Patchnotes v1.0.0.120

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
On a jamais assez de tout, j'aime les cc, mais tout miser la dessus c'est se priver de pas mal de chose quand même, le meilleure exemple serait ashe, énorme engage mais bon, sa deal pas comme une mf ou un corky quoi.
Et c'est justement pour ça que Ashe est le Carry AD le plus joué.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Vlad c'est un mage pourtant il a pas de réel CC et Kass c'est un assassin pourtant c'est pas les CC qui lui manque.
Ptin gg, tu a enfin compris ma remarque qui a lancé le débat, comme quoi tu vois quand tu veux, tu peux y arriver, allez, je te quote le début pour le plaisir :
Citation :
Faut quand même rappeler que c'est l'un des rares ap, si se n'est le seul qui ne possède aucun contrôle (le slow de la flaque à la limite, mais bon, 'vla le contrôle quoi...).
(j'aurai du dire mage pour le coup, et pa ap )

Ok c'est un sac à pv, ok il se regen, mais bon, sa n'a pas de gros cc comme les autres mages.
Citation :
Et c'est justement pour ça que Ashe est le Carry AD le plus joué.
C'était un exemple hun, je ne dis pas qu'elle est inférieur, c'est juste qu'elle m'a parut être le meilleure exemple pour illustrer mes propos.
Citation :
Publié par Neova
Sa m'étonnais que personne me l'avais encore sortie celle là ^^
Et puis vlad c'est un soutient d'abord, il a un buff de dommage avec son ulti.
Non mais vlad c'est vraiment un offtank en faite.
Sérieusement, il y a vraiment des gens qui voit une différence entre Malz avant patch et Malz après ? Pour ma part, je ne vois aucune différence notable, il fait toujours des dégâts de porc avec le pire contrôle du jeu..
Citation :
Publié par Belnal
Sérieusement, il y a vraiment des gens qui voit une différence entre Malz avant patch et Malz après ? Pour ma part, je ne vois aucune différence notable, il fait toujours des dégâts de porc avec le pire contrôle du jeu..
Il a perdu quelque chose comme 15% de dégats sur la flaque.

Y'a pire, mais y'a mieux, comme nerf.
Citation :
Publié par Kenshurah
Le meilleur contrôle du jeu ? Un sort monocible qui t'immobilise aussi ?

Tu m'aurais parlé de la cage de Veigar par exemple, ok mais l'ulti de malzahar n'est pas le meilleur CC du jeu.
La cage de veigar te met pas du 1500 avec 600 ap.

Petite différence!

Et effectivement, niveau controle monocible, y'a rien de mieux.
Citation :
Publié par dazzle
no mais son spell aoe après la cage ui trolololol
non

Après, c'est debile de comparer, mais c'est pas purgeable, pas reductible, ca deal assez violemment.

C'est limite un Z + R de veigar monocible.
le truc c'est qu'il faut jouer en équipe. Je dis pas que l'ulti de malza est nul, loin de là, mais il est pas cheat non plus. Un stun et c'est fini.

Ca sert à rien de comparer les spells, mais c'est plutôt équilibré le malza.

On est loin d'un alistar ap, bidon à jouer et qui fait des tonnes de cc/dégats tout en pouvant faire des erreurs grâce à son ulti. Et encore alistar ap ne remporte pas une game solo.
Citation :
Publié par dazzle
le truc c'est qu'il faut jouer en équipe. Je dis pas que l'ulti de malza est nul, loin de là, mais il est pas cheat non plus. Un stun et c'est fini.
On parle d'un truc a 700 range. Faudra, en TF, généralement passer sur le corps de toute ta team avant de caller le stun pour interupt. Sauf si, evidemment, le malz a rush la mélée.
Citation :
Publié par Keyen
non

Après, c'est debile de comparer, mais c'est pas purgeable, pas reductible, ca deal assez violemment.

C'est limite un Z + R de veigar monocible.

T'as QSS pour malz quand même alors que le R de veigar tu te prendra la totale dans tout les cas. Mais oui pas réellement comparable
Citation :
Publié par Rimkouz
Moi qui jouais Xin on peut pas passer a coter du changement depuis le patch
Bof, il reste quand même viable, je le joue toujours et je fais toujours de très bon scores avec lui tout en résistant bien.
Citation :
Publié par Neova
Tu a de la range, tu utilise cette range, mise à part le moment ou tu es en flaque vaut mieux éviter d'être en plein milieu de la mêlé oui
T'a quoi comme range O_O

Ton E?

Les 600 de range skill (donc < 600 range aa) de ton A?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés