Patchnotes v1.0.0.120

Répondre
Partager Rechercher
12h47 mini.

Citation :

Maintenance des serveurs 23/06/11 à partir de (1:47) jusqu'à (12:47), heure française

Bonjour,

Nous allons procéder à une maintenance d'urgence et les serveurs de jeu vont donc être indisponibles. La période de maintenance devrait durer 11 heures. Cette maintenance a pour but de résoudre les problèmes actuellement présents sur les serveurs de jeu.

Merci de votre compréhension
Et ce n'est pas pour implanter la màj, qui plus est. Ca va gueuler .
Ca va gueuler ... sacrifier une demie-journée de jeu contre des serveurs stables je suis carrément pour (bien que ce soit utopique). Enfin j'attend un don de rp tout de même, cette dernière semaine était horrible et là il y a une grosse maintenance.
Citation :
Publié par Satsuki
Relaxe, il faut desserrer la mâchoire des fois pour sourire.
AH mais j'ai souris, mais pas parce que c'était drôle
D'ailleurs je préférais ton post avant ton edit, ca fait franchement tapette la du coup :/
Citation :
Publié par Husceal
A noter que pendant le dll de la maj j'ai vu passé les fichiers ReplayUI... C'est pour bientôt !
Enfin *_*, après l'avoir vu en action au championnat je peux plus attendre !
J'ai un problème avec la maintenance : après avoir lancé le jeu, j'ai eu un "not enough champions in cache". Pourtant, ils sont tous là sauf : Yorrick. Il est présent dans la liste mais je ne vois ni son icone, ni son image quand je clic sur cette icone, les noms de ses sorts sont en anglais alors que le jeu est en français et dans les conseils j'ai **need tip et dans le scénario : ***need lore.

Je suis le seul ? Une idée pour corriger ça ?
Citation :
Publié par Siscka
Je DL la maj à 20 kb/s, ça va être rapide...

Pourtant d'habitude j'ai jamais de problèmes de ce coté la :/
Tout fait en 5 minutes NP bro !
On est 5 sur JOL.
La mise à jour plante complètement chez moi. Sur mon fixe, j'ai relancé le jeu et j'ai eu une autre mise à jour : là je bloque à 26% depuis tout à l'heure sur fonts_zh_CN.swf.cache à 50kb/s et mon portable est bloqué à 99% de l'étape 1 et en a pour approximativement 563h ... c'est pas comme si ça faisait que quatre fois que je relance, après tout.

Citation :
Publié par Squeez
La mise à jour plante complètement chez moi. Sur mon fixe, j'ai relancé le jeu et j'ai eu une autre mise à jour : là je bloque à 26% depuis tout à l'heure sur fonts_zh_CN.swf.cache à 50kb/s et mon portable est bloqué à 99% de l'étape 1 et en a pour approximativement 563h ... c'est pas comme si ça faisait que quatre fois que je relance, après tout.

J'ai le même soucis avec _zh_CN.swf.
Pour ceux qui ont des problèmes maj bloqué j'ai eu pareil j'ai deco/reco plusieurs fois puis puis ça a réussi a passer le cap du 26% et pour le débit du DL j'ai décocher l'option P2P et c'est aller plus vite é_é
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés