Patchnotes v1.0.0.120

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sympa le debug de nidalee y'avait rien de plus chiant de lancer le javelot à l'opposé :/

idem pour poppy !!

et le ptit up de kassadin ... je sais pas si ca lui permettra de revenir dans les tops carry AP mais c'est tjs mieux que ce qu'il avait avant ... apres ca sera pour le late game (presque 1 grosse baguette), vu qu'il est + interessant de monter les 2 autres sorts en gain de burst plutot que 3 (juste mettre 1pt dedans histoire de)

edit: le "leech" se calculait sur les dmg avant reduc on dirait ... enfn si j'ai bien compris ... donc logiquement c'est un nerf (ce qui expliquerait le "up" à 25% leech sur l'ulti d'irelia pour compenser un peu)
Citation :
Ravenous Flock now heals Swain for 50% of the actual damage he deals (instead of 50% of the raw damage he deals), but the heal is not reduced if the damage is shielded
c'est un nerf ca nan ?

Citation :
Warwick

Hungering Strike's heal is no longer reduced if the damage is shielded
nice le up maintenant le A de warwick regen même contre les persos à shield. Ca lui permettra de tenir un peu mieux sa lane car pour l'instant c'est pas trop ca.
Citation :
Publié par Loka
Boaf, XZ était très limite niveau jungle, dans le sens ou si tu réussissais pas de gank, tu ne tenais pas niveau pv/resist dans la mêlée (un jungle farm moins qu'un solo)...
Je trouve qu'il jungle très bien, depuis son up, et puis il a moins besoin d'items de dégâts que d'autres offtanks.

Par contre, son ulti qui collait 40%~ à des gens full HP, c'était un peu op.
Citation :
Publié par Niaras
C'est bien un nerf ça?


Irelia
  • Lames transcendantes
    • Irelia est désormais soignée sur la base des dégâts réellement infligés (et non plus sur la base d’un % des dégâts bruts infligés), mais les soins ne sont pas réduits si la cible est protégée contre les dégâts.

Nerf, et up ...

Maintenant ton heal est réduit par l'armure. En gros a 100 d'armure ton heal te file autant qu'avant au delà il soigne moins en dessous il soigne plus.
Citation :
Publié par Rov
c'est un nerf ca nan ?
Ca par contre c'est 100% nerf et 100% up pour ww :w
Aie mon nunubot... Je vais devoir serré les fesses pour un counter jungle... Ou alors il faudra un peu plus d'aide sur le bleu! Ou partir sur un early plus tanky...
En français :

Citation :
League of Legends v1.0.0.120
Yorick - Fossoyeur

Augure de Guerre : la prochaine attaque de Yorick inflige des dégâts physiques supplémentaires et invoque une goule spectrale qui inflige des dégâts supplémentaires et se déplace plus rapidement que les autres goules de Yorick. Tant que la goule spectrale est active, Yorick se déplace également plus rapidement.
Augure de Pestilence : Yorick invoque une goule putréfiée qui provoque une violente explosion, infligeant des dégâts aux ennemis proches et les ralentissant. Tant que la goule putréfiée est active, les ennemis proches sont ralentis.
Augure de Famine : Yorick vole la vie de sa cible et invoque une goule sauvage qui soigne Yorick d'un montant égal aux dégâts qu’elle inflige.
Augure de Mort (ultime) : Yorick invoque un revenant, clone de l’un de ses alliés. Si l’allié meurt alors que son clone revenant est toujours actif, le revenant se sacrifie à la place de l’allié, lequel est ranimé le temps de se venger.
Alliance impie (passive) : les attaques de Yorick infligent plus de dégâts pour chaque invocation active. De plus, les goules infligent des dégâts équivalents à un pourcentage des dégâts d'attaque de Yorick et possèdent un pourcentage de ses PV totaux.


Annie

Corrige un bug qui empêchait Bouclier en fusion de se déclencher lorsqu'Annie était protégée contre les dégâts.


Blitzcrank

Lorsque Blitzcrank attrape un champion avec Grappin propulsé, il tente maintenant également de l’attaquer.


Cho'gath

Festin affiche désormais correctement un effet de particules sur une cible ennemie qui peut être éliminée par cette compétence.


Evelynn

La vitesse du projectile de Frappe haineuse a été augmentée.
Marche des ombres inflige désormais un ralentissement de 30/35/40/45/50% pendant 3 secondes au lieu d’un étourdissement.
Morgue et malice
Les soins passifs ont été réduits à 150/225/300 au lieu de 350/500/650.
Le bonus de vitesse d’attaque a été réduit à 25/50/75% au lieu de 50/75/100%.


Fiddlesticks

Drain
Portée augmentée à 475 au lieu de 450.
Les soins ne sont plus réduits si la cible est protégée contre les dégâts.
Les dégâts de Vent des ténèbres ont été augmentés à 65/90/115/140/165 au lieu de 65/85/105/125/145.
Rafale de corbeaux
Ratio de puissance augmenté de 0,4 à 0,45.
Durée de la canalisation réduite de 2 à 1,5 secondes.


Galio

Idole de Durand voit maintenant ses dégâts augmenter correctement lorsque les dégâts subis sont absorbés.


Gangplank

Lame empoisonnée
Ne réduit plus les soins et la régénération, mais ralentit la vitesse de déplacement de 7%.
Peut désormais s’appliquer 5 fois, mais la durée est réduite de 10 à 3 secondes.
Les dégâts sont augmentés de 5-19 à 4-21.
Pourparlers
Corrige un bug qui permettait parfois à Pourparlers de rendre des PO à d’autres joueurs.
Applique maintenant Lame empoisonnée.
Durée de Moral élevé augmentée de 6 à 7 secondes.
Dégâts de Tir de barrage augmentés à 75/120/165 au lieu de 65/110/155.


Garen

Persévérance
Corrige un bug qui permettait parfois à Persévérance de se déclencher immédiatement après des dégâts.
Garen est maintenant considéré en combat même s'il est protégé contre les dégâts.
Affiche maintenant un effet de particules sur Garen même s’il a 100% de ses PV.


Heimerdinger

Corrige un bug qui empêchait ses tourelles de l’assister si Heimerdinger était protégé contre les dégâts d’un champion ennemi.
Le coût en mana de Tourelle Évolution H-28G est réduit à 70/80/90/100/110 au lieu de 120/125/130/135/140.


Irelia

Lames transcendantes
Irelia est désormais soignée sur la base des dégâts réellement infligés (et non plus sur la base d’un % des dégâts bruts infligés), mais les soins ne sont pas réduits si la cible est protégée contre les dégâts.
L’effet de soins est porté à 25% au lieu de 20% lorsque les dégâts frappent des champions.


Janna

Zéphyr est maintenant désactivé lorsqu’elle est morte.


Jarvan IV

Étendard demacien
Bonus d’armure réduit à 10/13/16/19/22 au lieu de 10/14/18/22/26.
Bonus à la vitesse d’attaque réduit à 10/13/16/19/22% au lieu de 10/14/18/22/26%.
Bonus aux dégâts de Cadence martiale réduit à 8% au lieu de 10%.


Jax

Ratio de dégâts de Frappe bondissante réduit de 1 à 0,7.


LeBlanc

Corrige un bug qui pouvait bloquer définitivement le clone de Leblanc s’il était neutralisé lors de son apparition.


Kassadin

Lame du néant
Le bonus passif de récupération du mana a été augmenté aux niveaux inférieurs, passant à 8/11/14/17/20 au lieu de 4/8/12/16/20.
Le bonus actif a été modifié et inflige maintenant 20/30/40/50/60 (+0,15 point par point de puissance) points de dégâts magiques supplémentaires au lieu d’offrir une pénétration d’armure de 7/15/25/38/50.


Malzahar

Vide absolu
Dégâts réduits à 4/5/6/7/8% au lieu de 5/6/7/8/9%.
Ratio de puissance réduit à 1% pour 100 points de puissance au lieu de 1% pour 80 points de puissance.
Délai de récupération réduit de 16 à 14 secondes.
Ratio de puissance de Poigne du néant réduit de 1,5 à 1,3.


Miss Fortune

Les dégâts qui sont absorbés par un bouclier annulent correctement Fanfaronne.


Mordekaiser

La génération du bouclier de Dur comme fer n’est plus réduite si les cibles sont protégées contre les dégâts.
Corrige un bug qui permettait à Purgatoire de voler définitivement les compétences passives ennemies.


Morgana

Les dégâts magiques absorbés par Bouclier noir ont été modifiés et passent de 100/150/200/250/300 à 95/160/225/290/355.


Nidalee

Javelot et Guérilla ne prennent plus pour cible le mauvais endroit lorsqu’ils sont utilisés immédiatement après un retour en forme humaine.


Nunu

Dégâts de Voracité réduits aux niveaux inférieurs ; ils passent ainsi à 400/525/650/775/900 au lieu de 500/600/700/800/900.
L’effet de ralentissement d’Éclair de glace a été réduit aux niveaux inférieurs ; il passe à 20/30/40/50/60% au lieu de 40/45/50/55/60%.


Orianna

Remontoir
Correction d’une erreur d’affichage de la bulle d’aide.
Corrige un bug qui empêchait Remontoir d’ajouter autant de dégâts que prévu.
Corrige un bug avec Ordre : Protection qui empêchait les particules du bouclier de s’afficher.
Corrige plusieurs interactions avec les clones ou des types de mouvement inhabituels.


Poppy

Lorsque Poppy utilise Charge héroïque contre un champion, elle tente maintenant immédiatement après de l’attaquer.


Rammus

Corrige un bug qui octroyait un ratio de puissance à Boule défensive.


Renekton

L’effet de soins de Destruction des faibles n’est plus réduit si les cibles sont protégées contre les dégâts.
Corrige un bug qui permettait à Renekton de ne pas être considéré en combat lorsque les dégâts étaient absorbés par un bouclier.


Rumble

Éradication
Dégâts de la traînée de feu réduits de 120/160/200 à 100/140/180.
Ratio de puissance de la traînée de feu réduite de 0,25 à 0,20.
Délai de récupération augmenté de 90/75/60 à 105/90/75 secondes.


Shaco

L’illusion générée par Hallucination peut désormais correctement infliger des coups critiques.
Correction de l’animation de danse pour qu’elle tourne correctement en boucle.


Sion

L’effet de soins de Cannibalisme n’est plus réduit si les cibles sont protégées contre les dégâts.


Sona

Corrige un bug qui pouvait parfois couper trop tôt les effets audio de ses sorts en raison de boucliers ou d’Embrasement.


Swain

Nuée malsaine soigne désormais Swain de 50% des dégâts réellement infligés (et non plus de 50% des dégâts bruts), mais l’effet de soins n’est plus réduit si les cibles sont protégées contre les dégâts.


Teemo

Vélocité est maintenant dissipée même si Teemo est protégé contre les dégâts.


Tristana

Corrige un bug qui pouvait empêcher la réinitialisation de la récupération de Saut roquette si les dégâts de Tristana étaient intégralement absorbés par un bouclier.


Tryndamere

Corrige un bug qui affichait « Rage infinie » lorsque vous utilisiez Rage inépuisable, pour signaler que vous ne pouviez plus subir de dégâts.


Twisted Fate

La récupération de mana liée à la Carte bleue n’est plus réduite si la cible est protégée contre les dégâts.
Dé pipé est maintenant désactivé durant les périodes de mort de Twisted Fate.
Corrige un bug avec Portail qui empêchait son interruption lors de l’incantation quand vous utilisiez Sablier de Zhonya.


Udyr

Le coût en mana du changement de posture a été réduit et passe de 75/65/55/45/35 à 55/50/45/40/35.
La Posture de la tortue soigne maintenant Udyr en fonction des dégâts effectivement infligés (et non plus en fonction des dégâts bruts), mais les soins ne sont pas réduits si la cible est protégée contre les dégâts.
Les dégâts infligés lors de l’activation de la Posture du phénix ont été augmentés et passent de 10/18/26/34/42 à 15/25/35/45/55.


Urgot

Corrige un bug lié à Capaciteur terrifiant qui ralentissait moins que prévu lorsque vous attaquiez un champion.
Corrige un bug lié à Capaciteur terrifiant qui, utilisé avec Flèche acide, ralentissait sur la base du niveau de Flèche acide et non pas sur la base du niveau de Capaciteur terrifiant (mais avec les pourcentages corrects : 20/25/30/35/40%).


Vayne

Carreaux d’argent n’interagit plus avec les boucliers magiques.
Le bonus aux dégâts de Roulade a été réduit de 55/60/65/70/75% à 40/45/50/55/60%.
Combat ultime
Le bonus à la vitesse de déplacement est maintenant du triple au lieu du quadruple.
Les dégâts d’attaque ont été réduits à 25/40/55 au lieu de 35/55/75.
Les dégâts de Condamnation ont été réduits à 45/80/115/150/185 au lieu de 50/90/130/170/210.


Vladimir

Transfusion
Délai de récupération modifié à 12/10/8/6/4 au lieu de 12/10/8/6/3 secondes.
Dégâts modifiés à 90/125/160/195/230 au lieu de 70/115/160/205/250.


Warwick

L’effet de soins de Frappe dévorante n’est plus réduit si la cible est protégée contre les dégâts.


Xin Zhao

Balayage incurvé
Pourcentage des PV réduit de 20% à 15%.
Bonus d’armure et de résistance magique par champion touché réduits à 5/8/11 au lieu de 7/10/13.


Objets

Les Bottes de mobilité ne vous éviteront pas d’être considéré en combat lorsque vous infligez/subissez des dégâts, même s’ils sont absorbés par un bouclier.
Corrige un bug lié à Visage spirituel qui conférait trop de régénération supplémentaire.
La régénération des PV de la Pierre philosophale a été réduite à 18 PV/5 sec (au lieu de 22,5 PV/5 sec) et la régénération du mana à 8 PM/5 sec (au lieu de 10 PM/5 sec).
Miracle d’Eleisa coûte maintenant 500 PO au lieu de 400.
Délai de récupération de Ceinture de mercure réduit de 105 à 90 secondes.
Sort vampirique de Revolver Hextech réduit de 20% à 15%.
L’effet de gain de PO récurrent de Pierre philosophale, de Cœur d’or, de Bonne pioche de Kage et de Lame d’avarice est désormais unique par objet.


Général

Corrige un bug qui affichait plusieurs fois l’effet de particules sur les sbires lorsqu’ils attaquaient.
Correction des bulles d’aide de plusieurs champions.
Les effets Vol de vie et Sort vampirique ne sont plus réduits lorsque les dégâts sont absorbés par des boucliers.
Les effets de réduction des soins réduisent également les effets Vol de vie et Sort vampirique.
Visage spirituel augmente maintenant les effets Vol de vie et Sort vampirique.
Les PO maximum gagnées lorsque vous tuez un champion ennemi qui était dans une longue série d’éliminations sont maintenant de 500 PO au lieu de 1000.
Les PO minimum gagnées lorsque vous tuez un champion ennemi qui était dans une longue série de morts sont maintenant de 15 PO au lieu de 90.
Les PO gagnées en éliminant des ennemis qui étaient à 3 éliminations ou à 3 morts devraient être à peu près équivalentes.
Les points d’expérience gagnés lors des éliminations sont désormais fonction du niveau du champion tué. Tuer des champions d’un niveau supérieur au vôtre vous rapportera donc plus d’expérience que tuer des champions d’un niveau inférieur au vôtre. Tuer des champions du même niveau que vous rapporte toujours le même nombre de points d’expérience.
Les balises et les sbires qui n’attaquent pas ne peuvent plus être pris pour cibles ou manipulés par des sorts (à l’exception de Téléportation).
Cela signifie, par exemple, que les balises ne pourront plus bloquer le Démolisseur de Rammus, que les champignons de Teemo ne bloqueront plus les compétences de tir et que Jax ne pourra plus effectuer une Frappe bondissante sur une balise.
Eh ben heureusement qu'ils ont annoncé un uber nerf de vlad, fallait être prévenu parce que là c'est très violent madame!

Up du QSS, j'adore.

Par contre les modifs sur les thuns filées par les kills et en fonction des levels, ca risque de tellement favoriser l'afk farming...

et R.I.P. Eve. Quoique, il s'est passé la même chose avec Twitch (quoi qu'en dise Phreak qui le trouve toujours très viable).
bah GP a un slow 7% a distance de 3sec ... nunu de 20% perma et c'est GP le nouveau jungler OP

bon apres leur role n'évolue pas dans la meme catégorie mais le "first gank", GP peut aller se rabiller par rapport à nunu qui avec ce nerf sera loin d'etre fantastique

so les 2 sont merdiques

et red + passif ca fera pas grand chose sur le parley pour le 1st gank ... 22% pendant 3sec y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard
Citation :
Publié par Chef Milkeux
et R.I.P. Eve. Quoique, il s'est passé la même chose avec Twitch (quoi qu'en dise Phreak qui le trouve toujours très viable).
Il s'est passé la même chose avec Twich, oui. Maintenant, on voit combien de Twich en jeu ? Ce personnage doit être le moins solide du jeu (en 3v3 ce perso est instant depop, en 5v5 s'il est en sololane c'est un peu plus long a depop mais une fois attrapé il est clairement mort) et il deal pas énormément en dégâts pour compenser donc c'est un char inutile.
Citation :
Les PO maximum gagnées lorsque vous tuez un champion ennemi qui était dans une longue série d’éliminations sont maintenant de 500 PO au lieu de 1000.
fu ... j'aimais bien me feed avec poppy en choisissant le mec qui rapporte le + à butter

j'savais meme pas qu'il y avait un bonus de PO sur les feeder

j'aime bien QSS moi, trop peu de joueurs s'en servent !!

par le passé, l'abus c'était l'immu apres le dispel sur les sorts comme l'ulti de kat/nunu/fiddle
Citation :
Publié par VicodelavegA
QSS UP.......

Ca me rappelle une des pires périodes de LoL... Cad le flash+purge à GOGO.

La tu vas prendre flash+purge+QSS. IMBAH GG
Elle a gagné 15sec woot.
A haut niveau (cf : DH) des QSS t'en vois pratiquement sur tout les carry AD. (moins ap)
Citation :
Publié par Loka
Elle a gagné 15sec woot.
A haut niveau (cf : DH) des QSS t'en vois pratiquement sur tout les carry AD. (moins ap)
QSS tu vois ca surtout quand y'a WW + Malz en face (Sauf TSM qui préfère faire maladie sur nocturne à la place)
Avec ce patch, banshee + QSS + FLash + Ghost/purge .........

ça te semble pas trop ? c'est bien de pouvoir contrer les suppressions mais là ça va faire trop. Alors oui c'est que 15 secondes.... Oui l'item et le combo était déjà IMbah. Mais là ça va vraiment être le même stuff défense pour tout le monde. (ça va juste ouvrir les yeux aux noobs)

Sachant qu'en plus tout le monde rush la RM en early la plupart du temps. Et que QSS coûte RIEN par rapport à ce qu'elle apporte.

Juste que 15seconde ça la fait passer sous le CD de la plupart des gros ultis que les gens vont chercher à purge.


Mais bon on verra...
Citation :
Publié par Loka
Elle a gagné 15sec woot.
A haut niveau (cf : DH) des QSS t'en vois pratiquement sur tout les carry AD. (moins ap)
bah justement j'trouve pas qu'il y en a eu bcp à la DH

rien que les derniers matchs ... y'a combien de loose ou de TF engagé/retourné grace à la fleche de ashe ou l'ulti de malz/ww (avec malz présent sur pas mal de game aussi)

vu le farming qu'ils font, ils sont quasi tous à chaque fois "full stuff", c'est pas les 1000gold de la QSS qui vont les ruiner mais par contre ca leur sauverait la vie plus d'une fois

sur la finale y'avait qu'un champ qui l'avait ... le BV ne fait pas tout (hormis bloquer la fleche de ashe tirer à 2000 yard)

et j'ai déjà vu des matchs avec en face genre 2 voir 3 supress ... 0 QSS (ou encore hors DH, quand y'a morde en face + des supress, ne pas la prendre)

bref
Citation :
Cho'gath

Festin affiche désormais correctement un effet de particules sur une cible ennemie qui peut être éliminée par cette compétence
en gros : MANGE MOI!!
Citation :
Publié par Squeez
Il s'est passé la même chose avec Twich, oui. Maintenant, on voit combien de Twich en jeu ? Ce personnage doit être le moins solide du jeu (en 3v3 ce perso est instant depop, en 5v5 s'il est en sololane c'est un peu plus long a depop mais une fois attrapé il est clairement mort) et il deal pas énormément en dégâts pour compenser donc c'est un char inutile.
C'est bien ce que je dis. Phreak a poussé au cul pour le nerf alors qu'il était fine, et justement on le voit plus du tout à cause de ca.

C'est quoi qui était pas clair?
Message supprimé par son auteur.
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