Patchnotes v1.0.0.120

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Evidemment, ca ne vas pas le tuer, öais imo il va le sentir ce patchnote le Malabar.

Evidemment ca va pas le up vu que c'est 2 nerfs, mais au final je doute que ca change grand chose.
Citation :
Publié par Neova
Vlad n'a pas du tout été nerfé en fait, c'est limite le contraire, son early est up et en late il gagne une seconde de cd sur la transfu

Je ne comprend pas non plus pourquoi xin se fait nerfer, déjà maintenant quand je le joue j'ai l'impression d'avoir un sous champion quand je tombe face à des jarvan, mais alors maintenant x.X

Dans l'ensemble sa reste quand même du bon.
Sauf que vlad devient bon qu'avec sa transfu lvl 5
Comme déjà dit avant, avant en 12 secondes tu faisais 250*4=1000 de dégats, maintenant tu en feras 230*3 = 690 de dégats, c'est quand même pas la même chose.
Citation :
Publié par Ikonoha
Comme déjà dit avant, avant en 12 secondes tu faisais 250*4=1000 de dégats, maintenant tu en feras 230*3 = 690 de dégats, c'est quand même pas la même chose.
Ça reste toujours n'imp compte tenu qu'au passage ça te heal aussi.

Le principe même d'un perso qui deal tout en se healant sans prendre de risque est complètement stupide, et il a fallu plus de 6 mois à Riot pour s'en rendre compte.
Evelynn qui rejoint l'innervating locket

Sinon UP suepr cool pour Udyr et la QSS.

Et sinon c'est cool vos calculs sur Vlad mais des Vlad avec 0% de CDR, ça doit se jouer dans la tranche -300 et 500 elo. Quand on est capé ca change pas tellement de choses au final.
Citation :
Publié par Kenron
Ça reste toujours n'imp compte tenu qu'au passage ça te heal aussi.

Le principe même d'un perso qui deal tout en se healant sans prendre de risque est complètement stupide, et il a fallu plus de 6 mois à Riot pour s'en rendre compte.
Si vous vous basez sur un seul skill pour savoir si un perso est balanced ou pas vous avez encore moins compris.
Ouais enfin Udyr...

Si j'ai bien compris:

Sa turtle va le heal en fonction des dégâts réellement faits et non plus des dégâts avant réduction par l'armor. Donc chez moi c'est un nerf.

Son phoenix va deal un chouïa plus mais bon la plupart jouent tigre pour DPS donc ça va pas changer grand chose.

Après ça coûte un peu moins de switch de stance en early. Perso en early je jungle et j'ai le bleu donc c'est pas le plus gros problème. Suite à l'early j'ai pas de problèmes de mana.

Donc pour moi c'est un mini up, ça va pas changer grand chose sur Udyr imho. Toujours useless dans le metagame 5v5 actuel.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Si vous vous basez sur un seul skill pour savoir si un perso est balanced ou pas vous avez encore moins compris.
Ben vas-y Jean Yves, regarde les autres skills de Vlad et on en reparle.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
C'est vrai que le E et le R aident pas mal niveau deal !
Meme si pour le E, il faut rester à 4 stacks si on veut faire mal et ça blesse pas mal si on arrive pas a regen assez via le A !
Citation :
Publié par Siilk
Et sinon c'est cool vos calculs sur Vlad mais des Vlad avec 0% de CDR, ça doit se jouer dans la tranche -300 et 500 elo. Quand on est capé ca change pas tellement de choses au final.
bah si.
25% ca reste 25%.
On peut refaire le calcul avec : 2.4s post nerf contre 1.8s pre nerf, en dps ( avec les changements de delve ca fait ) :
- pre nerf : 250/1.8 = 139 dps
- post nerf : 230/2.4 = 96 dps

Si tu compares sans reduc CD ca fait :
250/3 = 83
230/4 = 58

83/58 = 0.7
139/96 = 0.69

C'est la même chose.

Après c'est purement théorique car on n'enchaîne jamais un sort à tel point qu'il est toujours en CD, mais en terme de dps la chute est assez grand quand même, on perds grosso modo 30%, 25 du CD et 20 dmgs sur le lvl 5.

Citation :
Publié par Kenron
Après ça coûte un peu moins de switch de stance en early. Perso en early je jungle et j'ai le bleu donc c'est pas le plus gros problème. Suite à l'early j'ai pas de problèmes de mana.
passer de 75 mana à 55 en early je trouve ca énorme, ca permettra surement de changer de runes/stuff et laisser le deuxième bleu sans problèmes ( limite le premier là avec la bonne setup ).
Citation :
Publié par Kenron
Ben vas-y Jean Yves, regarde les autres skills de Vlad et on en reparle.
jpourais mais j'ai déjà argumenter 500x sur le sujet donc non
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Après c'est purement théorique car on n'enchaîne jamais un sort à tel point qu'il est toujours en CD, mais en terme de dps la chute est assez grand quand même, on perds grosso modo 30%, 25 du CD et 20 dmgs sur le lvl 5.
Je parle de la pratique moi, la plupart du temps en fait. Les 0.6s supplémentaires tu vas quasiment pas les sentir, c'est un fait et Vlad va continuer à violer des culs. Du coup c'est comme j'ai dit.
Enplus de lui virer son stun a eve, il lui divise par deux sont ulti.
Mon dieu les dev de lol ont du se faire rouler dessus mechament dans le helo hell.

Deja que le dernier nerf avait compliqué fortement sa jungle.

La je vois pas a quoi elle va servir, eu si enfait je vois....

Comment va faire Sorakabot

Edit: Et nunu, le pauvre ils vont le mettre en colere la, les malheureux !
Citation :
Enplus de lui virer son stun a eve, il lui divise par deux sont ulti.
Mon dieu les dev de lol ont du se faire rouler dessus mechament dans le helo hell.
dsl mais tu as tant whinné que je suis obligé de te récompenser avec ca.

Pour revenir à vlad, je pense qu'il continuera à peter des culs, vu qu'ils ne veulent pas toucher au passif :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : your-tears-are-delicious-cry-12926884195.jpg
Taille : 432x600
Poids : 47,3 Ko
ID : 135987  
Citation :
Publié par Siilk!
Je parle de la pratique moi, la plupart du temps en fait. Les 0.6s supplémentaires tu vas quasiment pas les sentir, c'est un fait et Vlad va continuer à violer des culs. Du coup c'est comme j'ai dit.
J'agree.
Non mais sincèrement, vlad restera cheat en late tant qu'ils changeront pas son passive AP -> vie ...
Citation :
Publié par Satsuki
dsl mais tu as tant whinné que je suis obligé de te récompenser avec ca.

Pour revenir à vlad, je pense qu'il continuera à peter des culs, vu qu'ils ne veulent pas toucher au passif :/
T'a beau le troll il a en attendant raison.
On est pas sur jol ? le pays ou tout le monde a 2K+ elo et te counter une eve avec 2 wards et 2 doigts ?
Oh wait..
Citation :
Publié par Inocybe
T'a beau le troll il a en attendant raison.
On est pas sur jol ? le pays ou tout le monde a 2K+ elo et te counter une eve avec 2 wards et 2 doigts ?
Oh wait..
Relaxe, il faut desserrer la mâchoire des fois pour sourire.
http://img98.imageshack.us/img98/4493/rumblefighter0123201118.png
Je trouve que les débats sont vraiment redondants et inintéressants sur jol
J'ai hâte de voir le reset et voir des joliens kikou qui font la course vers le 500elo.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Vous préviendrez quand il y aura le patch svp? Vu que je suis sur serveur US, je dois attendre que les EU soient mis à jours pour jouer,
Les serveurs vont être down dans 1h pour l'update si j'ai bien tout compris .
Citation :
Publié par Ze_HailD
Ils le sont déja, la plupart du temps, ils font ça aux alentours de minuit GMT.
J'ai vue, sauf que je peux pas encore lancer de partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés