Patchnotes v1.0.0.120

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Ah bah ouai chuis con, vlad lance ses sorts au cac, merci de me le rappeler.
Heu.

Oui.

Pour les deux.

Tu va pas etre au CAC CAC, tu va etre "dans la mélée", tu va pas etre le mage qui reste en bordure, ou le carry ad qui est a 15 km a nuke le premier qui passe. C'est pas ton job, point.
Citation :
Publié par Inocybe
Si t'utilise que le A tu fail quelque part.
Le E a de la range aussi, l'ulti aussi, il reste la flaque et c'est tout, alors oui faut un minimum s'exposer, mais je ne vois pas en quoi vlad assiste le tanking ou va chercher à être focus comme pourrai le faire un offtank.

Citation :
Tu va pas etre au CAC CAC, tu va etre "dans la mélée", tu va pas etre le mage qui reste en bordure, ou le carry ad qui est a 15 km a nuke le premier qui passe. C'est pas ton job, point.
Tu dois avoir raison, je suis vraiment con vu que je pige pas un mot de se que tu baragouine. Vlad doit plus s'exposer que les autres mages, mais c'est un mage et non un offtank.

Et on s’en fout de savoir si il doit rester derrière ou pas, se n'est pas parce qu'on doit aller dans la mêlée qu'on est un offtank.
Au contraire je pense que Vlad doit chercher à se faire focus. S'il se fait focus il va pas crever très rapidement du fait de sa survie et après il va flaque et se regen comme un porc / esquiver une mort ou même mourir mais vu l'énergie que les autres auront dépenser sur ce Vlad ce ne serait que bénéfique.
Citation :
Publié par Neova
Le E a de la range aussi, l'ulti aussi, il reste la flaque et c'est tout
Mais le E a que dalle en range, arrete Oo. Il a 350 de range, c'est RIEN.

Citation :
Publié par Neova
Et on s’en fout de savoir si il doit rester derrière ou pas, se n'est pas parce qu'on doit aller dans la mêlée qu'on est un offtank.
C'est gratos, mais:
"Si tu doit aller dans la mélée, t'a deux solutions. T'es un tank/offtank. Ou. T'exploses"

Rien de plus.
Un perso avec +/-3K de vies ; l'une voire la meilleure régen vita du jeux, qui va dans la mêlée et qui a une flaque qui deal et rend inciblable.
C'est sur que c'est pas EXACTEMENT un offtank, mais bon, c'est un perso qui n'explose pas en 3sc de focus.
A vous de voire ce que c'est...
Personne n'en a vraiment parlé mais un eu un gros nerf et ça gueule pas mal sur les forum c'est celui de swain, des gens qui le jouent qui pourraient attesté de la violence du nerf ?
Citation :
Publié par Neova
Je reste moyennement convaincu du simple fait que lorsque je pick vlad, se n'est pas parce que l'on a besoin d'un offtank mais d'un mage.
Ba, check ses spells et ratio, tu verra que n'importe quel mage atm fait mieux en dégats.
Citation :
Publié par Neova
Bah il a une compensation plutôt chouette quand même, un sort qui le soigne et de la vie en fonction de son ap.
Il a donc de la survie en natif, du staying power et un dps convenable.
Non clairement, ça ne ressemble pas aux caractéristiques des autres offtanks... hmmm
Vlad.
Il a une cape de mage/super-héros.
Il a une coupe de cheveux bizarre.
Il a une tête de fou psychopathe avec des yeux rouges.
Il a des griffes.
Il aime le sang.
Il porte des braies.

Pour conclure, Vlad c'est Freddy en super-héros magicien tueur qui porte des lentilles rouges, est d'origine gauloise et est fan de Dracula.
Citation :
Publié par Harvest
Vlad.
Il a une cape de mage/super-héros.
Il a une coupe de cheveux bizarre.
Il a une tête de fou psychopathe avec des yeux rouges.
Il a des griffes.
Il aime le sang.
Il porte des braies.

Pour conclure, Vlad c'est Freddy en super-héros magicien tueur qui porte des lentilles rouges, est d'origine gauloise et est fan de Dracula.
non Vlad est un teenage gothique en pleine crise d'ado et qui est aussi fan de twilight c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés