Patchnotes v1.0.0.120

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Ok, donc les supports vont devoir last hit maintenant ou bien ? :<

Parce que bon sans mes 2 philo arriver à build les bottes + une banshee + faire le wardbot en continu c'est quand même relativement chaud.
Jusqu'à la mode des golds items, très peu de support faisaient ça... ça a jamais été obligatoire.
Citation :
Publié par Bellandy
Ok, donc les supports vont devoir last hit maintenant ou bien ? :<

Parce que bon sans mes 2 philo arriver à build les bottes + une banshee + faire le wardbot en continu c'est quand même relativement chaud.
En tant que support c'est surtout la perte de pv's de ma 2eme HoG qui va m'faire chier mais bon une kage donnera un peu plus d'ap c'est pas moche non plus.
Je dois avoué que le nerf du cumule d'items à income est assez sale pour les supports.

M'enfin il va falloir prendre du recul par rapport à sa, et nous allons probablement avoir des changement au niveau des mécanismes de jeux à haut niveau, puis après à plus bas niveau. Ce sera peut être un bien pour un mal ? ( Les supports vont assisté / devenir des jungler yeah _o/ ! )
et quand bien meme si le jeu virait les gold/10sec ... ca changerait rien sur l'affrontement bot lane ranged AD+support

les support prendraient quelques LH pour faire leur job ... c'est finalement leur carry qui serait nerfé car moins de LH pour eux

edit: pu**** mais vous lisez ?? j'imagine meme pas IG ce que ca doit donner
Bon patch dans l'ensemble, à part le nerf de XZ que je comprends vraiment pas. Ce perso est balanced et ils continuent de lui en mettre plein la gueule.

Blitz + Poppy : bon changement mais ça devient un peu un jeu d'assistés...
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Tu fais une philo et un coeur d'or
Ok my bad je pensais que c'était 1 bonus cumulé même si tu avais plusieurs items différents, osef alors je ferai philo + coeur d'or avec Sona et philo + kage avec Soraka.

Citation :
Publié par Loka
Jusqu'à la mode des golds items, très peu de support faisaient ça... ça a jamais été obligatoire.
Ca n'a jamais été obligatoire, mais à l'époque ou je buildais ToG c'était quand même moins pratique pour acheter les wards/oracle (et la on dit "t'as qu'a dire à tes mates d'acheter des wards aussi, ce à quoi je réponds : lol faut déjà trouver des gars qui savent où se trouvent les wards dans le shop)
Citation :
Publié par Golgoth
Bon patch dans l'ensemble, à part le nerf de XZ que je comprends vraiment pas. Ce perso est balanced et ils continuent de lui en mettre plein la gueule.

j'vois pas en quoi ca "assist" poppy/blitz

y'avait rien de + chiant que de tapper un creep à coté du champ que t'avais déjà "ciblé"

aucun champ ne doit recliquer sur sa cible entre chaque sort/auto-attack

et le pire avec poppy c'est que parfois elle met 3 sec à se replacer apres sa charge sans que tu puisse toucher le mec à cause des bugs creeps ... à voir si ca solutionnera le truc
Citation :
Publié par Golgoth
C'est aussi peut-être une raison pour laquelle on ne croise pas souvent ces deux champions ; un truc mineur mais qui peut vraiment empêcher de faire des kills. Ca m'est arrivé un petit paquet de fois avec Poppy, surtout quand tu es dans un gros teamfight avec plein de trucs qui se passent en même temps. Tu plaques le mec ou tu le charges tout court et là elle repart 1/10ème de seconde vers le creep que tu avais ciblé auparavant si tu n'avais pas cliqué droit correctement, permettant au mec de ne pas se prendre ton auto-attaque.

Y a une différence entre "assister" et "rendre la vie moins chiante/frustrante", nice troll.

Je trouvais que c'était une aberration que de garder sa cible précédente en auto-attaque alors que tu viens de charger un mec (donc que tu veux généralement lui mettre un bon gros coup de maillet entre les deux yeux).
Citation :
Publié par Erinan
C'est aussi peut-être une raison pour laquelle on ne croise pas souvent ces deux champions ; un truc mineur mais qui peut vraiment empêcher de faire des kills. Ca m'est arrivé un petit paquet de fois avec Poppy, surtout quand tu as fait ta Sheen. Tu plaques le mec ou tu le charges tout court et là elle repart 1/10ème de seconde vers le creep que tu avais ciblé auparavant, permettant au mec de ne pas se prendre ton auto-attaque.

Y a une différence entre "assister" et "rendre la vie moins chiante/frustrante", nice troll.

Je trouvais que c'était une aberration que de garder sa cible précédente en auto-attaque alors que tu viens de charger un mec (donc que tu veux généralement lui mettre un bon gros coup de maillet entre les deux yeux).
+1 Je me suis remis à jouer mon main préferer Poppy. Et quand tu charges ton marteau plus la charge sur un mec et que ton coup suivent par sur un mignon qui est à côté les boules ... 3 fois hier soir en une partie Même pas le temps de re-cliquer sur le mec que je charge.
Sans compter que ca te fait perdre très souvent le proc de Trinity.
C'est encore pire sur blitz, tu attrapes un mec et tu vas stun un sbire.... normal...
Citation :
Publié par Belnal
Avec 800 AP (donc en late), tu perds 160 dégâts sur l'ultime et ta flaque passe de 19% PV à 16% (soit 90 dégâts par seconde sur un gars à 3000 PV).

Avec 400 AP, tu perds 80 dégâts sur l'ultime (lol) et ta flaque passe de 14% PV à 12% (soit une perte de 60 dégâts par seconde sur 3000PV).

Alors oui, quand, à côté, Malz a deux sorts avec des ratios de 0.8 dont un silence et un suppress de 2.5s, perdre aussi peu de dégâts c'est très peu (juste pour rappel, son ratio total sans Void Zone va être de 0.8+0.8+1.3 = 2.9, Sion est à 2 et pourtant il est bon) ...
maintenant la comparaison entre Sion et Malzahar W00T !!!

Juste comme ca, Annie a gagnée 0,15 de ratio sur le A et 0,2 sur le cone avec un ratio AP sur Tibbers qui le rends plus intéressant niveau AOE dot après 200 AP, sauf que elle s'est prise une nerf des valeures de base ...... on n'a pas du tout constaté un net up de la puissance d'Annie et des apparitions/ban d'Annie à la dreamhack suite à ca bien évidemment .
Et perdre 200 dmgs en 3 secondes avec 400 d'AP ( sur un mec à 2k HP soit donc ... "juste" 10% de ses HPs ) sur le combo c'est bien évidemment rien du tout, le truc totalement négligeable ....
ou pas.

Citation :
Publié par Kalero
Sans compter que ca te fait perdre très souvent le proc de Trinity.
C'est encore pire sur blitz, tu attrapes un mec et tu vas stun un sbire.... normal...
je suis pratiquement sur que c'est encore le cas sur Jax, tu sautes sur une cible .... si tu ne cliques pas du droit dessus, Jax revient vers son ancienne cible ><.
Jsuis pas sur qu'Annie ait eu les ratios qu'il y a maintenant, à la DreamHack. Orianna n'était pas parmi les champions dispo à la DH, et me semble que le up d'Annie soit sorti à ce patch, ou un peu après non ?
annie c'était au 1.0.0.118b

le 1.0.0.118 c'était la sortie de vayne

j'trouve pas la sortie d'oriana c'est le bordel sur le fofo et j'ai la flemme

mais le up d'annie (et le nerf d'alistar) est arrivé apres vayne

edit: en tout cas Reginald a fait de sacré TD avec annie
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Et perdre 200 dmgs en 3 secondes avec 400 d'AP ( sur un mec à 2k HP soit donc ... "juste" 10% de ses HPs ) sur le combo c'est bien évidemment rien du tout, le truc totalement négligeable ....
ou pas.
12% hp de 2000, ça fait 240 dégâts * 3 = 720 dégâts + 1020 de l'ultime + 640 de visions, ça fait un burst à 2380 (sans appel du néant), c'est sûr, c'est tellement faible... Surtout que tu ne tiens pas compte des 2.5s de suppression...

Et pour info, Annie monte à un ratio total de 2.45 Ap, on est à 2.9 sans Void zone sur Malz. Vu qu'en plus Annie a perdu sur ses valeurs de base, elle se fait nerf en early là où Malz se prend un TRES léger nerf en late. Et en plus, il a une meilleure portée... Oups, la comparaison avec Annie est peut-être pas la meilleure en fait.
Qqn a dit que le burst global de Malzahar était faiblöe ? tiens donc.
Jai pas le souvenir.

Sinon on vient juste de lui enlever presque 8% des dmgs en 3 secondes sur un mec à 2k HP au lvl 18 ( en gros personne n'a juste 2k HP au lvl 18 ou presque ), 8% c'est vrai que c'est rien .

Et le nerf c'était justement pour essayer de contrebalancer le fait que +0,35 de ratio AP sur le combo d'Annie ( + les modifs sur Tibbers ) c'est beaucoup sauf que même avec ce nerf, c'est trop imo.

Et si, la comparaison avec Annie set ce qu'il y a de plus explicite et ce qui colle le mieux, Annie s'est prise un up comparable au nerf que va se prendre Malzahar ( sauf que elle a pris un nerf en plus du up ) et on a bien bien vu la différence, et quand Malzahar va manger ce nerf demain, on va la voir, la différence aussi.

Et accessoirement si Malzahar a autant de scaling AP, c'est parce que son combo est contrable de plusieurs facons, pas Annie ( enfin si, il y a 2 facon de "contrer" le burst d'Annie, insta-silence, donc Soraka, et Maokai, w00t ! ).

Mais bon, á t'entendre il faudrait carément diviser les ratios par 2 pour que ca soit équilibré, enfin ..... .
Citation :
Publié par LeNain
Le burst d'Annie est plus facile à placer je trouve, tu stun et tu claques tout là ou avec Malz faut tout placer AVANT de stun.
Largement, le burst d'annie elle te le met en 1sec puis elle part et c'est difficilement contrable.
Malz faut que le mec se fasse prendre sur sa flaque après avoir pris un dot et que ton ulti passe entièrement.

C'est marrant les joliens.
Bien sur qu'il est plus facile à placer, mais de toute façon le problème n'est pas là, le problème est que certains ne comprennent pas que 8% de réduction de dmgs sur le combo de Malzahar ( sur qqn avec 2k HP, donc ca monte plus haut quand il y a plus de HPs ) c'est tout sauf négligeable.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Bien sur qu'il est plus facile à placer, mais de toute façon le problème n'est pas là, le problème est que certains ne comprennent pas que 8% de réduction de dmgs sur le combo de Malzahar ( sur qqn avec 2k HP, donc ca monte plus haut quand il y a plus de HPs ) c'est tout sauf négligeable.
Bah -2% + une diminution du gain des % c'est assez énorme, le truc c'est que la flaque faisait pas la force de malz en early/mid donc qu'au final ça le tue pas.
Vlad n'a pas du tout été nerfé en fait, c'est limite le contraire, son early est up et en late il gagne une seconde de cd sur la transfu

Je ne comprend pas non plus pourquoi xin se fait nerfer, déjà maintenant quand je le joue j'ai l'impression d'avoir un sous champion quand je tombe face à des jarvan, mais alors maintenant x.X

Dans l'ensemble sa reste quand même du bon.
Citation :
Publié par Loka
Bah -2% + une diminution du gain des % c'est assez énorme, le truc c'est que la flaque faisait pas la force de malz en early/mid donc qu'au final ça le tue pas.
Ca plus l'ultimate qui mange un joli nerf de son ratio aussi.
Evidemment, ca ne vas pas le tuer, öais imo il va le sentir ce patchnote le Malabar.

Citation :
Publié par Neova
Vlad n'a pas du tout été nerfé en fait, c'est limite le contraire, son early est up et en late il gagne une seconde de cd sur la transfu
1 sec ca représente 25% de dps virtuellement quand même ... c'est pas rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés