fini 2 ou 3 instances raid, mais manifestement ce n'est pas le cas. Surtout en prenant en compte le fait que les joueurs les plus casuals ne viennent pas sur les forums.
Les designers de Rift avaient l'air plus malins que les autres au début, mais là j'avoue que je capte pas leur but. Beaucoup de PvPers sont déjà partis vu que le PvP est anecdotique au mieux et catastrophique au pire.
Les PvE est bien je trouve, mais en dehors du raid on en fait vite le tour. Les raiders sont relativement peu nombreux et ont encore de quoi faire pour une majorité. Pourtant ils ajoutent du raid... Pas de nouvelles zones, de donjes à 5, de nouveau BG, d'objectif RvR, voire de raid facile à 10 pour permettre aux pettites guilde de débuter.

Je vois pas ce qu'ils essaient de faire...
je n'ai pas encore commencer les raids jouant de façon casual je prend le temps je farm je fouille je fini les quêtes que j'ai laissées de coté de toutes les régions ....
et j'en ai pas encore vu le bout
Instance de raid lol, ou comment pousser le vice du PvEzor encore plus loins

Nono,
pour moi la seule utilité des raids,
c'est de pull des gens en open,
et aller les tapoter.

Et puis d'une manière générale, j'aime pas stuff des inconnus, alors les raids pour ce stuff & co, lul quoi...
(faut croire que c'est des habitudes d'un ancien temps ou les jeux PvP étaient d'éctualité :/ )

A chaque fois qu'un raid/grp entre en instance, je ne peux m'empêcher de verser une petite larme en me disant que... bah, j'vais rester à farm au TP puisqu'il y a personne en open PvP.

PS: mangez 15 fruits et légumes par jour, cette reply est garantie sans exagérations
Tout fini et prêt à accueillir le nouveau.

Quant à mon avis sur les raids, c'est toujours plus divertissant que l'actuel pvp, même si j'aime bien parfois égorger des mecs en open et les voir insulter.
A, je suis pas encore nv50!

Qu'ils rajoutent des raid, c'est bien pour le moment. Le jeu est encore jeune. Après par la suite deux solutions: si les raid sont abordable (ie que des boss puissent tomber relativement facilement sans groupe fixe), j'ai rien contre qu'ils en rajoutent.
Dans le cas contraire, bah faudra qu'ils pensent vers le mois de septembre à ajouter du contenu pour les petits groupes, sinon le jeu risque de devenir plus chiant.
F : J'aimerais bien en faire un de raid.

Mais souvent c'est :
- "olol ta vu ton stuff ?" (oui bon hey! je suis entre le T2 et le T1.. faut pas pousser !)
- "quoi? ta pas tomber UN boss d'un raid? va mourir!" (en plus aimable cela dit)
- "ASV?"
- " Ok mais tu paie" (véridique!)
- " hmmm une fille hein?... hmmm ... bave.gif "

Enfin bref...
Citation :
Publié par Rio

Mais souvent c'est :
- "olol ta vu ton stuff ?" (oui bon hey! je suis entre le T2 et le T1.. faut pas pousser !)
- "quoi? ta pas tomber UN boss d'un raid? va mourir!" (en plus aimable cela dit)
- "ASV?"

Enfin bref...
Sur quel serveur ?
A, Jamais mis les pieds dans un raid et avec mon temps de jeu casu , c'est pas demain que j'irai.

Mais bon on peu quand meme bien s'amuser sans en faire, en tout cas c'est mon cas (mon raid a moi c'est l'ah )
Premier raid mercredi avec la guilde, celui de vertecaile, 1 er boss tué.
nous sommes tous tres content du contenu actuel, que ce soit raid ou hors raid (explo/arté etc...)

Mais tres surpris par les chiffres de ce sondage

Starbuks, ordre ecarlate de brisesol
La population de JoL a vieilli depuis Daoc, donc le sondage est pour ma part tout à fait normal. Les joueurs deviennent plus occasionnels et moins hardcoregamer comme avant.

Perso on va attaquer avec ma guilde les raids, et je prefere aller doucement mais surement.
Citation :
Publié par Rio

Mais souvent c'est :
- "ASV?"

Enfin bref...

T'es sure que t'est pas sur wow la ^^?

Je précise juste que nous ,quand on a down le 1er boss de vertécaille ,on était pratiquement tous full T1 ,et la plupart n'avaient pas leur caps toucher/concentration et on y connaissait rien a la godasse ! ... ( A part quelques irréductibles gau... Farmeurs , désolé )

Sinon ,j'avoue aussi que ca m’intéresse le serveur ,histoire de savoir ou ne PAS migrer :P
Une fois, par erreur, lors du premier event mondial, je me suis retrouvé dans le Fleuve. J'en suis sorti dès que j'ai pu, c'est à dire quand ils ont fait une sorte de reset. Donc j'ai voté "pas de raid" pour moi.
B

Rift est a la base un jeu PvE et non PvP et a part les guildes HCG type Origine Online ou autre, la plus part des guildes moyennes commencent juste a aller voir tonton Vertécaille. Pour moi Trion a rempli son contrat et n'est pas en tord vis a vis de ses joueurs. Ce serait plutôt les joueurs qui en demandent parfois trop sans comprendre les contraintes techniques et le temps de développement que cela nécessite.

Quand au PvP, on vois ici et la des gens dire "Trion développez du contenu PvP", mais quel contenu ? L'open PvP se passe de contenu, se passe de carotte au bout, c'est juste un problème de communauté. Si les gens avaient un tant soit peu de plomb dans la cervelle, les bus, le gank et le grey kill n'existeraient pas...

Au delà, si les gens insistent pour avoir un contenu JcJ, ce serai certainement axé autour d'un simili RvR qui sera instancié, vu que le client actuellement n'est pas en mesure d'afficher plus de 40 personnes au même endroit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés